Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ?

4 participants

Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ? Empty Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ?

Message par Alisha Kamakshi Jeu 13 Mai - 18:40

Ce matin-là, les douleurs dans le ventre se sont intensifiées alors qu'elles avaient disparu quelques temps plus tôt. Alisha ne comprenait pas mais passait le plus clair de son temps dans les commodités qu'ailleurs, avec du papier journal qu'elle avait pu dénicher. Elle aura décidément tout eu et son sex appeal continuait d'en prendre un coup même si elle s'en cachait. C'était passé plusieurs fois, ça passerait bien encore... Pas cette fois-ci et cela l'inquiéta doublement car elle n'avait pas l'habitude de tomber malade pour un rien. L'été, parfois l'eau croupie qu'elle utilisait ou très certainement ses dernières activités... Oui car elle avait cru bon bien faire le ménage en s'adonnant à quelques autopsies. A jouer les dures et les même pas peur, le corps lui se rebellait sans nul doute possible que ça en devenait extrêmement gênant surtout pour une femme censé être un chouilla plus raffinée que cela. Pourtant, elle n'avait rien avalé mais c'était ainsi. Faiblarde, pâlotte, même pas de smecta ou de spasfon pour faire passer le tout pff... La dèche vous dis-je !

Alors, comme elle avait entendu qu'il fallait se présenter quand on était malade... Elle prit la sage décision d'aller voir la comptable en se tenant le ventre et en grimaçant. Même pas l'envie de jouer au docteur, d'ailleurs il n'y en avait pas dans les environs surtout quand on avait une conception nettement différente de la chose mais bon.

Elle toqua dès lors à la porte du bureau où travaillait zkapt, pour l'entrouvrir doucement et nicher son visage aux cernes bien marquées dans l'embrasure.

Hm... Bonjour ! Moi dire à vous que moi malade... Ventre fâché... Lui casse pied !

Bah même pas, une connasse malade ça reste une connasse malade et puis c'est tout.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Revenir en haut Aller en bas

Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ? Empty Re: Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ?

Message par Zkapt Jeu 13 Mai - 18:59

La comptable était en plein remplissage de formulaire lorsque l'Indienne débarqua dans son bureau. Enfin, débarqua, pas vraiment ... la fière cavalière n'avait pas défoncé la porte par inadvertance, pire, elle avait frappé avant d'entrer. La situation devrait être critique pour qu'elle vienne demander l'aide de Zkapt, surtout après les discussions privées que la Vogonne avait eu avec les Riders.

C'est donc avec un sourire satisfait, savourant sa victoire sur l'ego surdimensionné de la demoiselle, que l'extraterrestre l'invita à s'asseoir ... et à remplir un formulaire de demande de traitement.

Sans attendre que l'Indienne ait refusé, ce qu'elle ferait forcément au vu de son caractère de cochonne, Zkapt sortit de son bureau qui menait dans la salle commune, et héla les habitants qui se trouvait là :

L'un d'entre vous a-t-il vu Tamarie ? Dites-lui vite que j'ai trouvé une autre joueuse pour le jeu du formulaire !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ? Empty Re: Une connasse malade : cela peut-il rendre doublement chieuse ?

Message par Alisha Kamakshi Jeu 13 Mai - 19:07

Sauf que l'indienne avait toujours été plus ou moins polie, jamais défoncé de porte. Parfois ronchonné ou taquiné mais savait encore se tenir, savait frapper aux portes quand elle voulait entrer quelque part, dire s'il vous plait ou merci même si elle écorchait la moitié des mots. Quant à l'égo surdimensionné, sa provenance de Calcutta en faisait plutôt quelqu'un d'humble même si elle aimait jouer aux amazones un tantinet rebelle. Sauf que voilà, on lui tendait un formulaire. Elle le saisit d'un air intrigué et les mots dansaient devant ses yeux, visiblement trop faiblarde pour y comprendre quoique ce soit. Néanmoins elle se dit que ça devait être encore peut-être des romans ou des histoires à écrire mais elle maitrisait déjà pas complètement le parler de la langue commune, alors l'écriture...

"Cela a l'air bien mais vous lire et moi vous dire réponse car impossible pour moi écrire."
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Jo Clay Jeu 13 Mai - 19:11

"Alors miss Calcutta... Le gange coule marron boueux, aujourd'hui?"

La porte du bureau se referme sur l'imperméable sale de la mercenaire brune, qui a profité du départ de la Vogonne pour s'introduire dans le local... Elle vient s'assoir sur le meuble servant de bureau à la comptable, attrape le formulaire, qu'elle parcourt du regard, visiblement amusée.

"Hum. Des questions d'une pertinence certaine. Y demandent si t'as la courante plus de deux fois par jours."

Elle lève son regard de la fiche, toise l'indienne, et prend son menton dans sa main. Elle plante ses yeux dans ceux de la danseuse, tente de prendre un air expert... Remarque la pâleur et les cernes de sa compagne... En attendant le retour de la comptable, on s'occupe comme on peut...

"Chie sur son bureau et torche toi avec le formulaire. Ca m'semble assez explicite..."
Jo Clay
Jo Clay

Message par Zkapt Jeu 13 Mai - 19:28

Impressionnant. Elle ne râlait toujours pas. C'en était au point que Zkapt se demandait si elle devait vraiment être soignée ... Si ça la changeait à ce point, et que ça la rendait polie, pourquoi la guérir ?

En tout cas, Alisha venait de marquer un point en découvrant toute seule la règle du jeu.

Parfait, Mademoiselle Alisha, c'est exactement ce que je prévoyais lui répondit la Vogonne, revenant vers le bureau.

Mais c'était déjà trop tard. La chieuse en chef avait investi la place, et telle la vermine dans les réserves communautaires, elle serait extrêmement difficile à éliminer. "On reprend ses esprits, on souffle un coup, et on y va." Zkapt était déterminée à ne pas se laisser voler la victoire sur les deux teignes.

Mademoiselle Jo, j'ignorais que l'une de vos passions était de découvrir de nouveaux loisirs. Nous allions justement commencer une partie d'un de mes jeux préférés ... Vous n'allez quand même pas vous esquiver, n'est-ce pas ?
Zkapt
Zkapt

Message par Jo Clay Jeu 13 Mai - 19:35

"M'esquiver? C'pas mon genre, biquette."

Toujours installée sur le bureau, elle croise les jambes, se met à l'aise. Elle sort une clope de l'une des poches de son manteau, et se la calle au coin des lèvres... Cependant... Elle ne l'allume pas. Par égard pour la patiente et sa potentielle soigneuse? Hum... Il y'a plus à parier qu'elle était à cours d'allumettes ce jour là.

"Faites comme si j'étais pas là."

Facile à dire...
Jo Clay
Jo Clay

Message par Alisha Kamakshi Jeu 13 Mai - 19:38

A l'arrivée de Jo et les bêtises qu'elle sortait, l'indienne ne put s'empêcher de glousser mais cela lui occasionna une énième douleur au ventre. En attendant, la comptable parlait de jeu. Chic un jeu, ça ne pouvait pas lui faire de mal puisqu'elle penserait à autre chose qu'à son souci de santé passager et c'est avec beaucoup d'entrain au final qu'elle lança :

Commencer à jouer alors ? Moi prête ! Allez Jo ! Jouer !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Zkapt Jeu 13 Mai - 19:49

Il faut savoir, Mademoiselle. Voulez-vous jouer avec nous, oui ou non ?

Pas décontenancée par la chasseuse de prime, et soutenue par Alisha, l'extraterrestre fixe Jo Clay dans les yeux. Elle aussi semble faire des efforts, même si cela se voit moins que pour son amie. Pour la première fois, la Terrienne Jo Clay Kieffer est envisagée par Zkapt comme potentiellement capable d'émotions positives, ou au moins, d'une certaine décence et, pourquoi pas, de respect.

Si vous décidez de rester, laissez le bureau libre pour que nous puissions remplir les papiers, s'il vous plaît. Il y a des chaises dans la salle commune, je vous laisse vous servir.
Ah oui, et nous attendons Tamarie, mais elle pourra prendre la partie en cours de route, j'imagine.

Le regard de la Vogonne se fit plus intense ; Jo ne pouvait pas ne pas l'avoir remarqué.

On m'a dit qu'elle vous appréciait beaucoup, Mademoiselle Jo ... Et vous ?
Zkapt
Zkapt

Message par Jo Clay Jeu 13 Mai - 21:10

Insouciante, la brune croise et décroise les jambes, sans prêter plus attention que cela à la Vogonne, quand la mocheté en vient à la questionner sur Tamarie... Et ce, en lui plantant son regard droit dans les yeux...

Piquée au vif, la mercenaire saute à bas du bureau, se rapproche de la comptable rabougrie, l'assassinant du regard.

"C'est quoi ton problème?"

Elle se rapproche encore lentement de Zkapt, la fusillant toujours du regard... Puis se ressaisit.

"J'ai pas b'soin de chaise."

Elle laisse la Vogonne, et prend appui contre un mur, bras croisés, le regard distraitement posé sur la nuque d'Alisha...

"Et j'sais pas qui c'est, Tamarie."
Jo Clay
Jo Clay

Message par Tamarie Ven 14 Mai - 7:55

La petite fille bondit de la fenêtre telle un démon sortant des enfer, recouverte d'une boue rougeâtre elle regarde les trois femmes avec un grand sourire.

C'est moi Tamarie!

Elle cours vers Jo pour lui faire un câlin. la recouvrant de la boue cuivré qui empestait la mort et l'œuf pourrit.

Je suis prête, je veux jouer, j'adore se jeu, je suis trop forte, même que je vais vous battre... Vous avez pas l'air bien madame Carimadjôye... Vous voulez que vous apporte un verre d'eau? Moi j'ai pas ça et ça me rend pas mieux mais il parait qu'il faut boirre, ou alors manger... Moi se que je fais quand je suis malade, je me met la tête à l'envers et j'attends que ça passe, tout se qui est dans le ventre il va dans la tête et après on à une grosse tête toute rouge mais plus mal au ventre.

Elle se dirige vers Zkapt et tend sa main pour recevoir un formulaire.
Tamarie
Tamarie

Message par Jo Clay Ven 14 Mai - 10:20

Ca commence bien... Surprise quand la gamine crasseuse vient se serrer contre elle, elle grimace, garde les bras ballants, n'ose pas les resserrer autour de la môme. Parcequ'elle est très sale. Parcequ'Alisha est là. Parceque ça ferait trop plaisir à la comptable...

Quand Tamarie relâche son étreinte et va chercher son formulaire, la cavalière époussette un peu la boue sur son imperméable... Et s'en colle plein les doigts, bien sûr... Va savoir où elle est allée trainer, cette petite peste...

"J'crois qu'on est au complet."

*soupir*

"Ca commence bien."
Jo Clay
Jo Clay

Message par Alisha Kamakshi Ven 14 Mai - 17:06

Sauf que Alisha observait depuis un moment déjà le comportement de Jo avec la petite, et ce fut plus fort qu'elle, elle esquissa un sourire en coin l'air d'insinuer "mais oui, c'est ça... Tu m'en diras tant...".

Elle se prépara finalement psychologiquement à jouer car d'après ce qu'elle avait déjà entendu, fallait au moins garder un neurone en place et parfois c'est pas facile surtout quand le ventre a décidé de jouer au volcan islandais...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Zkapt Sam 15 Mai - 22:28

"Et encore, vous n'avez rien vu ..." chuchota immédiatement Zkapt à l'oreille de Jo.

Le jeu du formulaire allait enfin pouvoir commencer ...

Vous êtes prêtes ? Allons-y, alors. Rappelons les règles à Mademoiselle Jo qui n'a jamais joué : le formulaire doit être rempli le plus rapidement possible et avec le moins de fautes possible. Aujourd'hui, ce sera le formulaire médical X-645, spécialement pour Mademoiselle Alisha.

Première question : quels sont les symptômes qui indiquent votre maladie ? Cochez la case correspondante.
Zkapt
Zkapt

Message par Alisha Kamakshi Sam 15 Mai - 23:50

Bun y'a pas de cases pfff... Diarrhées et douleurs romantico abdominales.

La jeune femme est circonspecte. Où ce qu'elles sont les cases ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Jo Clay Sam 15 Mai - 23:53

La brune, perfide, appuie...

"C'qu'elle veut te dire, c'est qu'elle joue de la corne de brume avec son ventre... Et qu'elle s'réveille parfois au milieu du gange boueux... D'ailleurs ça d'vient intenable, la nuit dans la grange. Faut faire quelqu'chose là..."

Bras croisés, elle sourit... Le malheur des uns...
Jo Clay
Jo Clay

Message par Zkapt Dim 16 Mai - 0:22

Cela doit correspondre à la deuxième case, Mademoiselle Alisha.
Mademoiselle Jo, nous n'avons pas cette proposition en réserve, mettez dans "Autres" ...
Je vous laisse continuer, je vais chercher le traitement pour Mademoiselle Alisha. Amusez-vous bien !
Zkapt
Zkapt

Message par Alisha Kamakshi Dim 16 Mai - 1:00

Depuis combien de temps souffrez-vous ?

- Pas avoir case parti et maladie revenue ? Cela être chronique persistant.

Avez-vous déjà souffert de cette maladie ?

- Oui.

Avez-vous découpé un cadavre ?

- Oui, plusieurs pour autopsie instructive. Biologie important !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé