Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune 173 - Départ des Gardiens

2 participants

Aller en bas

Lune 173 - Départ des Gardiens Empty Lune 173 - Départ des Gardiens

Message par Zkapt Jeu 7 Juil - 17:37

- Les Gardiens sont envoyés en mission dès que ceux de Corelgrad seront arrivés. Les deux véhicules utilisés seront les Ford, il est important de faire attention à ne jamais en perdre une. Milagross en conduira une, la deuxième sera probablement conduite par Naya ou Marc Antoine (ils sont tous les deux très présents et dotés d'une endurance optimale).

- Pour ceux qui restent : je vais reprendre le groupe de défense car Farfi est dépressive ces temps-ci (HRP : elle va arrêter le jeu). Si Romuald ou Lupia reviennent avant Milagross, nous leur confierons probablement la défense si nous pouvons en tirer un avantage. Le Land Rover sera conservé par Lanthane ou moi (probablement moi puisqu'il s'agit d'un véhicule important pour la défense).

- Il faut faire attention aux stocks de nourriture. Nous en avons relativement peu à l'approche de l'hiver. La prochaine récolte est dans 4 lunes, nous devrions donc pouvoir tenir sans problèmes, mais restons vigilants.

- Win Wings va rejoindre le Conseil et Harry rempile pour un second mandat. Le Conseil compte donc 6 membres : Andjock, Ava, Harry Falling, Lanthane, Zkapt, Win Wings. Il en manque encore un pour faire une élection de l'Administrateur (peut-être y a-t-il des motivés parmi ceux de Corelgrad ? Ou El Bonobo peut-être, qui semblait intéressé à un moment ...) .
A propos de cette élection, des conflits ont lieu relativement souvent entre Lanthane et moi pour différentes raisons, et je pense qu'il serait bon de changer de duo, Lanthane ne souhaitant plus être mon adjointe. Si élections il doit y avoir, je ne pense pas me représenter, même si je postulerai probablement par la suite à un nouveau mandat de Conseillère.

- Pour le planning de la lune, on va essayer de réduire un peu la voilure au niveau des formations ces prochains temps, faute de chefs (Le Comptable est sitté depuis un moment et doit revenir "un de ces jours" depuis deux semaines, dès son retour, on verra si un élargissement des formations est possible).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 173 - Départ des Gardiens Empty Re: Lune 173 - Départ des Gardiens

Message par Zkapt Jeu 7 Juil - 23:08

Sont chargés de capturer :
- Alison : Naya (chef, avec son pistolet à poudre), Jezebelle, Andjock
- Devlin Waugh : Win Wings (chef), Darkvalf (fait une demande pour monter sur le cheval de Win Wings)

Formation CBT dans groupe Office Vogon de Renforcement
Zkapt (chef), Tapey (formateur), Marc Antoine, Amida, Salomé, Darrius, Homme Dés, Helmut Von Stroff, Le Mulot, Darkly Noon, Hakan, Toon

Formation PVM dans groupe Caravane Gardiens
Milagross (chef, entretient le champ à 97%), Jokosha (formateur), Ava, Foxy, Frère Estèphe, Dark Schneider, Sangsue, John Merik, Lee, Memet, KFH, Lee, Ed Gart, Perpalnord Albert

Les autres travaillent dans leur domaine de compétence optimal.

SPE avancés : Marie Gouze, Strelok, Forrest Griffin, Docteur Follamour, Papy -> Papy et Forrest Griffin capturables la lune prochaine ; pour Strelok et Marie Gouze, on peut les virer de la comm, ça fait un moment qu'ils végètent.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 173 - Départ des Gardiens Empty Re: Lune 173 - Départ des Gardiens

Message par Lanthane Ven 8 Juil - 17:00

- Dans la formation PVM de Milagross, il y a deux fois Lee donc j'ai mis Harry Falling qui apparaissait nulle part ailleurs.

- Dans la formation CBT de Zkapt, il y avait 12 personnes prévues, j'ai retiré Toon pour la mettre en NRT.

- J'ai viré Marie Gouze et Strelok, c'est fait comme ça.

- Forrest Griffin s'est réveillé et a entretenu un champ tout seul (celui prévu pour Mila), mais ça change rien, on fait toujours entretenir Mila.

Sinon voilà ce que ça donne :

EAU : Dante, Papy, Raiemon
MAT : Alison la brune (après sa capture)
NRT : Devlin Waugh, Docteur Follamour, Glenn/Glennda, Le Comptable, Toon
MED : Boudugu, Jo Clay Kieffer

Capture Alison + la faire produite en MAT dans le groupe de Naya : Andjock (avec son arc), Jezebelle (avec son arc), Naya (avec le pistolet à poudre)

Capture Devlin dans le groupe de Win Wings : Darkvalf (avec son arc long + faire une demande pour monter sur le véhicule de Win Wings), Win Wings (avec son arc)

Entretien champ blé : Milagross

Formations :
- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Milagross : Ava, Dark Schneider, Ed Gart, Foxy, Frère Estèphe, Harry Falling, John Merik, Karl Friedrich Hieronymus, Lee, Memet, Perpalnord Albert, Sangsue

- MisterClown formera en MAT dans le groupe de Lanthane : Lanthane

- Tapey formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Amida, Darkly Noon, Darrius, Hakan, helmut von stroff, Hommes Dés, Le Mulot, Marc Antoine, Salomé, Zkapt"

Déjà joué : ... (10389), Adams, Ali, Archibaldus, Carlos, Dr Bateman, Elsadora, Farfi, Flip Lotsovfuel, Forrest Griffin, Frère Constantin , Gab, Huterwolf, Jean valjean le Pd, John Rambo, Kay, Kost, Le Détraqué, Le Mélomane, Leito, Lyov, Maruisz Skrobitch, Ned Henry, Plop, Ray Benne, Sachka Yéguliev, Tamarie

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 173 - Départ des Gardiens Empty Re: Lune 173 - Départ des Gardiens

Message par Zkapt Ven 8 Juil - 17:28

Ok, super.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 173 - Départ des Gardiens Empty Re: Lune 173 - Départ des Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum