Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Brieffing à l'Atelier

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Brieffing à l'Atelier - Page 2 Empty Re: [RP] Brieffing à l'Atelier

Message par Jo Clay Ven 26 Nov - 21:46

Elle hausse les épaules, soupire.

"Joueuse? Y'a rien d'joueur a trainer un boulet à pied... Ou sur l'même cheval que toi. M'prends pas pour une conne. L'affaire actuelle m'convient pas... Alors la miss Calcutta a raison... Elle elle est pleine d'bonne volonté, ben file lui une équipe, et y z'iront faire ensemble ta p'tite livraison. Moi j'me casse, j'irais à RSA toute seule. S'tu changes d'avis tu m'fais sonner."

Elle tourne les talons, quitte la pièce... En refermant poliment la porte derrière elle.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Brieffing à l'Atelier - Page 2 Empty Re: [RP] Brieffing à l'Atelier

Message par Tamarie Sam 27 Nov - 19:01

Faut l'avouer franchement, Tamarie suit pas tout car elle comprend pas tout, surtout quand la borgne parle, mais se qu'elle comprend et qui la fait flipper, c'est que Jo s'en va sans elle, et ça, ça doit plus jamais se produire. Sans même dire au revoir ni regarder quelqu'un d'autre que Jo, elle court vers elle.

Attend moi m'an, je viens vec toi!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Brieffing à l'Atelier - Page 2 Empty Re: [RP] Brieffing à l'Atelier

Message par Lanthane Dim 28 Nov - 15:00

Lanthane examina l'objet avec intérêt avant de le rendre à Zoé.

C'est un article... charmant, mais je n'en vois pas l'utilité, que ce soit pour moi ou pour Shangri-La. Menez à bien votre mission, Madame Zoé, et cela sera suffisant pour combler vos "besoins" en drogue douce pour commencer.

Jo quittait alors la pièce, mécontente, suivit de Tamarie. L'administratrice-adjointe ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Madame Kamakshi, nous allons réfléchir à un nouveau groupe... Madame Zoé, vous pouvez disposer pour le moment, tenez-vous seulement prête à partir.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Brieffing à l'Atelier - Page 2 Empty Re: [RP] Brieffing à l'Atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum