Notre position vis-à-vis des Phoenix
2 participants
Page 1 sur 1
Notre position vis-à-vis des Phoenix
La brune avait laissé quelques temps l'appel radio de la vogonne sans réponse, la propre organisation des phoenix étant en pleine mutation.
Les choses se calmant un peu, Jaz reprit sa radio et finit par rétablir le contact :
- Zkapt? ici Jaz Parks.
Je tenais pour commencer à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à votre message, mais au vue de la géopolitique actuelle je pense que vous comprenez que plusieurs choses étaient à mettre en place rapidement, avant que je puisse vous répondre.
En tout cas si je peux revenir sur un point de votre précédente intervention tout d'abord, je pense que nous pouvons arriver à la conclusion manifeste que nous avons désormais un groupe d'ennemis en commun : la Marabunta et New Vegas, voir l'HSC, même si ce concept me semble un peu dépassé à l'heure actuelle.
Concernant le partenariat commercial, je pense que vous savez désormais, les nouvelles circulant tellement vite dans le désert, que nous sommes de nouveau établit en communauté. Les restes de Fall point, vous en conviendrez, trouvant ainsi de nouveau toute leur utilité. Un partenariat entre nos deux communautés me semble malgré tout être quelque chose à envisager.
Mais avant de parler d'un quelconque avenir en commun, je pense que la première question à vous poser est quant est il désormais que notre alliance avec le groupe des Basterd est révélée. Votre proposition d'une paix éventuelle entre nous tient elle toujours ?
[HRP : désolé du temps de réponse, mais j'ai vachement moins de temps pour le RP de base, alors la diplo, qui n'est d'ailleurs pas mon domaine, encore moins :$]
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: Notre position vis-à-vis des Phoenix
C'est délicat de dire oui, si on considère les Basterds comme des assassins et des pillards.
On ne peut envisager de commercer avec NV et les Fomoires tant qu'ils sont liés à la Marabunta. Je crois qu'on est malheureusement dans le même cas ici.
Après voilà, s'ils [Les Phoenix] sont prêts à nous livrer du fer en grande quantité, il faut y réfléchir car on en a besoin pour avancer.
On ne peut envisager de commercer avec NV et les Fomoires tant qu'ils sont liés à la Marabunta. Je crois qu'on est malheureusement dans le même cas ici.
Après voilà, s'ils [Les Phoenix] sont prêts à nous livrer du fer en grande quantité, il faut y réfléchir car on en a besoin pour avancer.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Message de Freddy ce soir sur msn :
salut
tu peux dire a la méchante milagross que si elle explose chizuna ça risque de compromettre notre futur alliance pour dégommer vegas?
Bon, je comprends pas de quoi il parle. C'était Samsara que Milagross voulait avoir il me semble... A moins que ce ne soit pas eux qui ont été vu et se sont enfuis...
salut
tu peux dire a la méchante milagross que si elle explose chizuna ça risque de compromettre notre futur alliance pour dégommer vegas?
Bon, je comprends pas de quoi il parle. C'était Samsara que Milagross voulait avoir il me semble... A moins que ce ne soit pas eux qui ont été vu et se sont enfuis...
Milagross m'a confirmé que c'était bien Chizuna. Du coup j'ai engagé la conversation avec Freddy en lui disant que c'est pas elle qu'on voulait avoir. Il a tout de suite dit Tato. Lui aussi voudrait l'avoir, donc on sait dit qu'on pourrait inaugurer notre alliance si jamais il nous filait la position de Tato. Il a dit qu'il essaierai de l'avoir mais qu'il avait pas beaucoup de moyens pour la connaitre.
Affaire à suivre.
Affaire à suivre.