Problème basterds - info urgente...
3 participants
Page 1 sur 1
Problème basterds - info urgente...
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=5526
Ce groupe là serait apparemment pas si loin de castrum - à l'ouest pour taquiner jess soit à une lune de castrum en fait.
Je le sais hj et vegas le sait aussi puisqu'ils ont prévenu castrum. Donc attendez vous à voir une désertion XD
Ce groupe là serait apparemment pas si loin de castrum - à l'ouest pour taquiner jess soit à une lune de castrum en fait.
Je le sais hj et vegas le sait aussi puisqu'ils ont prévenu castrum. Donc attendez vous à voir une désertion XD
Alisha Kamakshi- Messages : 776
Re: Problème basterds - info urgente...
Castrum viendrait se réfugier à NV ? A Corelgrad ? Chez vous ?
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Hmm, c'est une bonne chose.
Je viens d'avoir des nouvelles de Lupia, qui est au nord, poursuivie par Samsara et les Gaëliques. Elle est en mauvaise posture ; peut-être que NV pourrait comprendre que s'ils veulent une trêve temporaire pour lutter contre les Basterds, butter Lupia n'est pas la meilleure des solutions ?
Je viens d'avoir des nouvelles de Lupia, qui est au nord, poursuivie par Samsara et les Gaëliques. Elle est en mauvaise posture ; peut-être que NV pourrait comprendre que s'ils veulent une trêve temporaire pour lutter contre les Basterds, butter Lupia n'est pas la meilleure des solutions ?
Il y a une raison à ce qu'elle soit pourchassée de la sorte ?
Hmm, oui ... La guerre.
Oui enfin elle a forcément fait quelque chose.... D'ailleurs new vegas pense que vous avez pactisé avec les basterds.
Oui oui, on a pactisé avec les Basterds. Après tout, nous avons la même ligne de conduite RP, donc c'était évident que tôt ou tard on finisse par s'allier...
Après on est HRP ici visiblement, donc on va essayer de pas tout mélanger, d'ailleurs, je pense que ce genre d'infos HJ, Alisha, vaut mieux ne pas nous les donner tout court.
Ne faisons pas ce que nous reprochons si facilement aux autres.
Après on est HRP ici visiblement, donc on va essayer de pas tout mélanger, d'ailleurs, je pense que ce genre d'infos HJ, Alisha, vaut mieux ne pas nous les donner tout court.
Ne faisons pas ce que nous reprochons si facilement aux autres.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Bun là mémé ça s'avérait nécessaire parce que moi on me contacte que hj pour cette histoire du coup je gueule vu tout ce que ça va redéfinir ensuite
Et l'info n'a effectivement transité que hj... -_-' alors je préfère vous prévenir comme ça même si c'pô bien mais moi z'vous aimeeeeuh !
Généralement je le fais pas notes mais là...
Et l'info n'a effectivement transité que hj... -_-' alors je préfère vous prévenir comme ça même si c'pô bien mais moi z'vous aimeeeeuh !
Généralement je le fais pas notes mais là...