Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alliance des Phoenix et des Basterds ...

2 participants

Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 11:43

Voila qui est confirmé. Les Phoenix et les Basterds sont alliés. Je viens d'en discuter avec Jess, il a laché les infos. Je te restitue notre conversation de mémoire.

"Faut que tu le gardes pour toi... ébruite pas ^^

Oui, grace à toi, j'ai eu confirmation que les Phoenix (Jaz Team... mes ex alliés de Fall Point) sont alliés avec les Basterds puisque NV les a rejeté.

Il en était question à l'époque deja... mais leur attaque sur moi nous avez retirer l'option.
Maintenant je vais travailler à ce que les Basterds nous attaque pas.
Par contre tu es le seul au courant alors ne fais pas de gaffe. ^^"
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Re: Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 11:48

Les groupes "The Rage Of Fire" et "9th Basterds Fleet" se trouvent à quelques lieues l'un de l'autre, près d'une île ou d'une péninsule du nord. Je vais envoyer ma carte des lieux à Posca afin qu'il me confirme la position exacte.

Par ailleurs, juste avant d'avoir ces informations, j'ai pris contact avec Jaz Parks, afin de voir s'il était possible de convenir d'une paix avec eux. Bien entendu, elle ne doit pas savoir que nous savons qu'ils se sont alliés aux Basterds. De manière générale, je souhaiterai que cette information reste entre nous et ne soit divulguée à personne pour l'instant.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Re: Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 12:02

Voila quelques renseignements, gratos ... et peut être utiles.

Rage of fire: 504 de CBT/ 2 UMP/ 1 Eagle/ 1 sig sauer/ pirogues

Basterd 9 TH Fleet: 468.3 de CBT/ 2 Famas / M60/ AK 47/ Mitrailleuse Thomson/ FN890.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Re: Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Lanthane Ven 9 Sep - 12:14

Pour avoir souvent discuter avec wetcorps qui joue Aglaë, les Basterds ne sont pas du genre à s'allier pour la paix et tout le tralala. Ils respectent leur RP de pillards sanguinaires.

Donc si Jaz s'est en effet "alliée" aux Basterds, ce serait alors uniquement pour faire la peau de Jess. Je ne vois pas d'autres raisons.

Ensuite, il serait intéressant de savoir comment Jess a obtenu ces infos sur Jaz et les Basterds, à supposé que cela est bien vrai, car Jess est assez parano de base, il a peut-être imaginé cette alliance puisqu'il la redoute surement.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Re: Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 12:36

D'après tous les rapports que j'ai depuis quelques lunes venant du nord, les Basterds ont décidé de redorer leur image de marque, en organisant un recrutement massif de survivants.

Quant aux infos, elles viennent de contacts du réseau de Posca, pas de Jess lui-même.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alliance des Phoenix et des Basterds ... Empty Re: Alliance des Phoenix et des Basterds ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum