Un gros trou dehors
4 participants
Page 1 sur 1
Un gros trou dehors
Héééé, une porte d'un bunker vient de s'ouvrir. Y a plein de gens dehors... ((dont le croquemitaine, réincarnation
Sangsue- Messages : 330
Re: Un gros trou dehors
On doit être la zone de spawn !
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
((exact))
Edit: Lanthane, prête à encaisser les sous-entendus? Attend, attend, je vais commencer:
Lanthane, espèce de crapule tricheuse, non seulement tu as demandé à KV d'affaiblir les nomades et la Mara en créant un faux bug que tu as honteusement exploité, mais en plus, tu as demandé que la zone de spawn se déroule près de SL, sachant que de nombreux morts dus au bug allaient réapparaitre dans la région
Sale tricheuse
Edit: Lanthane, prête à encaisser les sous-entendus? Attend, attend, je vais commencer:
Lanthane, espèce de crapule tricheuse, non seulement tu as demandé à KV d'affaiblir les nomades et la Mara en créant un faux bug que tu as honteusement exploité, mais en plus, tu as demandé que la zone de spawn se déroule près de SL, sachant que de nombreux morts dus au bug allaient réapparaitre dans la région
Sale tricheuse
Quelqu'un est-il prêt à se charger de la communication vis-à-vis de nos nouveaux voisins ? J'ai cru voir déjà des cadavres supplémentaires aux portes de la ville, ce serait plus qu'ennuyant si la situation n'était pas maitrisée rapidement.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
J'ai contacté les visibles aux alentours... j'ai juste oublié de parler des règles élémentaires (pas tuer)
Sangsue a écrit:Lanthane, espèce de crapule tricheuse, non seulement tu as demandé à KV d'affaiblir les nomades et la Mara en créant un faux bug que tu as honteusement exploité, mais en plus, tu as demandé que la zone de spawn se déroule près de SL, sachant que de nombreux morts dus au bug allaient réapparaitre dans la région
Sale tricheuse
Sangsue, ou celui/celle qui sait rendre les trucs désagréables amusants
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
MOUAHAHAHAHA !
Lanthane- Conseillers de Shangri-La