Lune 142 - Plantation (enfin on espère)
3 participants
Page 1 sur 1
Lune 142 - Plantation (enfin on espère)
- entretien du champ de pommes de terre (54%)
- URGENT : Transformation de betteraves en nrt
- plantation betteraves
- Un dernier coup de poudre pour les artisans
- formation ART (si Bouton d'or le peut toujours sinon, le Comptable forme à moins qu'Hakan puisse prendre directement la compétence et faire des arbalètes).
- formation MED
- formation CBT
- Rectifiage (j'avais pas de pistolet sous la main la dernière lune...)
- Déposer les chameaux dresser dans le garage + en dresser de nouveaux ?
- PMD pour les Coyotes
- BAT pour Evalia (si elle prend la compétence)
- MAT pour Alison
- Réparation de la Marabutteuse pour Darkly si elle arrive à temps.
- Tamarie part amener des vivres à Mila, elle doublera ses dep pour rentrer avec AM et Sangsue dans la lune.
- URGENT : Transformation de betteraves en nrt
- plantation betteraves
- Un dernier coup de poudre pour les artisans
- formation ART (si Bouton d'or le peut toujours sinon, le Comptable forme à moins qu'Hakan puisse prendre directement la compétence et faire des arbalètes).
- formation MED
- formation CBT
- Rectifiage (j'avais pas de pistolet sous la main la dernière lune...)
- Déposer les chameaux dresser dans le garage + en dresser de nouveaux ?
- PMD pour les Coyotes
- BAT pour Evalia (si elle prend la compétence)
- MAT pour Alison
- Réparation de la Marabutteuse pour Darkly si elle arrive à temps.
- Tamarie part amener des vivres à Mila, elle doublera ses dep pour rentrer avec AM et Sangsue dans la lune.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Lune 142 - Plantation (enfin on espère)
EAU : Ali, Ambrosis, Barcelonia, Christopher Simmons, Frere Toc Toc, Johnny Yen, Ka Naï, Padaw1, Thor
MAT : Alison la brune
Dressage chameau grâce à la compétence de Darkvalf (mode d'emploi : https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t1263-gp-dresser-un-chameau-cheval) + dépôt dans le garage après avoir fait Personnage > action > Monter sur votre animal : Ash, Darkvalf, Elianael, Gil Scott, Maât, Natsu
Entretien champ pdt : Carlos Vargas, Devlin Waugh, Gavroche, Le Comptable (virer Bouton d'or du groupe), Lyov, Sinceham, Win Wings
Rectifiage : Lanthane
Transformation de SOUfre en POUdre : Hakan, Jezebelle, Papadoum, Salomé, strelok
Transformation de BET en NRT : JosephPorta
PMD grâce à la compétence Herboriste d'Elodie : Elodie , EVALIA, Gally, Glenn/Glennda
Réparation d'arme (si elle arrive à temps, sinon formation MED dans le groupe de Zkapt) : Darkly Noon
Formations :
- Jokosha formera en CBT dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Alduk, Dark Schneider, Ed Gart, Jo Clay Kieffer, John Merik, Karl Friedrich Hieronymus, Kost, Marc Antoine, Raiemon
- Timothy formera en MED dans le groupe de Zkapt : Alison la blonde, AM 837, Cordell walker, Frère Estèphe, Tony 0, Zkapt
MAT : Alison la brune
Dressage chameau grâce à la compétence de Darkvalf (mode d'emploi : https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/t1263-gp-dresser-un-chameau-cheval) + dépôt dans le garage après avoir fait Personnage > action > Monter sur votre animal : Ash, Darkvalf, Elianael, Gil Scott, Maât, Natsu
Entretien champ pdt : Carlos Vargas, Devlin Waugh, Gavroche, Le Comptable (virer Bouton d'or du groupe), Lyov, Sinceham, Win Wings
Rectifiage : Lanthane
Transformation de SOUfre en POUdre : Hakan, Jezebelle, Papadoum, Salomé, strelok
Transformation de BET en NRT : JosephPorta
PMD grâce à la compétence Herboriste d'Elodie : Elodie , EVALIA, Gally, Glenn/Glennda
Réparation d'arme (si elle arrive à temps, sinon formation MED dans le groupe de Zkapt) : Darkly Noon
Formations :
- Jokosha formera en CBT dans le groupe de Jo Clay Kieffer : Alduk, Dark Schneider, Ed Gart, Jo Clay Kieffer, John Merik, Karl Friedrich Hieronymus, Kost, Marc Antoine, Raiemon
- Timothy formera en MED dans le groupe de Zkapt : Alison la blonde, AM 837, Cordell walker, Frère Estèphe, Tony 0, Zkapt
La transformation de betterave augmente la capacité NRT?
JosephPorta- Messages : 1196
Non, c'est parce qu'on t'aime pas, alors on te refile sale boulot !
...
Oui, ça augmente la nrt.
...
Oui, ça augmente la nrt.
Lanthane a écrit:Non, c'est parce qu'on t'aime pas, alors on te refile sale boulot !
...
Oui, ça augmente la nrt.
AH AH! J'EN ÉTAIS SUR! Pour la peine, je vais donc... Et puis... OUAIS! Hein! D'abord!
Sinon, c'était une bête question
Mal aiméééé, je suis le mal aiméééé...
https://www.youtube.com/watch?v=wGVS3zwJPto
Dernière édition par JosephPorta le Lun 21 Fév - 17:30, édité 1 fois
JosephPorta- Messages : 1196
Fournir une carte à Darkvalf pour qu'il puisse partir à Aurora une fois le dressage terminé. Mettre Mira et Darkvalf dans le même groupe afin d'assurer la continuité du travail de dressage.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Comme May-Lee et les amazones sont parties, et qu'ils sont plus que 6 ou 7 à RSA/Aurora, ça vaut toujours le coup qu'il parte là bas et pas à Corelgrad par exemple ?
Bah le but, c'était d'avoir un bûcheron là-bas ... Sinon, autant qu'il reste en ville puisqu'il permet d'avoir deux dresseurs de chameaux disponibles et donc d'assurer les dressages quand Mira n'a pas encore fait le changement de groupe.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Mais... On est pas un peu short en med là... J'espère que les coefficients météo vous remonter parce qu'après cette lune, on sera à 72-56 = 16 med.