Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les infos fraîches sur les positions des groupes

2 participants

Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Zkapt Ven 8 Juil - 17:14


Hello Zkapt,

Posca au rapport.

Pour les FLESH,

Localisation: 1 lieue sous-terrains du Nord.
Membres: 14.
Chef: Jess dit Milo
9 chameaux/chevaux
Entre 250 et 500 de CBT.

Fusil sniper K98 (Jess)
1 Boomrang.
6 arcs longs.
1 fusil de chasse double canon.
1 mousquet.
3 pistolets à poudre.
1 lame à deux main.

Même position pour: Gaëlique et moines de shaolin.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Zkapt Sam 30 Juil - 11:58

Posca a écrit:Hello Zkapt,

Je file tout les rens gratos si tu peux empêcher Gavroche et son groupe de fragger les Spots. Y'a plein de groupes à côté. Ou au moins si ils laissent survivre leur chef. Shéryline. Elle me renseigne sur le Nord-est.

Ca peut profiter à shangri?

Je sentais bien que c'était pas une bonne idée de les foutre sur les Spot ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Lanthane Sam 30 Juil - 12:40

Tu peux répondre : "on a aucun pouvoir sur la PSS, ils en font qu'à leur tête". Faudrait pas qu'on se doute qu'on est en contrat avec eux.

Par contre, tu peux aussi dire qu'on peut essayer de calmer le jeu, qu'on va voir ce qu'on peut faire mais qu'on a pas vraiment de marge de manœuvre avec eux.

Vu comment ils sont partis à la PSS, je sais pas s'ils arriveront à buter qui que ce soit des Spots... Je pense qu'ils découvrent le gameplay là, genre attaquer un groupe 8 contre 8 et penser tuer tout le monde c'est un peu ambitieux...

Je serais pour dire à Posca qu'on essaye de faire un truc et voir en même temps comment se débrouille la PSS, si vraiment ils rament à les buter, on les envoie ailleurs.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Lanthane Lun 15 Aoû - 19:46

Gavroche et son groupe viennent visiblement de se faire descendre par Jess, ce qui conclu le chapitre de la PSS je suppose.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Lanthane Ven 9 Sep - 12:15

J'aimerais savoir où on en est avec Posca, tout ce que tu lui as promis déjà en échange de ces infos...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Zkapt Ven 9 Sep - 12:25

Je lui ai promis le soutien de Shangri-La. Je lui avais également promis un chameau et un arc pour chaque membre de son groupe au cas où il viendrait nous voir, mais j'imagine qu'il aura pu les acquérir d'ici là ... Même si les chameaux de la PSS n'ont pas été réutilisés, mais découpés pour en faire de la viande (un beau gâchis).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les infos fraîches sur les positions des groupes Empty Re: Les infos fraîches sur les positions des groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum