Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Agression de Madame Ali

2 participants

Aller en bas

Agression de Madame Ali Empty Agression de Madame Ali

Message par Lanthane Mar 22 Fév - 17:47

Madame Barcelonia,

Madame Ali m'a fait part de sa colère encore Mademoiselle Elodie et Madame Gally, qui dit-elle, l'ont agressé.
Elle se sent menacée par ses dernières, elle et son enfant. De plus, Madame Ali ajoute qu'elles ont proféré des propos haineux envers les habitants de Shangri-La.

Je suis navrée de vous déranger avec cela, vous devez être encore éprouvée, mais vous êtes toujours la leadeuse des Coyotes, et en tant qu'Administratrice de Shangri-La, je vous demande votre version des faits, car si ces derniers s'avèrent juste, je ne pourrais tolérer un tel comportement. Ces deux jeunes femmes devront s'excuser en exprimant leurs regrets pour leur propos, auprès de Madame Ali et auprès du Conseil.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agression de Madame Ali Empty Re: Agression de Madame Ali

Message par Barcelonia Mar 22 Fév - 18:22

Salam Dame Lanthane.

Ouais ya eu quelqu' mots échangés d'après c'que j'ai vu, mais bon rien d'bien méchant... Faut metr' ça sur l'compte d'la colère. Personnel'ment j'en tiens pas compte.

J'ai tenté d'calmer un peu les choses mais lorsque j'calme un parti l'autre remet d'l'huile...

J'penses qu'le fait d'être mère rend Ali parano, elle n'a pas a avoir peur pour son enfant ou pour elle. On est pas des sauvages, les mots peuvent juste parfois dépasser la pensée.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum