Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abandon temporaire

Abandon temporaire Empty Abandon temporaire

Message par Gally Mer 24 Fév - 21:35

HRP : Bon désolé de poster ici mais j'ai pas accès a des fréquence HRP (si il y en a) donc je met ça ici, vous déplacerez ou supprimer ça oki ?

Donc voilà j'ai vais pu pouvoir jouer a fract pendant un moment car j'ai pas le temps. Donc je vous demande de tuer mon perso, le manger et récuperer le peu que j'ai sur moi. Surtout récupérez l'arme car j'ai promis de la rendre a une personne qui se reconnaitra Wink

Je vous demande ça comme une faveur car j'ai pas envi que mon perso devienne un zombi esclave d'autant plus que ces carac ne vous aiderons pas trop nivo prod... J'ai toujours eu des persos nomade et la vie en zombi ou en citée ça a jamais été mon truc, Donc ça serait fort aimable de votre part de respecter mes dernières volontés Embarassed

A priori avec la bouf que je vous ai donné et se que vous allez recupérer vous serez gagnant au final, je vous souhaite bonne chance dans vos projets et je vous dis a bientôt lorsque j'aurais retrouvé une vie normal et que je pourrais rejouer a mon jeu préféré, bizou a tout le monde et que la force soit avec vous !
Gally
Gally

Revenir en haut Aller en bas