Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Abandon de la RSA par may lee

Aller en bas

Abandon de la RSA par may lee Empty Abandon de la RSA par may lee

Message par Alisha Kamakshi Dim 20 Fév - 7:48

Le ton est colérique mais se contient. Faut croire que le réveil fut plein de surprise.

Les chacals et amazones se sont sauvées de la ville cette nuit comme des voleuses en abandonnant la ville et en mettant les citoyens à la porte. En effet, elles ont piqué dans les réserves les drogues, les 3 pierres qui se battaient en duel etc... J'ai cru qu'elles avaient vidé les réserves de vivres, apparemment non (hj : le bug flippant javais que 7nrt qui apparaissaient dans les reserves de la com, jai re transféré sur moi puis re transféré dans la com et c'est revenu à la normale Oo)

Heureusement que je n'avais pas mis mes propres réserves personnelles sinon elles se seraient envolées.

Je reprends donc la gestion. Je ne vous cache pas ma désapprobation et ma colère sur cette réaction immature et dignes d'adolescentes en fugue. Pouvez-vous retirer les accès à la fréquence RSA à tous ceux qui n'ont plus à y être ? Merci d'avance.

[hj : vu les bugs sur les com abandonnées, je crains le pire. Je suis pas sortie, j'ai repris les rênes gp parlant mais je sais pas si on est bloqué ou pas du coup. J'ai réussi à renvoyer un citoyen pour tester à priori ça marche, transférer les marchandises aussi... Bref à priori c'est bon mais au cas où, pas envie que la com disparaisse ensuite ou ce genre de trucs Sad]
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum