Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les infos de Hex sur les Basterds

3 participants

Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Lanthane Dim 5 Juin - 21:14

Hex est venu me donner des infos en RP sur msn concernant les Basterds, et quand je lui ai demandé son intérêt il a simplement répondu "Eh bien, de deux maux, il faut choisir le moindre, n'est-ce pas ?".

Quoiqu'il en soit, je lui fais zéro confiance, je préférais le buter lui que les Basterds.

Bref, voici son screen et ses commentaires :
Hex a écrit:Légende : la vache est le groupe principal des Basterds
Ils ont un vapeur à aubes permettant de transporter 14 tonnes
La tête de mort noire au SO c'est le groupe de Counchiita
Qui a une Cadillac Eldorado
Telle était la situation la lune précédente
A partir de là
Je ne vois pas 36 possibilités pour un groupe de 13 ayant une Cadillac qu'ils peuvent tracter sur l'eau
Les infos de Hex sur les Basterds Baster10
Le plan des Basterds ressemblent beaucoup à ce qu'on ma dit que la Mara préparaient avec les Fomoires.
De plus, je comprends pas où seraient les Basterds sur ce screen... Ça ressemble au dessus de Funky Town... Ca m'étonnerais qu'aucun de nos groupes dans le coin ne les ai vu passer, et sans se faire allumer. Donc si c'est bien au dessus de l'ancienne FT, ça pue le montage photoshop et le piège.

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Lanthane Dim 5 Juin - 21:59

J'en ai parlé à Gonzalo, qui va essayer d'aller voir s'il les aperçoit à la lune prochaine, ils avaient déjà bougé cette lune.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Zkapt Dim 5 Juin - 22:48

Ça ne me paraît pas du tout improbable. Ils font les déplacements en fin de lune et en accéléré (double/triple clic sur la rose des vents), donc ils peuvent très facilement s'être retrouvés là-bas. A noter que ça correspond pour Moradin, qui a du être considéré comme un espion de SL (ce qui n'était pas faux Wink ).

Et accuser le joueur d'Hex de montage photoshop est un truc que je ne ferais jamais ; il peut être extrêmement redoutable en HRP, mais s'il t'a donné les infos en RP, les screens sont corrects car il est toujours clean sur ce genre de choses avec les joueurs qui ne lui ont rien fait en HRP.

Pour Gonzalo, le mieux est surtout qu'il n'aille pas là-bas et qu'il profite de ces préparatifs guerriers pour se faufiler au nord en passant par la limite est de la carte. Idem pour Thor.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Lanthane Lun 6 Juin - 4:58

Je veux bien croire que je suis parano à l'excès, et ça ne me choquerais pas qu'il fournisse de fausse information en RP justement (ça me choquerai en HRP par contre).

Enfin, en y regardant de plus près, en effet, ça serait possible. Gonzalo me signale qu'il a vu un cadavre dévoré par Aglaë (Perséphone) avec un message sur le marais de jonction. Donc, ça nous fait plusieurs indices pour y croire.

Du coup, il faut prévénir Thor, Halk (parce qu'ils se sont séparés d'un accord mutuel avec Gonzalo) et la PSS, qu'ils ne soient pas pris pour cible.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Nager Lun 6 Juin - 15:28

Je suis juste sur les marais au Sud. Je peux rester en position quelques lunes pour aller aux nouvelles et même aller voir éventuellement.

Vous n'avez pas la possibilité d'envoyer de le troupaille là bas? Ou vous pensez qu'ils vont repartir vers le Nord avec leur gros navire ?

Sinon, avec les Basterds loin et sans réelle possibilité d'attaque sur SL (une cadillac c'est 10 personnnes max et peu de mouvement par lune) ya peut être moyen d'aller foutre le souk vers l'ouest hin hin.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Zkapt Lun 6 Juin - 15:48

Euh ... Nager, comment dire, les Basterds sont sur un véhicule trop rapide pour que nous puissions l'atteindre. Ils sont à deux/trois lunes de SL s'ils gèrent bien leurs déplacements. Et ils peuvent réellement faire mal, surtout si on n'a pas un groupe de défense ultime. Je sais pas si tu connais beaucoup de groupes capables de faire du 76 dégâts ...

Pour le bordel à l'ouest, on y a pensé, mais il faut pour cela que la relève se fasse à Corelgrad (le 2ème RE va reprendre la ville et libérer Farfi de sa tâche, ça permettra à ceux qui s'ennuient là-bas de retrouver des séquences un peu plus animées).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Lanthane Mar 7 Juin - 9:53

Je pense que les Basterds vont se montrer plus prudent depuis que Hex est aussi en vapeur à aubes blindés. Du coup, ça m'étonnerais pas qu'ils ciblent Shangri-La très rapidement pour se passer les nerfs sur autres choses et tenter de récupérer des Fords et des armes.

Faut qu'on soit très très prudents.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos de Hex sur les Basterds Empty Re: Les infos de Hex sur les Basterds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum