Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys

3 participants

Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys Empty Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys

Message par Nager Mar 28 Déc - 10:35

Il faudrait envoyer de l'aide aux Funkys pour qu'ils puissent à la fois mieux résister là haut mais aussi pour qu'ils puissent un peu patrouiller dans le coin et trouvent d'autres merveilles.

L'idée serait d'envoyer 2 personnes de Shangri sachant un minimum combattre et armées d'arcs. Moradin viendrait les chercher (2 lunes de voyage, celle ci comprise et les amènerait là bas (encore 2 lunes).
Ca pourrait être l'occasion de leur envoyer en plus quelques stocks utiles (redbull, 1exta si possible ou autre, à voir avec eux, mais avec 3 personnes sur la pirogue il restera peu de place).

La pirogue va plus vite qu'un voilier, donc même s'ils croisent Jess, ils sont normalement hors de portée.

J'en ai parlé à Milagross, elle m'a dit qu'il y avait des "bleus" capables. Je vous donne sa liste. Est ce qu'on leur en parle direct ? Faudrait qu'ils puissent partir cette lune pour embarquer à la prochaine.
Aki Mishima
Ash
Alduk
Leito
Kanin
Thernoc
Devlin Waught.

Dites moi si certains doivent rester à Shangri et si Mila ou moi (plutot Milagross) pouvons rapidement leur en parler pour voir les volontaires.
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys Empty Re: Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys

Message par Lanthane Mar 28 Déc - 13:24

Leito était volontaire pour aller chercher la caisse sur l'eau, donc on peut peut-être tout mixer, et lui proposer d'aller là bas en même temps. Aki Mishima, on se le garde sous le coude pour en faire un exemple si on arrive pas à le mater... huhu... Thernoc est un peu à l'ouest, mais ça pourrait peut-être le motiver un peu pareil pour Alduk. Après, Kanin est une bonne idée, par contre je préférais que Devlin reste.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys Empty Re: Assez urgent : envoyer de l'aide aux Funkys

Message par Zkapt Mar 28 Déc - 14:50

Ash est absent (il s'agit de Pchat sur le forum).

Les autres, pas de problème pour moi. Je connais pas Leito, mais s'il est motivé, pourquoi pas ...
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé