Servus est notre ami
3 participants
Page 1 sur 1
Servus est notre ami
Servus est arrivé cette lune à SL alors qu'il est sorti de l'abri a quelques lieues au Sud de NV.
Il a une revanche à prendre contre la mara et à été citoyen de SL pendant longtemps auparavant...
De plus il est assez correct en combat.
Il a des compétences en artisanat et voudrait les valoriser pour la guerre qui commence pour SL!
Vous avez des idées pour lui à ce sujet (en gros quelle compétence il devrait apprendre)
Je risque aussi de lui proposer de devenir recrue de la légion incessamment.
Ps: c'était lui qui me donnait des infos sur les mouvements à l'ouest mais il refuse que ce soit divulguer en dehors du conseil...
Il a une revanche à prendre contre la mara et à été citoyen de SL pendant longtemps auparavant...
De plus il est assez correct en combat.
Il a des compétences en artisanat et voudrait les valoriser pour la guerre qui commence pour SL!
Vous avez des idées pour lui à ce sujet (en gros quelle compétence il devrait apprendre)
Je risque aussi de lui proposer de devenir recrue de la légion incessamment.
Ps: c'était lui qui me donnait des infos sur les mouvements à l'ouest mais il refuse que ce soit divulguer en dehors du conseil...
Drake- Messages : 185
Re: Servus est notre ami
Vu ses caracs, il n'a pas de capacité exceptionnelle de production et se débrouille pas trop mal en tant que combattant pour un nouveau perso. L'idée de le recruter dans la légion est bonne ; on peut facilement le former pour qu'il atteigne rapidement (enfin, dans les 20 lunes ...) les 8 PVM/8 CBT standard des combattants débutants, et l'envoyer en opération s'il le souhaite.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
et pour les compétences?
Devenir maitre maroquinier artificier poudrier armurier?
Il voudrait aussi aider à la défense de la ville et à se venger de NV en fabriquant des trucs offensifs.....
Disons qu'il serait dans le camp des 'faucons' mais il peut être pas le niveau des vrais béret verts!
Devenir maitre maroquinier artificier poudrier armurier?
Il voudrait aussi aider à la défense de la ville et à se venger de NV en fabriquant des trucs offensifs.....
Disons qu'il serait dans le camp des 'faucons' mais il peut être pas le niveau des vrais béret verts!
précisions HRP: j'ai passé la soirée avec lui hier et il est prêt à tout pour niquer NV et surtout la marabunta!!!
HRP: pas de revanche IRL j'espère, mais le tout purement RP... pas trop envie de voir de nouveaux drames se dérouler ici.
Sangsue- Messages : 330
HRP : Sangsue, bien sûr que si revanche HRP, là je suis en train de planifier un attentat contre Gaz pour qu'Hex puisse mourir de zombinite.
Plus sérieusement, c'est vrai que faut pas en vouloir à des joueurs, mais des persos aussi célèbres que ceux de la Mara peuvent se faire vite des ennemis ... Idem pour certains de nos persos, d'ailleurs
Plus sérieusement, c'est vrai que faut pas en vouloir à des joueurs, mais des persos aussi célèbres que ceux de la Mara peuvent se faire vite des ennemis ... Idem pour certains de nos persos, d'ailleurs
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
C'est petit de tuer les joueurs et puis ça fait des taches... moi je craque Fractal pour qu'Hex se jete sur les murs de NV.
(n'empêche, la dernière fois que j'ai dit une telle connerie, la lune suivante, Fractal était réellement hacké )
(n'empêche, la dernière fois que j'ai dit une telle connerie, la lune suivante, Fractal était réellement hacké )
Sangsue- Messages : 330