Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Basterds

Aller en bas

Les Basterds  Empty Les Basterds

Message par Poel Jarkinson Dim 19 Fév - 19:55

En vue de notre fuite, les relations que nous allons pouvoir développer avec les Basterds vont devenir primordiales.

J'ai commencé à entrer en contact avec eux;

Le message est co transmis à plusieurs destinataires, Aglaë, Jaz Parks et Carl XUI Gustaf. La communication semble venir de loin et le vieux transistor peine à émettre autant et partage avec une certaine insistance un flot de bruit parasite avant que la voix du Surfeur ne sorte clairement.

HrffffffffffffffffffffffffSHrrrrrrrrrrrrrrrrfffrrrrrrrrrrrrrrr

Allo ... Ici Poel Jarkinson et ce message est multi transféré à Aglaë, Jaz Parks et Carl XVI Gustaf ...

Je pense, j'espère avoir touché largement les têtes dirigeante ou au moins influentes de Basterds/Phoenix! ... comment allez vous?

Je suis Poel Jarkinson, Surfeur à mes heures mais aussi Conseiller de .... l'Espoir, puis ce qu'il me sera difficile de dire Shangri La au vue de ce qu'il s'est passé ... Je suis actuellement en compagnie de Zkapt la Vogonne et nous avons pour projet de nous diriger vers votre communauté.

Comme vous devez le savoir, Hex a entamé un safari Shangrilais, ses première victimes étant le groupe de Sangsue. Je doute qu'il trouve beaucoup d'autres citoyens ... mais se sont déjà de terribles perte.

Enfin tout ça pour dire que dans le cadre de notre coopération officieuse et dans le développement de celle ci, j'aimerai obtenir pour Lanthane, Zkapt, mon groupe et moi même (les survivants de SL quoi) un laissé passé sur votre territoire et la permission de commercer dans votre cité ... dont je n'ai pas la position.
Le surfeur prend un temps, semble vouloir rajouter quelque chose puis finalement ...
Dans l'attente d'une réponse, amicalement,

Poel Jarkinson.
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Basterds  Empty Re: Les Basterds

Message par Poel Jarkinson Dim 19 Fév - 19:58

Aglaë :

Pas de réponse


Carl truc XIVVX : Ici Carl XVI Gustav.

Je n'ai pas à me prononcer sur d'éventuels accords entre certains dirigeants de villes si éloigné. Si ils existent, tout cela ne m'interesse pas.

Mais je suis un humaniste, et faites savoir autour de vous que tous ceux qui auront à fuit la Marabunta et ses tueurs d'enfants sont les bienvenus au Volcan. Ils ont, de fait, et comme je le fais avec tous les marchands ambulants, droit de passage sur les Terres basterds que je controle.


Jaz :

Une voix féminine ne tarda pas à répondre :

- Bonjour Mr Jarkinson, ici Jaz Parks, ex leadeuse des phoenix, et désormais membre des UBP.

Notre territoire est ouvert à tout shangrilais, sauf indication contraire émanant de Lanthane ou de Zkapt, n'ayez donc aucune inquiétude sur ce point là.

Faites bien attention à vous, la marabuta semble suffisamment rageuse pour vous poursuivre un bon moment.

Réponse qui se voulait simple et claire, comme l'était généralement l’émettrice de celui ci.

S'en ai suivi un rp où on sympathise, si je la croise, on surf !



Je suis également en bons termes avec David Parks
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum