Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des Membres/Groupes/Formations.

+3
Papy Boeing
Ashes-
Mat Al'Thor
7 participants

Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Jeu 4 Mar - 16:40

Cette liste est simple. Je recenserai ici tout les EXPloitants ( régulier ou non ).

Nom : facile a deviner.
EXP : nombre de points en EXPloitation que vous avez.
Compétences : Si vous avez des compétences ( traqueur de chevaux, tailleur de pierre ... ). Les compétences envisagés entre parenthèses Svp.
Régulier/Poste : êtes vous un nomade payant seulement ( et en partie ) son droit de séjour en nous aidant ( irréguliers ), ou êtes vous un citoyens de Shangri-Là ne comptant pas quitter/pas avant longtemps, la ville de Shangri-Là ? // Quels poste avez vous chez les EXPlointants ? Titulaire, Suppléant, membres, ( autres futurs statuts ? ) ?
MaJ le... : Savoir si les infos sont fraiches et actualisées, ou si il faut redonner les infos pour plus de précisions dans les formations/groupes.

Nom EXP Compétences Régulier/Poste ? MaJ le...
Tradesend 2.6 Tailleur de pierre,
Maitre tailleur de pierre
Régulier, Titulaire 03/05
Ashes 1.1 Traqueur de Chameaux
Débourreur de Chameaux
Régulier, Membre 03/05
Papy Boeing 1.6 Tailleur de pierre, prospecteur de niveaux Regulier, Membre 06/04
Shadd 7 Prospecteur de niveaux Regulier, Membre 08/03
Cecil B. Dement 3 Aucune Régulier, Membre 13/03

Merci de me dire, sur ce topic et dans l'ordre, vos informations.
Exemple : Je fait partis de l'équipe des EXPloitants !tradesend - 5.5 - aucune ( tailleur pierre ? ) - régulier, titulaire - 04/03

Je demande une MaJ toutes les 10 Lunes, au moins.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom du groupe. Membres Objectif ? Formation prévue ?
Les Caillasseurs Tradesend, Jezebelle, bientôt Nager. Groupe Principal. Non.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Trois en un. Cette liste est simple. Je recenserai ici toutes les EXPformations présentes et futures.

Formations Actuelles en EXP

Aucune.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je mettrai à jour à chaque post.


Dernière édition par Mat Al'Thor le Lun 3 Mai - 16:08, édité 11 fois
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Ashes- Jeu 4 Mar - 16:42

Ashes
0.39999
Traqueur de chameau et debourreur de chameau
Regulier
03/04/10
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Papy Boeing Lun 8 Mar - 18:51

Papy Boeing
4.1
Regulier non-citoyen
08/04/10

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Shadd Lun 8 Mar - 20:32

Shadd
7
Nomade pour le moment, on verrra après!
08/04/10
Shadd
Shadd

Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Lun 8 Mar - 22:07

Shadd, une fois que Ashes sera rentré dans le groupe, tu peux lancer la formation.
Pour les autres, faites votre production habituelle.
Merci Smile

( J'ai reçu les droits de modération sur cette partie du forum, alors attendez-vous à ce que j'édit vos messages pour vous répondre plutôt qu'a refaire un autre post, soucis de clarté et de place ^^ )
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Ashes- Lun 8 Mar - 22:10

ne m'attendez pas pour la formation.... je suis pris (consomme mon jeton) pour soit la prod de chameau, soit la prod de MEDs...
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Mar 9 Mar - 5:40

Faire une formation = Le formateur perd son jeton. Le(s) formé(s) garde(nt) leur(s) jeton(s).
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Shadd Mar 9 Mar - 9:05

Non si je me souviens bien, tout les jetons sont utiliser pour la formation, si un des gars n'as pas de jeton, alors il n'est pas formé. Après, on peux essayer avec Ashe qui utilise son jeton pour voir si tu as raison Mat!
Shadd
Shadd

Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Papy Boeing Mar 9 Mar - 9:20

Shadd à la bonne formule, le chef du groupe lance la formation qui se base sur le plus haut chiffre du groupe(chef ou pas), y participent automatiquement le lanceur(chef) et tout ceux dont le jeton est encore actif(qu'ils perdent). Ceux qui sont dans le groupe et n'ont pas de jeton ne sont pas affectés.


Edit Mat :
Arf, sa me contrarie un peu ( beaucoup ) sa... Bon Shadd, tu peut lancer la formation alors. Ashes nous rejoindra si il trouve le moment / l'occasion...

Sinon, un producteur d'eau veut nous rejoindre, il est dans le groupe. Il suivra les formations futures donc ( il a déjà utilisé son jeton ).

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Ashes- Mar 9 Mar - 12:37

j'ai deja recu une formation et j'ai perdu mon jeton... sinon avec un peu d'organization on pourrait vraiment beaucoup monter en competence




Edit Mat :

Oui, à coup de 0.3, en 3 lune, on gagne un point ( quasiment ). A terme, si Shadd reste assez longtemps ( ^^ ) on pourrait avoir une véritable équipe d'exploitation. Et là, il nous faudra les chameaux/besaces ^^


Edit : J'arrête pas de fail mes /quotes ><
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Shadd Mar 9 Mar - 19:46

Est-ce que je lance la formation?


Oui, vas y, plus personne ne viendra je pense...

Les prochaines fois, le mieux serait de les faire le plus tard possible en cas d'imprévus et/ou de nouveaux venus.
Shadd
Shadd

Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Papy Boeing Mar 9 Mar - 22:14

Il ne pourra pas c'est le chef du groupe qui lance la formation, elle sera automatiquement basée sur Shadd qui est le plus haut exp, mais c'est seulement le chef du groupe qui l'initie Wink

Edit Mat :

Y'a beaucoup d'obligation, quand même, pour les formations...
Bref c'est bon la formation est lancée. Je la relancerai tout les dimanche / mercredi.

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Papy Boeing Mer 10 Mar - 9:16

C'est Okay pour moi, nouvelle exp 4.4.

Sinon les restrictions/obligations sont fait pour offrir de la valeur aux points investis dans le commandement si n'importe qui pouvait les lancer il y aurait un risque d'erreur en plus de contourner l'autorité du leader du groupe, ça permet de mettre le game-play sur le plan du rp et sa rend les haut cdt plus important encore, car ils permettent de partager en nombre le savoir de tel ou tel autre personne. Bref les leaders charismatiques deviennent incontournables pour les longues marches dans le déserts mais aussi les formations, etc...


Edit: On peut aussi profiter de la présence de shadd et de ses huit point de vie pour faire des formations résistance une fois sur deux et ainsi se préparer à sortir. C'est moi le plus juste je crois avec deux pv. Non ?

Edit Mat

Oui, j'envisageais déjà sa...
Mais bon, en premier lieu, de l'EXP jusqu'a ce que tout le monde ai au moins 5-6 EXP. La vie, c'est secondaire. Et vu que Shadd est ( pour l'instant ) nomade, il risque donc de partir. Et au pire, si il part vraiment Crying or Very sad , j'ai 5 vie, c'est suffisant pour te former un peu...
Bref, on verra sa quand on aura 5-6 EXP et quand on partira à notre première expédition ( pour aller chercher de la PIE et du souffre à la mine... sa va pas tarder je crois )

Papy Boeing

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Mer 10 Mar - 16:54

A t'on des nouvelles de Bam ? On ne le voit plus depuis quelques temps...
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Cecil B. Dément Sam 13 Mar - 20:49

Nom : Cecil B. Dément
EXP : 3
Compétences : Aucune (je peux prendre ce qui sera utile car j'ai 4 de commandement)
Régulier/Poste : Vocation à devenir citoyen
// membre (non?)
MaJ le... : 13/02/10
Cecil B. Dément
Cecil B. Dément

Messages : 28
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Mar 6 Avr - 13:45

Up !

Si tout le monde pourrait mettre à jour, même ceux qui ont déjà mis à jour y'a quelques temps, sa serait sympa !

Autre info :
J'ai pris maitre tailleur de pierre, et Papy restera à tailleur de pierre.
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Zkapt Mar 6 Avr - 16:04

Signalez également vos compétences sur le sujet dédié dans la partie "Affaires internes", histoire que certains ne prennent pas des compétences que d'autres ont déjà !
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Mat Al'Thor Lun 3 Mai - 4:48

> Il faudrait penser à mettre ses infos à jour, non ?

>Rappel : les compétences qui s'y trouve son toute vraie, et ne sont pas que des rumeurs...
Mat Al'Thor
Mat Al'Thor

Messages : 112
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Ashes- Lun 3 Mai - 11:59

Ashes: meme competence, mais Niv 1.1
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Lanthane Mar 11 Mai - 9:25

Cecil B Dément est mort ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Shadd Mar 11 Mai - 9:26

Aucune nouvelle du bonhomme, il s'est barré d'un coup et puis plus rien!
Shadd
Shadd

Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des Membres/Groupes/Formations. Empty Re: Liste des Membres/Groupes/Formations.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum