Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une tasse de thé et quelques biscuits

2 participants

Aller en bas

Une tasse de thé et quelques biscuits Empty Une tasse de thé et quelques biscuits

Message par Alisha Kamakshi Dim 21 Nov - 15:30

Bon, d'après mes contacts les basterds déménageraient et Aglaé serait en vadrouille. Faudrait faire gaffe pour neo nocturnia. Elle va attirer du peuple et pas que des bons samaritains.

De plus, il semblerait bien que quand l'absinthe se soit stoppée près du RSA qu'ils étaient tentés par Nager et ses armes. Désir de vengeance à priori.

Ils n'ont pas eu le temps de le pourchasser, du coup ils se sont barrés néanmoins, il serait peut être de bon augure d'armer correctement la défense sur place et le cas échéant, prévoir de quoi construire un mur de pierre vite fait. J'ai bien peur que cette nouvelle communauté attise les convoitises et Delamort fait trop de bruit pour rien sur les ondes publiques.

Je préfère que ces infos restent discrètes et que vous les gardiez pour vous, en agissant cependant en conséquence. Entre nous mais il faudrait - selon moi - voir à calmer les ardeurs de delamort, renforcer la sécurité et la défense de la communauté.

Je ne crains pas d'attaque pour le moment mais je me méfie.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tasse de thé et quelques biscuits Empty Re: Une tasse de thé et quelques biscuits

Message par Nager Dim 21 Nov - 16:11

Faudrait savoir si justement l'Absinthe n'a pas envie de faire une tour de chauffe à la RSA, je n'arrive pas à savoir exactement ou ils sont.

Toujours est il que eux, ils sont dangereux.

Pour les Basterds, ça devrait aller, Nocturnia est loin, et elle devrait être bien défendue d'ici peu. Elle sera vraiment menacée quand des balaises passeront dans la zone Nord pour venir à Shangri.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une tasse de thé et quelques biscuits Empty Re: Une tasse de thé et quelques biscuits

Message par Alisha Kamakshi Dim 21 Nov - 16:36

Ils seraient à six lunes de NV. A voir si mon autre contact me ment.
Ils savent de toute manière que s'ils bougent, ils se feront défoncer la gueule et NV avec par sous-entendus. Prendront-ils seulement le risque ?

Les infos sur l'absinthe, je les ai eu par un autre biais. A priori, le rsa les intéresse moins que toi. J'ai ouïe dire que Galicia attirait autant pour son cul que pour sa peau et que ça leur ferait deux raisons véritables.

Je continue de calmer leurs ardeurs. Pour l'instant, ça fonctionne même si cela reste ambigu et tendu, sachant que le pacte est l'épée de Damoclès et ils le savent.

Actuellement, je fais celle qui songe à intégrer leur "famille", comme ça qu'ils se considèrent. Il y a moyen de créer des dissensions chez eux et ça a pas l'air de trop mal fonctionner.

Le voilier les intéresse parce que ça leur ferait sans doute un moyen éventuel de rejoindre les anciens de Fall Point. Leur nouvelle com' serait bien située sur une plateforme pétrolière au sud, à savoir qu'ils ont deux voiliers actuellement et qu'ils joueraient aux pirates des mers. Comme certains sont dans l'ACT, j'ai peut-être moyen d'en savoir plus. Ils captent cependant très difficilement donc dur de causer avec eux.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une tasse de thé et quelques biscuits Empty Re: Une tasse de thé et quelques biscuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum