Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est où votre trou à rat?

5 participants

C'est où votre trou à rat? Empty C'est où votre trou à rat?

Message par Jack Prunesek Mar 9 Fév - 16:16

Un souffle de vent glacial se fit entendre à la radio. . . Une grosse voix passa par dessus les bruits ambiants avec beaucoup de détermination.

Salut la compagnie! Shangri La c'est ça?
Tin j'sais pas d'où vous sortez ce nom mais bon. . . Bref. . . J'viens de rencontrer une demoiselle du nom d'Egli qui me dis se diriger vers chez vous. Apparemment vous êtes à l'est mais j'ai aucune idée de la distance. . . Et j'suppose que vous non plus d'ailleurs. A moins que vous ayez un voyeur-transcendental ou un téléscope à ondes vibrantes j'vois pas. . . Bref. . . J'vais ramener la p'tite dame chez vous et je ramène mon gros cul par la même occasion.

Une rafale de vent coupa la parole au gars qui était au bout de la radio, il jura avant de cracher puis il jura à nouveau.

Putain de sable. . . Au moins on n'avait pas ça dans les abris!
Bon, la grosse veut vous rejoindre en marche forcée mais j'suis pas sûr. Si on est trop loin on est bon pour crever comme des cons. . . A moins que vous ayez des gars dans l'coin? D'ailleurs vous feriez mieux de me donner des noms, j'ai pas envie d'tuer un futur hypothétique collègue!
J'ai la mandale facile depuis que j'suis sortit de l'abris.

Répondez vite. . . j'm'appelle Jack Prunesek au fait!
. . .

Putain, j'allais oublier ma question : Est-ce que vous avez du Whisky au moins?!?
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Revenir en haut Aller en bas

C'est où votre trou à rat? Empty Re: C'est où votre trou à rat?

Message par Le Comptable Mar 9 Fév - 16:25

Bonjour, Jack Prunesek. Je suis le Comptable. Nous n'avons pas de whisky, ni aucune autre drogue qui puisse altérer l'efficacité du groupe. Shangri-la n'est pas un regroupement de foutriquets. Si vous voulez participer à la reconstruction d'une civilisation raisonnable et fonctionnelle, vous êtes le bienvenu.

Indiquez précisément votre position, dites bien ce que vous voyez autour de vous [HRP : fais une capture d'écran], nous vous dirons comment nous rejoindre.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Gil Scott Mar 9 Fév - 17:49

La radio crachote et une voix à moitié couverte par le vent se fait entendre:

Adieu, Jack ! J'suis Gil-Scott, conseiller d'Shangri-La. Moi et la cam'rade Yi Bei sommes dans l'coin, à l'ouest d'not'bonne ville, donc on doit pas êt'loin de vous.

Précisez vot'position, si z'êtes pas en plein désert on pourra vous orienter. Pis si vous nous croisez et qu'vous mourrez d'faim, on aura probabl'ment une conserve d'Purina à vous r'filer... pense pas qu'elle servira celle là, non...
Gil Scott
Gil Scott

Message par Mat Al'Thor Mar 9 Fév - 17:56

Tiens Egli, me dit quelque chose...
Ah, mais bien sur ! C'était celle une des deux qui s'était servie sur nos chameaux Wink Bon vous êtes proche, à moins d'une lune en marche forcée. Continuer vers la direction Nord-Ouest, et bifurquer quand vous apercevrez notre communauté sur votre champ de vision. Vous devrez être là en même temps que nous donc, on revient aussi. Attendez vous à recevoir un message de ma part si je vous aperçois, vous aurez plus qu'a nous suivre...
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Message par Jack Prunesek Mer 10 Fév - 9:26

Oh du calmes les moustachus! On m'parle d'ouest et on m'parle d'est.
Vous êtes sûr que vous habitez au même endroit ouais?

Sinon la p'tite est complètement naze. On pourra pas bouger avant la prochaine lune! . . En plus elle est malade. Vu la couleur qu'elle a, elle a dû bouffer trop d'cadavres.

D'après c'que je vois, voilà notre position. . . Du sable partout. A 5-6 lieues au nord-ouest j'ai cru apercevoir une p'tite communauté. A l'abandon il m'a semblait.

Bref, mettez-vous d'accord les mecs. Merci pour elle.

C'est où votre trou à rat? 0110
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Le Comptable Mer 10 Fév - 11:42

Jack, vous ne semblez pas très dégourdi. S'il y a du sable gelé partout autour de vous, nous n'avons aucune chance de pouvoir vous guider. Recontactez-nous après être tombé sur un paysage un peu plus caractéristique. (Allez plutôt vers le sud, en attendant, à mon avis).
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Gil Scott Mer 10 Fév - 11:50

L'problème vois-tu, c'est qu'du désert on en a à l'est et à l'ouest ! Mat dis qu'vous êtes du côté Est pa'cqu'il à vu la m'zelle qui t'accompagne y a queque temps. D'mon côté j'faisais qu'reprendre c'que tu m'disais, et au final j'aurais putôt tendance à écouter Mat, surtout si tu m'dis qu'y a une communauté fantôme au Nord Ouest de toi: cas typique de l'Est d'chez nous !

Donc à moins qu't'en vienne, tu pars à l'Ouest, bonhomme. Comme te dis Mat ! Pour moi z'êtes à moins d'20 lieues d'la ville.

Mais si t'sa vous embrouilles, l'Comptable à une bonne idée: au Sud, si vous tombez sur une rivière au bout d'une marche forcée, 'lors Shangri-La est à l'Ouest, sinon à l'Est !
Gil Scott
Gil Scott

Message par Mat Al'Thor Mer 10 Fév - 15:04

De toute façon, je passerai Nord-ouest pour revenir en ville. Si je vous croise, je vous envoie un message. Alors partez pas pile au changement de lune
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Message par Jack Prunesek Mer 10 Fév - 15:21

Hey les mecs, faudrait pas m'prendre pour un demeuré non plus.
J'vais voir si Egli en sait plus en attendant d'voir si Mat passe par là.

J'vous recontacte.

un claquement sec indique que la radio a été raccrochée avec fracas  
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 8:11

Nous sommes en approche. On devrait être là à la prochaine lune.

J'veux être sûr qu'on aura pas d'emmerdes en s'approchant plus. La p'tite est encore malade. J'sais pas si vous avez des méd'cins ou une quarantaine? Mais Boire beaucoup devrait la soigner. Ce qu'elle n'a pas pu faire depuis pas mal de lune.
Moi ça va.

A bientôt.
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Mat Al'Thor Mer 17 Fév - 11:58

Z'avez de la chance, on a du surplus d'eau, et des médecins. Et en effet vous serez bien accueillis.
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Message par Gally Mer 17 Fév - 12:00

Salut mec, moi c'est Gally et je sors bientôt avec quelques compagnons faire une virée donc si tu as besoin contact moi sur ma fréquence privée, c'est ... 75.5 je crois...

Et ta poulette elle a quoi ? La chiasse ?
Gally
Gally

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 12:07

On va s'en tiré tout seul, merci.
Et c'est pas ma poulette. C'est une gamine que j'ai récupéré complètement pommée dans l'désert.
Mais vu c'qu'elle dépose derrière les buissons toutes les heures ouais, j'appelle'rai bien ça une chiasse!
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Gally Mer 17 Fév - 12:10

Ouai c'est se qu'on dit...
Sinon fais lui boire beaucoup d'eau et ça devrait passer. (HRP : A l'époque c'était 3 rations d'eau, je suppose que ça a pas changé)

Faites gaf quand même j'en ai vu se vider avec des chiasses, et mourir dans sa merde ya plus classe..
Gally
Gally

Message par Jack Prunesek Mer 17 Fév - 13:46

Elle attendra qu'on soit arrivé pour se faire soigner. Moi c'est pas ma spécialité.
Mais j'vais veiller à c'qu'elle arrive entière.

- clic-  

(Oui je crois aussi que c'est toujours 3 rations d'eau. )
Jack Prunesek
Jack Prunesek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé