Lune 93 - Départ des Funky
4 participants
Page 1 sur 1
Lune 93 - Départ des Funky
- Départ des Funky prévu dimanche soir normalement, Romuald m'a demandé de veiller à ce qu'ils se retrouvent tous dans le même groupe dans le pdp pour faciliter leur départ.
- Formations PVM/CBT pour groupes de défense et contre-attaque
- Formation MAT pour Joseph
- Fabrication de poudre
- Fabrication de FUS
- Capture de Mark ?
- Formations PVM/CBT pour groupes de défense et contre-attaque
- Formation MAT pour Joseph
- Fabrication de poudre
- Fabrication de FUS
- Capture de Mark ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 93 - Départ des Funky
Le champ de patates est à 72% et celui des betteraves à 55% !
Autant dire qu'il va falloir mettre des producteurs de nrt au travail pour faire remonter tout ça...
Autant dire qu'il va falloir mettre des producteurs de nrt au travail pour faire remonter tout ça...
(Euh, merci à Lanthane d'avoir repris l'admin pour faire le rationnement )
Niveau capture, on a Mark et Alexey Asimov (un gros morceau, il nous faut du 160 de CBT pour ne pas lui faire mal, du 100 seulement si on s'autorise à lui faire du "légèrement blessé") comme cibles. Ça serait pas mal de récupérer Alexey, il peut servir de bouclier humain et de producteur de médocs en même temps. Mark n'est intéressant que pour son chameau, qu'il a en animal (je ne sais même pas si c'est récupérable du coup, est-ce que c'est dans l'inventaire de l'esclave ?). Donc je favorise la capture d'Alexey.
Voici donc une proposition de PdP.
Formation MATériel : Sirve forme dans le groupe "Office Vogon de Topographie"
JosephPorta, Zkapt, Sirve
Formation CBT : Brla forme dans le groupe "Disco Mobile"
Romuald Akubra, Lupia Antithetique, Beedz, Frère Rodolphe, Zorro, John Dallas, Natacha Badabada, AM 837
Formation PVM : Fil de Fer forme dans le groupe "Gardiens"
Farfi, Mathosse, Yi Bei Ka Fei, Max, Ghost, Raw, Clé de 16, Remond, Jo Clay Kieffer, Natsu
Formation CBT : Metro Forester forme dans le groupe "Mutagène Caravane"
Milagross, John Rambo, Memet, Jokosha, Tapey, Béber, Archibaldus, Le Melomane, Tougarine, Alisha Kamakshi, Alison
Capture d'Alexey Asimov par le groupe "Mutagène-Caravane" (avec filets) : Naya, Dark Schneider, Nager, Giorgio Nantamari, Calypse, Gonzalo, Ava
VONT TRAVAILLER SUR LA COLLINE
Matosseurs de la lune : Yooorg, Khyros, Angelique, Tara, Francis Owen, Harold
Exploitants de la lune : se passent SUR LA COLLINE Papy Boeing et les pioches
Gabrielle Haendel, Hrowaka, Jezebelle, Meryl
VONT TRAVAILLER AUX CHAMPS
Agriculteurs de la lune :
- Champ de pommes de terre
Mira, Glenn(da)
- Champ de betteraves
Le Comptable, Sisco Heaulme, Natan B
VONT TRAVAILLER A L'USINE DE FUSILS
Fabrication de FUS : Andjock et Cyborg (ça nous fera 8,5 fus, c'est-à-dire exactement ce qu'il nous manque pour faire 2 fusils à canon scié).
VONT TRAVAILLER A LA POUDRERIE
Fabrication de POUdre : Raiemon, Salomé
VONT TRAVAILLER LA OU ILS VEULENT
Cuisinier de la lune : Elyas de Cortovar
Sourciers de la lune : Ali, Hakan, Benjamin Barriac, Suzyyyy, Cpt Igloo, Turtlekiller
Pharmaciens de la lune : Bredjen Kraspatov, Timothy, Mia, Senoro, Moutnâkht, Gus, Coton, Papy Boeing (après utilisation par les 4 exploitants et retour en ville)
Niveau capture, on a Mark et Alexey Asimov (un gros morceau, il nous faut du 160 de CBT pour ne pas lui faire mal, du 100 seulement si on s'autorise à lui faire du "légèrement blessé") comme cibles. Ça serait pas mal de récupérer Alexey, il peut servir de bouclier humain et de producteur de médocs en même temps. Mark n'est intéressant que pour son chameau, qu'il a en animal (je ne sais même pas si c'est récupérable du coup, est-ce que c'est dans l'inventaire de l'esclave ?). Donc je favorise la capture d'Alexey.
Voici donc une proposition de PdP.
Romuald Akubra, Lupia Antithetique, Beedz, Frère Rodolphe, Zorro, John Dallas, Natacha Badabada, AM 837
Farfi, Mathosse, Yi Bei Ka Fei, Max, Ghost, Raw, Clé de 16, Remond, Jo Clay Kieffer, Natsu
Milagross, John Rambo, Memet, Jokosha, Tapey, Béber, Archibaldus, Le Melomane, Tougarine, Alisha Kamakshi, Alison
Capture d'Alexey Asimov par le groupe "Mutagène-Caravane" (avec filets) : Naya, Dark Schneider, Nager, Giorgio Nantamari, Calypse, Gonzalo, Ava
Matosseurs de la lune : Yooorg, Khyros, Angelique, Tara, Francis Owen, Harold
Mira, Glenn(da)
- Champ de betteraves
Fabrication de FUS : Andjock et Cyborg (ça nous fera 8,5 fus, c'est-à-dire exactement ce qu'il nous manque pour faire 2 fusils à canon scié).
Sourciers de la lune : Ali, Hakan, Benjamin Barriac, Suzyyyy, Cpt Igloo, Turtlekiller
Pharmaciens de la lune : Bredjen Kraspatov, Timothy, Mia, Senoro, Moutnâkht, Gus, Coton, Papy Boeing (après utilisation par les 4 exploitants et retour en ville)
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Personne ne disant rien, j'envoie le PdP (auquel je rajoute Darkly Noon que j'avais oublié).
Pour la Fête de l'Espoir, j'annonce l'ouverture du truc dans le planning, mais on fera un blabla commun à tous.
Pour la Fête de l'Espoir, j'annonce l'ouverture du truc dans le planning, mais on fera un blabla commun à tous.
Musique d'ambiance : La Fête Au Village - Bézu
Bonjour à tous,
Ce n'est pas faute de l'avoir répété à chaque occasion jusqu'ici : la Fête de l'Espoir se déroule cette lune dans notre cité ! Pour l'occasion, les ferrailleurs sont revenus : au nom du Conseil, je tiens à les féliciter pour le travail effectué là-bas.
Comme prévu, au cours de cette fête sera présenté aux citoyens le projet de Deuxième Constitution de Shangri-La. Faites bien attention aux différentes propositions : vous aurez à vous prononcer sur celles-ci à la lune prochaine !
Le gel ne venant pas cette lune et le redoux hivernal indiquant qu'il ne viendra plus, le stand "Patinage sur glace" sera remplacé par une activité "Course de pirogues" que j'animerai personnellement. Nager sera chargé de l'organisation du banquet, tandis que la Disco Mobile nous proposera un concert d'adieu, ceux-ci repartant à l'aventure après la Fête. D'autres animations sont également au rendez-vous, mais je vous laisse les découvrir par vous-même !
Avant de vous divulguer le planning de cette lune, un dernier rappel des sempiternelles consignes qu'il ne faut pas négliger pour autant :
- pensez à vérifier que vous n'êtes ni malade, ni radioactif. Si vous l'êtes, consultez un médecin qui vous donnera une ordonnance à faire valoir auprès de la comptable de la communauté, c'est-à-dire moi.
- partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Attention, on nous a signalé que certains zombies étaient rendus à leurs gardiens sans leurs outils ; nous vous demandons de leur rendre, quitte à demander un outil personnel si vous en avez besoin durablement.
- envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci )
Et voici le planning que vous attendez tous avec impatience :
Matosseurs de la lune : Yooorg, Khyros, Angelique, Tara, Francis Owen, Harold, Darkly Noon
Mira, Glenn(da)
- Champ de betteraves
Tu formes le groupe zkapt?
JosephPorta- Messages : 1196
Ouaip, je le fais tout de suite, faut juste que je choppe Sirve.
Pfff j'y suis même plus... Je vais finir par faire grève de rectifiage pour pas qu'on m'oublie...
T'es pas la seule que j'ai oublié, Tamarie aussi a souffert de mon stress de rush de fin de mémoire ...
On va tester l'utilisation d'un Papy sans jeton à des fins d'extraction de pierre, je te laisse l'admin pendant ce temps.
On va tester l'utilisation d'un Papy sans jeton à des fins d'extraction de pierre, je te laisse l'admin pendant ce temps.
Bon, la capture d'Alexey a foiré et il est mort, désolé je pensais que ça passerait.
..... Merde !
Je me disais que nous devrions faire quelques beaux petits cadeaux aux Funky, d'autant qu'ils bosseront plus ou moins pour nous dans le Nord.
- Aurait on un chameau de rab vu qu'on arrive bientôt au moment ou nous en produirons 1 par lune ?
- Aurait on un des pistolets pour Brla vu que nous allons récupérer quelques bons fusils ? C'est vrai que c'est un truc énorme, mais j'imagine qu'ils en seraient plus qu'heureux.
Voilà, vu tout ce qu'ils ont fait à Shangri, je pense qu'il faut vraiment mettre le paquet pour leur montrer notre reconnaissance.
..... Merde !
Je me disais que nous devrions faire quelques beaux petits cadeaux aux Funky, d'autant qu'ils bosseront plus ou moins pour nous dans le Nord.
- Aurait on un chameau de rab vu qu'on arrive bientôt au moment ou nous en produirons 1 par lune ?
- Aurait on un des pistolets pour Brla vu que nous allons récupérer quelques bons fusils ? C'est vrai que c'est un truc énorme, mais j'imagine qu'ils en seraient plus qu'heureux.
Voilà, vu tout ce qu'ils ont fait à Shangri, je pense qu'il faut vraiment mettre le paquet pour leur montrer notre reconnaissance.
Nager- Messages : 1998
Ils ont deux chameaux déjà. Un troisième alors ?
Pour le pistolet, ça me semble encore un peu ambitieux.
Pour le pistolet, ça me semble encore un peu ambitieux.
Euh, c'est le troisième chameau que je trouve vachement ambitieux. Le pistolet, vu les tas qu'on en a produit, on peut bien leur en filer un de base avec 8 poudre.
Bon un pistolet alors, ils ont 10 de poudre déjà.
Faut lancer les échanges ce soir.
Faut lancer les échanges ce soir.
Ok, parfait, je croyais qu'ils n'avaient qu'un seul chameau. Du coup, c'est parfait ! LE flingue c'est vraiment sympa.
Nager- Messages : 1998
J'ai envoyé toutes les propos, et j'essaye de récupérer leur redbull contre le pistolet au passage *sifflote*