Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Lune 160 - Départ des Funkys

2 participants

Aller en bas

Lune 160 - Départ des Funkys Empty Lune 160 - Départ des Funkys

Message par Lanthane Dim 15 Mai - 23:02

- Dark Schneider formera en CBT dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Docteur Follamour, Foxy, Hakan, Harry Falling, Jo Clay Kieffer, Karl Friedrich Hieronymus, Marc Antoine, Memet, Perpalnord Albert
- Darrius formera en CBT dans le groupe de Frédéric de Bellac : Andjock, Estelle Rigault, EVALIA, Frédéric de Bellac, helmut von stroff, Hommes Dés, Igor klashva, Kangaroo Jack, Miro le Slave, Papy
- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Milagross : Ali, Alison la blonde, AM 837, Ava, Boudugu, Darkvalf, Ed Gart, Frère Estèphe, Kost, Lee, Naya, Tapey
- Tartine formera en EXP dans le groupe de Zkapt: Aboub, Drake, Glenn/Glennda, gripis, Jezebelle, Robert Robertson, Toon, zyotis"
- Huo formera en ART: John Merik ?

Les Funkys se débrouillent, il faut tous les regrouper dans le même groupe.
J'ai aussi fait en sorte que le 2ième RE se retrouve en groupe à part ceux qui sont formé en EXP.

Il y a quelques producteurs d'eau et artisans dont je ne sais pas trop quoi faire, je les mettrais bien ensemble en capture sur Strelok par exemple.

Il y a un champ à entretenir un coup (94%)
Milgross pourrait dresser vu que Darkvalf sera normalement dans le groupe.

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 160 - Départ des Funkys Empty Re: Lune 160 - Départ des Funkys

Message par Zkapt Lun 16 Mai - 1:15

L'esprit de ta proposition me paraît bon, y a juste deux trois détails que j'aimerais changer :

- Formation dans le groupe JCK : ok sauf Foxy et Follamour qui doivent atteindre 11.95 avant d'être formés -> en capture de Strelok les deux - à remplacer par Kadnator et Elsadora
- Formation du 2ème RE et autres : ça me paraît correct, à quelques exceptions : 1/ Papy est un Funky, donc groupe Romuald. Je veux bien prendre sa place Wink 2/ EVALIA a été formée par Tartine durant 5 ou 6 lunes, elle peut la remplacer pour cette lune, non ? Tartine pourrait profiter d'une lune de pause du coup. 3/ Estelle devrait plutôt être formée en EXP, elle est bonne là-dedans et autant qu'elle bourrine en coupe de bois ... A la place, Rainette (qui m'a demandé une formation CBT ou PVM).
- Formation EXP : Gripis a repris le groupe, il peut lancer la formation (et il a 11.1 donc il peut prendre du monde en plus, Tamarie, Papadoum et Estelle Rigault notamment)
- Formation Milagross : parfait
- Formation ART : on va capturer Strelok pour le faire passer formateur : Foxy s'en charge, Docteur Follamour s’occupe de Jules (un zombie qui se planque dans notre zone visiteurs) - John Merik (chef), Strelok (zombie formateur), Huo ? (semi-zombie formé), Andras Lukacs, Win Wings

Pour le champ, j'essaie de faire revenir Le Comptable avec du MAT du Bunker, il pourra entretenir le champ avant d'aller dormir dans le marais. Sinon Mira peut aussi le faire si elle ne tue pas son perso avant.

Groupe Disco Mobile : formation PVM ou CBT selon l'humeur et les demandes (probablement plus CBT vu que Papy est sûr de progresser)
Romuald (chef, en MED), Brla (formatrice), Natacha, Beedz, Cryofluid, Papy, Frère Rodolphe, Nanok, + 6 autres : Devlin Waugh, Raiemon, Le Mulot, Salomé, Pierrot Tertelini, Dante

Pour le dressage, le bug est réparé ? Parce que sinon, c'est toujours pas possible ... Au pire, Mila peut faire du MAT ou entretenir un champ.

MED : comme la lune dernière sauf AM 837, Frère Estèphe, Kangaroo Jack et Boudugu.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 160 - Départ des Funkys Empty Re: Lune 160 - Départ des Funkys

Message par Lanthane Lun 16 Mai - 5:31

Papy ne part pas avec les Funkys. Et si on colle une formation à faire aux funkys, ils vont avoir du mal à partir quand ils veulent et vont devoir attendre la fin de lune. Je préfère qu'ils produisent tous une dernière fois et qu'ils n'aient pas d'impératifs.

Pour le dressage, je sais pas, je vais voir ça ce soir.

Il nous faut des gardiens de camions absolument, surtout celui de Memet. Je propose d'envoyer le 2 RE apporter les purs sangs déjà dressés et exploiter du charbon à Corelgrad en camion. Les purs sangs serviront peut-être à une attaque souterraine sur NV si on trouve rien de plus palpitant à tenter.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 160 - Départ des Funkys Empty Re: Lune 160 - Départ des Funkys

Message par Lanthane Lun 16 Mai - 12:42

EAU : Dante, Tamarie
MAT : Alison la brune, Darkly Noon, MisterClown, rimbeau
NRT : Beedz, Cryofluid, Frère Rodolphe, James Patagueule, Natacha Badabada, Sachka Yéguliev
MED : Adams, Cordell walker, Disne, E Man, Elydann, Huo, Huterwolf, Isaure de Valois, Jean Albert Dufoint, Kay, Lyov, Maruisz Skrobitch, Ned Henry, Romuald Akubra, Wild Libellule

Aiguisage : Lanthane
Transformation de SOUfre en POUdre : Raiemon

Dressage d'un chameau grâce à Darkvalf : Milagross (qui a 12 chm déjà sur elle)
Entretien champ bet : Kadnator (a pas agi la lune dernière, je prends pas de risques cette lune)
Entretien champ blé : Pierrot tertelini (a pas agi la lune dernière, je prends pas de risques cette lune)
Entretien champ pdt : Devlin Waugh, Saturnin Rascarcapac

Capture pour arriver à 11.95 en combat :
Capture Strelok + le refiler à Salomé : Foxy
Capture Jules (dans la zone visiteur) + le refiler à Lanthane : Docteur Follamour

Formations :
- Dark Schneider formera en CBT dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Elsadora, Hakan, Harry Falling, Jo Clay Kieffer, Karl Friedrich Hieronymus, Marc Antoine, Memet, Perpalnord Albert, Zkapt

- Darrius formera en CBT dans le groupe de Frédéric de Bellac: Andjock, Frédéric de Bellac, helmut von stroff, Hommes Dés, Igor klashva, Kangaroo Jack, Miro le Slave, Papy, Tartine

- EVALIA formera en EXP dans le groupe de Gripis : Aboub, Drake, Estelle Rigault, Glenn/Glennda, gripis, Jezebelle, Marie Gouze, rainette, Robert Robertson, Toon, zyotis

- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Milagross : Ali, Alison la blonde, AM 837, Ava, Boudugu, Darkvalf, Ed Gart, Frère Estèphe, Kost, Lee, Naya, Tapey"

- strelok formera en ART dans le groupe de Salomé : Andras Lukacs, John Merik, Le Mulot, Salomé, Win Wings"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 160 - Départ des Funkys Empty Re: Lune 160 - Départ des Funkys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum