Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kejdiel Loker à votre Service le temps de quelques lunes

2 participants

Aller en bas

Kejdiel Loker à votre Service le temps de quelques lunes Empty Kejdiel Loker à votre Service le temps de quelques lunes

Message par Kejdiël Jeu 21 Oct - 10:21

Bonjour à tous, et désolé d'avance pour les fautes, cela fait longtemps que je n'ai pas ecris depuis la sorti de ma tombe. Ceux qui me connaisse depuis ma sorti peuvent vous dire que mon visage et mon corps se sont bien enlaidit brulé par l'absence d'espoir et bien d'autres conneries. mais voici mon histoire :

Cela commence a faire un certain nombre de lunes que je suis sortie de ce pseudo Bunker. Il n'y avait a l'horizon si ce n'est deux ou trois zombies... Pis un mec qui parler d'une façon pas très civilisé m'a sorti un truc du genre « Wesh le blondinet... Tu veux venir avec nous ? » On l’appelait 'Le marcheur', on a rencontré deux ou trois autres personnes est nous sommes descendu vers le Sud, suivant une rivière, croisant des communautés abandonnées. Il y avait une black avec nous qui se prenait pour une 'bête de sexe', Xam Dam je crois ? , malheureusement elle n'aura servit a rien. Elle mort peu après nous avoir dévoilé ce joker. Âpres deux lunes a marcher normalement, puis deux ou trois autres a forcer le pas, nous sommes arrivés a une communauté nommé Esperanza. Personnellement, je n'y croyais pas.

Nous sommes arrivés, il y avait peu de monde, je me souviens d'un certain Auron, un Khri, un Alba, et puis bien sûr Le burin et notre cher comptable Darrius. Quelques lunes passèrent, et tout les compagnons d'infortune qui étaient arrivés avec moi son mort de phlébite sans doute ou de furoncle pullulant, vous savez cette histoire de poil de cul qui se recroqueville... Bref, j'ai passé une paire de lunes la bas, pis au file du temps et des morts qui passaient. Nous avons commencé a former une sorte de 'noyau' assez solide : Le burin, Alba, Darrius, et potentiellement moi. Tout commencait a se mettre en ordre quand des personnes ont essayé de prendre contact avec nous, alors que nous ne connaissions même pas leur existence...

D'un coté, Les Shangri-lais, de l'autre la Marabunta. Après ceci, je n'ai fais qu’écouter les ondes afin de réussir à définir qui étaient les plus fiable. Afin d'eviter des enmerdes ( bien qu'elle semblait inevitable ) Le burin a tenté de nous proteger en partant directement a la rencontre de la mara pour commercer notre vie contre de pitoyable denrée. Comme tout le monde le sait, bien que nous soyons des bouts de viande sur patte, on est aussi des bout de viandes qui foutent la chiasse, alors mieux vos nous garder vivant que mort... Le choix pour moi n'a pas eté difficile a faire, d'un coté Shangri-la nous offrait la vie, alors que de l'autre coté c’était la bourse ou la vie...

Plusieurs groupes de 'mercenaires' sont passés chez nous entre temps, le groupe de Barcelonia, celui de delamort, et un autre d'une groniasse qui aura fini par nous poutrer notre pauvre alba.

Comme je le disais, notre cher burin était partie, et aux commandes de la communauté, il ne restait qu'Alba et Moi. Bien sûr j'ai fais tout mon possible pour garder contact avec Le Burin, qui semble, avec Shangri-la, la seule personne de confiance dans les environs. J'ai croisé par inavertence, via les ondes, une personne que l'on pourrait qualifier de Taupe, et qui n'a fait que me donner des informations sur tout ce que desirez faire la marabunta, en particulier nous poutrer. Quand j'ai obtenu cette information, nous n’étions plus que deux dans la communauté, les autres était des « mercenaires » sans foi ni loi. J'ai essayer de mettre un plan en place, qui pouvait reussir avec l'effet de surprise, mais s'il y avait une taupe dans le camp enemie, il semblerait qu'il y en avait une chez nous aussi. Alors que j’étais parti à l’extérieur de la comm pour retrouver la petite abandonnée a une lune de là et deux caisses afin de reussir un coup de bluff et survivre le temps que des renforts arrivent.

Le plan était quasi parfait, nous aurions pu nous debarasser de ces batards une fois pour toute, ce qui nous avaient pris pour des abrutis un bien trop grand nombre de lunes. Mais les couillons de mercenaires présent dans notre communauté étaient tous aussi laches les uns que les autres, pas un avait les couilles de rester et de se battre. Juste par peur de mourir, mais qu'est ce que la vie dans ce désert de merde ?


La grognasse a lâchement assassiné alba après avoir bluffer le ce con de prete. Et delamort, ne m'ayant pas cru, et pris pour un gros con, ne voulait rester que pour une raison, soutirer le max de ressources de ce qui rester de notre communauté. Vous comprenez pourquoi j'ai un peu de mal à lui faire confiance. Il a fini par fuir comme une petite pucelle. Je suis donc parti vers le sud, et j'ai retrouvé mon cher ami Le burin. Lamoufle ma discrètement contacter par radio me prévenant qu'il ne fallait pas que je descende plus au sud... c’était lui Même fait attraper... Heureusement shangri est venu a notre secoure, mais il n'y avait pas de place pour tous. Etant donné que je ne voulais pas mourir en laissant a la Mara les ressources que j'avais trouvé, j'ai tout donné a Darrius, ma dynamite, et du diesel. Peu certes, mais C’était toujours ça que ces charlots n'auront pas. Je les ai regardé parti en pirogue et j'ai attendu que l'on vienne, en me disant que toute maniere si je mourrais C’était bien fait pour ma gueule... le principal etant que personne d'autre ne devait mourir de ma faute.

Depuis je n'ai plus de nouvelle de la taupe, soit elle est mort, soit elle m'a abandonné. Je peux donc dire, que je suis désormais sur cette salope de Terre que pour une seule chose : voir crever absolument tout les membres de la mara et du ms13 et tout les autres couillons de cette espece, la taupe y compris.

Voilà mon histoire, et heureux d'etre parmi vous, car ce n'est que avec et grâce a vous que je pourrais realiser mon rêve mes chers amis. En vue de mon peu d'experience, je me mets a votre disposition pour tout ce qui est nourriture, et le combat de derniere chance.
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kejdiel Loker à votre Service le temps de quelques lunes Empty Re: Kejdiel Loker à votre Service le temps de quelques lunes

Message par Delamort Ven 22 Oct - 10:18

Arrrh arrrh arrrh... Voilà une bien émouvante histoirrrrre. Je vois que vous avez peu changé, je suis néanmoins heurrreux, soyez-en assurrré, de vous savoirrrr en vie.
Et si je vous disais que ma verrrsion à moi de cette trrragédie diffèrrrre légèrrrement ? Et si vous ne deviez votrrre salut qu'à mon seul prrrrragmatisme ?
Vous n'avez jamais digérrrré que je somme la communauté d'adopter un autrrre plan que votrrre seul appel aux arrrrmes, naïf, vain et d'un rrrromantisme pathétique. dois-je rrrappeller que votrrre plan suggérrrait de prrrendrrre les arrrrmes et de nous battrrre jusqu'à la morrrrt face à ces pillarrrds ? arrrrh arrh.
Alba lui m'a fait confiance, et cette strrratégie de mettrrrre rrressourrrces et hommes à l'abrrrri pourrrr ne laisser qu'une ville fantôme aux pillarrrds était -elle- brrillante.
C'est ce grrroupe appelé Black Neko qui a tout mis parrr terrre, pas la Marrrrabunta.

Je vous invite à deviser surrrr notrrre frrréquence prrrivée, je me devais cependant de rrréagirrrr à votrrre poignant témoignage.
Puisque comme vous, je n'oublie pas, je n'oublie rrrien. Jamais.





(Petite parenthèse HRP, il n'est fait mention nulle part dans les faits marquants des événements d'Esperanza, quelqu'un se souvient des lunes concernées ? non qu'on laisse une trace que diable)
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum