Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseiller trait d'union

2 participants

Aller en bas

Conseiller trait d'union Empty Conseiller trait d'union

Message par fallingharry Ven 21 Jan - 7:46

Comme vous avez tous pu le constater, j'ai proposé ma candidature au poste de Conseiller.

Je l'ai fait dans l'optique de resserrer les liens liant Shangri-La et Liberty Belle.
Évidemment, comme ne manquera pas de le faire remarquer Mâadame Lanthane, la question de ma loyauté va se poser et je lui répond directement que je ne pense pas qu'il y ai de loyauté envers Shangri-La qui n'aille vers Liberty Belle et inversement.
Pour moi, les objectifs sont les mêmes, seuls les moyens d'y parvenir peuvent différer.

Bien sûr c'est ouvert à débat.


Dernière édition par fallingharry le Ven 21 Jan - 13:15, édité 1 fois
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Conseiller trait d'union Empty Re: Conseiller trait d'union

Message par Zkapt Ven 21 Jan - 11:24

Hmm ... Le problème s'est déjà posé à de plus petites échelles, pour des citoyens qui appartenaient à des groupes soudés ayant une histoire commune importante, de savoir s'il y avait concurrence entre les loyautés envers le groupe d'un côté et Shangri-La de l'autre.

Aucune réponse définitive n'a été apportée à cette question. Au vu de nos buts communs et de la facilité avec laquelle les Libertiens se sont intégrés en ville, je pense que nous ne devrions pas avoir de problème de conflit majeur de loyauté dans le futur.

Par contre, ce débat porte à mon avis une autre question en son sein : avez-vous des projets de long terme (fonder une ville, repartir en voiliers sur les mers une fois que celles-ci seront plus sûres, ...) et si cela n'est pas le cas, souhaitez-vous devenir, un peu sur le modèle de la Caravane, un groupe soudé au sein des habitants de Shangri-La, ou plutôt rester un groupe distinct de Shangri-La mais allié à nous ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum