Jeune malade
+2
Ali
Dark Schneider
6 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Laboratoire
Page 1 sur 1
Jeune malade
Bien le bonjour amis médecins.
Pendant mon épopée dans le désert, j'ai rencontré une jeune et charmante Alison (pas celle de Shangri-là, une autre...). Comme quoi, si à chaque fois que je sors dans le désert je rencontre une Alison.... mais bon... c'est pas le sujet, on va pas y passer la nuit non plus
Bref, la jeune Alison me dit souffrir de démangeaisons entre les jambes.
Avez-vous connaissance de ce symptômes ? du remède éventuel ?
D'avance merci pour elle
Pendant mon épopée dans le désert, j'ai rencontré une jeune et charmante Alison (pas celle de Shangri-là, une autre...). Comme quoi, si à chaque fois que je sors dans le désert je rencontre une Alison.... mais bon... c'est pas le sujet, on va pas y passer la nuit non plus
Bref, la jeune Alison me dit souffrir de démangeaisons entre les jambes.
Avez-vous connaissance de ce symptômes ? du remède éventuel ?
D'avance merci pour elle
Dark Schneider- Messages : 91
Re: Jeune malade
Ce peut être pas mal de choses, mais une chose est sure : pas de sexe avec elle !
Je vais la contacter directement. Il vaut mieux parler de ce genre de choses entre filles.
Je vais la contacter directement. Il vaut mieux parler de ce genre de choses entre filles.
Ali- Messages : 748
Elle a pas trouvé mieux pour te .....
ouai ... on me l'a deja fait aussi ......... toutes les memes ..
ouai ... on me l'a deja fait aussi ......... toutes les memes ..
clé de 16- Messages : 19
Bon, dans le temps ce genre de truc ça se soignait avec du baume (3 meds).
Elle a du s'asseoir sur une lunette de chiotte qu'était pas toute propre... Hummm
Elle a du s'asseoir sur une lunette de chiotte qu'était pas toute propre... Hummm
Nager- Messages : 1998
Que voulez-vous... Le fait d'être le plus beau implique forcément de séduire toutes les femmes
C'est la syphilis, suffit d'avoir deux injection de pénicilline (2med) en début de symptôme. Elle a dû avoir des rapports mouvementés... En tout cas DS, je confirme que tu n'es pas si beau que ça, au contraire.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Roh... Dame Alisha.... Tant de méchantes paroles de la part d'une femme si distinguée.
Promis, je vais nettoyer la selle de mon chameau, ça doit être sûrement ça l'origine de son problème
Promis, je vais nettoyer la selle de mon chameau, ça doit être sûrement ça l'origine de son problème
Maintenant qu'il y a une équipe médicale de garde : Timothée et moi pour l'assister, ce serai bien d'éviter de crier dur les toits les problèmes des uns et des autres : les patients ont droit à un minimum de vie privée.
Si tu as baisé avec cette gamine, il faudra passer me voir à ton retour. Histoire de vérifier que n'as rien qui couve...
Si tu as baisé avec cette gamine, il faudra passer me voir à ton retour. Histoire de vérifier que n'as rien qui couve...
"Equipe médicale, m'fais pas marrer, doc Ali... T'as r'fusé d'm'osculter, quand j't'ai dit que j'me sentais pas bien..."
Jo Clay- Messages : 315
Une si jolie doctoresse j'accours ! je vole !!
C'est toi qui voulait "m'ausculter", Jo...
"Parc'qu'en plus d'refuser des soins à une personne malade... T'es d'mauvaise foi... Et ben... On m'y r'prendra à trainer du coté d'l'hosto."
*Ricanne bêtement*
"Pas rav', j'vais m'examiner toute seule... J'sais faire."
*Ricanne bêtement*
"Pas rav', j'vais m'examiner toute seule... J'sais faire."
Jo Clay- Messages : 315
Tu peux toujours aller voir Tim.
et me...... moi aussi ça gratte maintenant :p....
Il va falloir faire un règlement strict pour les expéditions sponsorisées par SL :
Pour commencer : pas de sexe. ça évitera la sur-consommation de médicaments en cas de MST.
J'attend des nouvelles de la gamine pour voir si sur elle, ça a marché.
Pour commencer : pas de sexe. ça évitera la sur-consommation de médicaments en cas de MST.
J'attend des nouvelles de la gamine pour voir si sur elle, ça a marché.
A priori, elle m'a dit qu'il lui fallait 3 médicaments et qu'elle n'était pas encore soignée.
J'en déduit que soit elle n'avait pas assez de medoc sur elle, soit cela n'a pas marché.
Et je m'oppose fermement à la restriction des actes sexuels ! Non mais sans blague !!!
Jolie , mais méchante la doctoresse....
J'en déduit que soit elle n'avait pas assez de medoc sur elle, soit cela n'a pas marché.
Et je m'oppose fermement à la restriction des actes sexuels ! Non mais sans blague !!!
Jolie , mais méchante la doctoresse....
C'est dur, mais comme en mission on a des réserves limitées, il ne faut pas prendre le risque.
Il y a des maladies sur lesquelles on ne peut pas pratiquer de préventions. Sur les MST, c'est simple : pas de sexe pas de contamination.
De toutes façons, pour toi c'est fini le sexe jusqu'à nouvel ordre : tu peux être contagieux même si ça ne se manifeste plus.
Il y a des maladies sur lesquelles on ne peut pas pratiquer de préventions. Sur les MST, c'est simple : pas de sexe pas de contamination.
De toutes façons, pour toi c'est fini le sexe jusqu'à nouvel ordre : tu peux être contagieux même si ça ne se manifeste plus.
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Laboratoire
Page 1 sur 1