infos de l'ouest
+5
hasard
Anton
Sangsue
Lanthane
Drake
9 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 1 sur 1
infos de l'ouest
Un ami, bon artisan et guerrier est aux environs du nord ouest de SL à environ 14 à 20 lieues de la cité selon lui.
Il à été en contact avec keidjiel (pas sur de l'orthographe) qui recrute massivement dans la région, un grand nombre de fraichement sortie de l'abri sont sorti sont apparu autour de l'oasis. Il n'a pas pu me donner de coordonnées précises. Mais c'est une oasis aux nord ouest, à peu près, à "environ" 20 à 30 lunes de SL.
Il n'a aucune idée de ce qu'il prépare il y a quelque lunes il proposait d'aller à SL maintenant de 'survivre et faire du commerce avec un mec expérimenté comme lui'.
Selon mon ami on devrait envoyer un bon commandant accompagner de quelques gros bras recruter rapidement les nouveaux survivants de cette région sommes toute assez proche...
Voilà je partage mes infos et j'espère que mon informateur sera bien acceuilli une fois arriver à proximité!
Il à été en contact avec keidjiel (pas sur de l'orthographe) qui recrute massivement dans la région, un grand nombre de fraichement sortie de l'abri sont sorti sont apparu autour de l'oasis. Il n'a pas pu me donner de coordonnées précises. Mais c'est une oasis aux nord ouest, à peu près, à "environ" 20 à 30 lunes de SL.
Il n'a aucune idée de ce qu'il prépare il y a quelque lunes il proposait d'aller à SL maintenant de 'survivre et faire du commerce avec un mec expérimenté comme lui'.
Selon mon ami on devrait envoyer un bon commandant accompagner de quelques gros bras recruter rapidement les nouveaux survivants de cette région sommes toute assez proche...
Voilà je partage mes infos et j'espère que mon informateur sera bien acceuilli une fois arriver à proximité!
Drake- Messages : 185
Re: infos de l'ouest
Merci, Monsieur Drake. Nous allons voir ce qu'il est possible de faire au vue de la situation actuelle.
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour ce genre de mission ?
Est-ce qu'il y aurait des volontaires pour ce genre de mission ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Ben ma foi, je veux bien partir (au fait, j'ai libéré le croquemitaine)
Sangsue- Messages : 330
Je suis encore un peu (trop) faible.. dommage.
Mais je reste sur la touche au besoin, oui.
Mais je reste sur la touche au besoin, oui.
Anton- Messages : 33
...
En poste si nécessaire...
Mais je suis pas non plus le plus gros commandeur du fract...
En poste si nécessaire...
Mais je suis pas non plus le plus gros commandeur du fract...
hasard- Messages : 65
(J'irais pas loin avec mon commandement, mais s'il y a besoin d'un porte-bagage armé... )
sans nom- Messages : 97
Che suis disponible s'il faut interfenir, ça semble être dans mes cordes.
Breta- Messages : 15
Ca me semble jouable. Quel écho recevons nous de ces gens ? Ils sont motivés pour rejoindre Shangri La ?
Fred de Bellac- Messages : 244
Nous confirmons qu'il y a pas mal de gens qui viennent de sortir de bunkers et sont déboussolés dans cette région, ça pourrait être pas mal d'aller les recruter ou au moins les aider un peu.
Lupia Antithétique- Messages : 115
Alors mon contact m'a indiqué que la plupart on rejoint keidjiel, certains on prit la direction de SL (dont lui même) certain de NV. Il a indiqué le chemin de SL à ce qu'il le voulait. il n'a pas noter les noms.
Voilà!
Voilà!
Il s'agit peut-être de tous ces gens qui sont arrivés aux abords de la cité cette lune ?
Ca fait peut-être un peu tôt, cela dit...
Ca fait peut-être un peu tôt, cela dit...
Fred de Bellac- Messages : 244
Entre autre ceux du nord ouest oui! pas ceux à l'est!
En fait mon contact avait surévalué la distance, ils étaient plus près que prévu.
Il a aussi ajouter que de faire une mission de recrutement c'était plus la peine et qu'il aurait du nous prévenir avant...
En fait mon contact avait surévalué la distance, ils étaient plus près que prévu.
Il a aussi ajouter que de faire une mission de recrutement c'était plus la peine et qu'il aurait du nous prévenir avant...
Arf.. pas de balade alors Sgt. Dommage..
Anton- Messages : 33