Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RSA - Topic info et logistique et état des stocks

2 participants

Aller en bas

RSA  - Topic info et logistique et état des stocks Empty RSA - Topic info et logistique et état des stocks

Message par Alisha Kamakshi Dim 16 Jan - 16:29

L'hiver arrivant, on booste les med et nrt. J'espère que certains ne vont pas oublier de prod cette lune, auquel cas on fera un régime en medoc dans deux lunes. Je ferais un état des stocks en fin de lune.

Cole winston doit venir, j'étais pas pour, mais il est bon exploitant et matosseur à ce qu'on m'a dit et NV l'aurait mauvaise que delamort l'a débauché. A surveiller mais à exploiter, il voudrait "changer de vie". Why not ?

Delamort et zoé sont dans les souterrains de ce que je sais (injoignables rp parlant^^).
Futé est en ballade aussi, mais sous ordre de delamort donc ça va se jouer rp pour demander des comptes rapidement. Il est hors de questions que certains se barrent en explo, demandent des stocks sans indiquer où ils vont, ce qu'ils font et aucun rapport...

Pierre et Liu deviennent actifs rp, je vais les booster en rp pour qu'ils puissent évoluer et pourquoi pas rentrer dans le conseil.

Le groupe des tortellini doivent débarquer, si je ne m'abuse, ce sont des gens de NV. A surveiller et exploiter, rien ne filtrera de toute manière, on a vu avec may lee.

Comme dit à Lanthane, ça nous permet d'avoir la main sur quelques vegasiens et les garder en quelque sorte coincés de notre côté peut être une bonne chose. On va les surveiller de près.

Je ferais des rapports courant ici pour les stocks/ambiances/et genre qui viennent histoire que vous ayez un droit de regard, je voyais pas mon investissement sur place autrement ^^' mais chut :p

John sera la personne désignée pour faire le voyage puisque nager demandait un cavalier.




Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RSA  - Topic info et logistique et état des stocks Empty Re: RSA - Topic info et logistique et état des stocks

Message par Lanthane Dim 16 Jan - 16:39

Alisha Kamakshi a écrit:Il est hors de questions que certains se barrent en explo, demandent des stocks sans indiquer où ils vont, ce qu'ils font et aucun rapport...
Huhu, ça me rappelle vraiment des choses Very Happy
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RSA  - Topic info et logistique et état des stocks Empty Re: RSA - Topic info et logistique et état des stocks

Message par Alisha Kamakshi Dim 16 Jan - 16:47

Laughing

Chut mémé :p
Pour delamort et zoé je sais, nager aussi pour futé non^^
Je tente de rédiger quelques lois histoire de remettre ça à plat.


Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RSA  - Topic info et logistique et état des stocks Empty Re: RSA - Topic info et logistique et état des stocks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum