Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La P.S.S. à votre service.

3 participants

Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Mar 11 Jan - 21:05

-Conseil de Shangri Lä, ici Gavroche pour la P.S.S.

Cher client, j'ai le plaisir de vous annoncer une mauvaise nouvelle.
Un homme du nom de Kanin de votre caravane de ravitaillement en nourriture pour Corelgrad, compte s'en prendre au 80 Kg de marchandise dans environs 3 lunes exactement.

Mais, fort heureusement, nos services de renseignement sont à votre service.
Bien sûr, mes services sont les meilleurs du désert, et aucune réponse ne sera donnée à ce sujet.

L'homme se sent en sécurité et compte rejoindre Corelgrad en ralentissant sa commande.

Je vous propose de le supprimer la lune prochaine, en le laissant entrer, lui et son groupe, à Corelgrad, afin de sécuriser la marchandise.
En prétextant un Plan de production bidon pour lui, une formation, vous lui ferez quitter son groupe et l'éjecterez aux portes de la ville... Nous laissant le champ libre pour notre travail.

Je négocie l'esquive de cette perte de 80 Kg de nourriture, la mise en action et récompense de nos services de renseignements, et la mise en place d'une opération et logistique à 70 Matos de notre deal. Une broutille en somme.
L'acceptez vous ?
Montrez vous généreux, et nous sauront où sont nos meilleurs clients.

La P.S.S. rapide et efficace, à votre service.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Nager Mar 11 Jan - 21:19

On en discute Gavroche, mais merci pour l'info.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Mar 11 Jan - 22:18

Si je comprends bien, vous prétendez avoir des preuves, mais vous ne pouvez les exposer, sous prétexte du secret professionnel ? Et vous vous empressez de parler des chiffres alors qu'on discute de la vie d'un homme...

Monsieur Gavroche, est-ce vous me prenez pour une idiote ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Mer 12 Jan - 12:14

-Madame Lanthane, ne me prenez vous pas pour un mercenaire ?

Merci à toi Nager.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Mer 12 Jan - 18:16

Ce que je voulais dire, Monsieur Gavroche, c'est que cela me semble un peu trop facile et vite envoyé, surtout sans aucune preuve à part votre parole de "mercenaire".
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Jeu 13 Jan - 2:07

-"De mercenaire rapide, sérieux, efficace" ? Oui, je comprend que cela vous fasse ça...

L'équipe de ravitaillement a disparu de notre vu et n'est pas rentré à Corelgrad.
Un soucis peut être ?
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Jeu 13 Jan - 7:32

Hum, il semble en effet que vous aviez raison, Monsieur Gavroche. Nous venons d'essuyer une série de trahisons cette lune.

Par contre, il semble que Monsieur Stinson soit mêlé à cette histoire, alors qu'il me semble que vous nous assureriez que ce dernier "ne causera pas de problème ici". Je ne sais donc pas vraiment si je peux vous faire confiance au final...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Jeu 13 Jan - 13:39

-... Rien à voir. Stinson est rentré à New Vegas parce que ça lui rapportait rien de produire ses medocs à Corelgrad. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

Vous êtes marrante madame Lanthane. Je me félicite de cette patiente inhabituel que j'ai...

Bon, vous allez p'têtre me cracher le morceau pour me dire où sont ils sont partit ?
Ou bien vous gérer cette affaire et ne récompenser par mes efforts ?

Il serait peut être temps de me dire ce que vous vouliez que nous fassions.
En récupérant Elianael, Johnny Yen, et Ambrosis, nous pouvons tenter de les retrouver. Je sais déjà par où ils doivent être partit.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Jeu 13 Jan - 17:16

Monsieur Gavroche, comprenez-nous, nous venons de nous apercevoir de notre naïveté lorsqu'il s'agit de confier des responsabilités et des presque-inconnus, pourtant plein de bonne volonté en apparence.

Vous savez ce qui ferrait taire la plupart de mes doutes ? Que vous traquiez et éliminiez Monsieur Stinson, contre rémunération bien sur. En êtes-vous capable, "mercenaire" ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Jeu 13 Jan - 17:29

-Madame Lanthane... Vous me demander de tuer un homme que vous avez laisser tranquille jusque là ?
Cet homme qui sert aussi quelque part les intérêts de la P.S.S et donc aussi les vôtres ? Mais ça, je comprend, vous ne pouvez pas le savoir.
Ce même homme qui vient de m'aider à retrouver la piste de votre marchandise ?
Cet homme qui aimerait croire, malgré lui, à la paix avec Shangri Lä...? ... J'avoue y être un peu pour quelque chose...

Je suis rester professionnelle jusque là. Je vous ai fais jouer mes meilleurs services. Mon seul salaire est encore des doutes quand au sérieux et à l'efficacité de mon entreprise ?
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Jeu 13 Jan - 17:51

Je veux bien croire à l'efficacité de Monsieur Kazil...

Et répéter que l'on est professionnel ne suffit pas à le devenir, Monsieur Gavroche, c'est pourquoi je vous propose cette cible pour tester votre capacité à "accepter n'importe quel contrat contre de l'argent", ce qui définit un mercenaire à mon sens.

Monsieur Stinson ne fait pas parti de la PSS ? Je ne vois donc pas le problème si vous avez une rémunération en échange.

Mais je vous vois déjà venir, vous allez surement invoquer "l'amitié" ou un code de l'honneur quelconque... Allez, je vous donne une possibilité de vous en sortir si vous tenez à Monsieur Stinson (et qu'il semble être "pacifiste"): avez-vous une "meilleure" cible à nous proposer (à part Monsieur Stinson et ce misérable Monsieur Kanin) ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Ven 14 Jan - 1:49

-Kazil et la P.S.S c'est la même chose.

Ne vient on pas de vous prouvez notre efficacité à la lune précédente ?

PS: Le vilain a soupçonné qu'il allait être démasqué et à jouer plus tôt son coup.
Je peux encore être en contact avec lui via mes services et Harry l'a vu passer par les souterrains. Il a tenté d'entrer en contact avec ce types qu'il trouvait étrange, mais il n'a pas le tact de nos services de renseignements Cool
Il n'a pas eu de réponse.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Lanthane Ven 14 Jan - 15:03

Certes, Monsieur Gavroche, vous faites partis de la même organisation, mais ce n'est pas vous qui cherchez chaque matin des matériaux recyclables et cela représente une grande partie de notre contrat.

Et non, vous n'avez rien prouvé à mes yeux, car voyez-vous, tout cela peut très bien avoir été calculé entre vous. Et je vous l'ai dit, Monsieur Kanin n'est pas pour nous d'un grand intérêt, proposez-nous une autre cible.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Gavroche Ven 14 Jan - 15:44

-Hm hm, vous me flatter Madame Lanthane.
Bien, je vous recontacte très bientôt. Je vais vérifier avec mes services de renseignements, et en discuter avec ma compagnie et mes collaborateurs selon leurs régions d'opérations.
Gavroche
Gavroche

Messages : 92
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La P.S.S. à votre service. Empty Re: La P.S.S. à votre service.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum