Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La voix du Chnord

4 participants

Aller en bas

La voix du Chnord Empty La voix du Chnord

Message par Marwan l'Exalté Jeu 3 Mar - 13:01

Sur les ondes publiques de Shangri-la se fait entendre une voix inconnue, un peu rauque, mais enjouée, ponctuée d'éclats de rire soudains.

- Salut à vous, peuples de Shangri-La!
Je suis Marwan. Certains m'appellent l'Exalté. Ne me demandez pas pourquoi, considérons cela comme un simple attribut. Je suis actuellement fort loin de chez vous, arpentant de vastes étendues glacées que la plupart des habitants de ce désert n'a jamais visité. Héhéhé
Mais, encore une fois, il s'agit juste de me présenter et que vous sachiez qui vous parle.
Votre ville est remarquable à plus d'un titre. De nombreuses arcanes ont arpenté votre sol et certains d'entre vous les ont rencontré. Vous êtes sous l'allégeance de HOD, mais MALKUTH reste pour l'instant votre but. BINAH vous observe, réservant sa fatalité.
En face, il parait que vous avez des ennemis. Mais pas l'Ennemi. Ces ennemis sont sous l'allégeance de HOD, mais YESOD est leur but. GEVURAH, les observe, réservant son jugement.
HESSED accordera sa clémence selon les parzufim, mais peut-être, connaissant la rage des hommes, cela ne sera pas suffisant. L'ESPOIR...

Je suis docteur es sapience. Sans prétentions. Je n'ai pas de disciples et n'en recherchent pas. Je recherche la SAPIENCE. Vous me paraissez digne de ce but, comme tout être à qui l'Ultime a accordé la conscience. Je viens à vous pour vous proposer d'une manière désintéressée un principe intéressant.

Voilà, je vous propose de m'élire téléconseiller de Shangri-La. Vous en avez besoin, mais je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu encore. Je ne m'imposerai pas, mais il fallait vous offrir cette opportunité!
Je suis confus si cela peut choquer certains ou heurter leur fierté ou que sais-je?

*toussotement, puis rire*

- J'attends vos réponses. Affirmatives?
Marwan l'Exalté
Marwan l'Exalté

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Sangsue Ven 4 Mar - 4:43

Heuuu, je sais pas pourquoi les autres ils ne répondent pas, peut-être parce qu'ils ont pas besoin de télé, mais c'est gentil d'en proposer quand même.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Tamarie Ven 4 Mar - 13:48

Moi j'ai absolument rien compris en faite, et je trouve ça super ennuyeux quand je comprend pas alors j'ai pas répondu. Je pense que c'est juste un jambon qui s'est fait cramer le cerveau par le soleil, si ça se trouve il comprend pas non plus quand on lui parle
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Sangsue Ven 4 Mar - 14:49

Sisi, c'est un diable, parce qu'on m'a toujours dis que les gens du té-lé-mar-ket-ing, c'était des méchants qui vidaient le crâne des gens... Oh... Tamarie, c'est pas ça que t'appelle un Croque-mitaine?
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Tamarie Ven 4 Mar - 15:44

On va lui casser les dents alors!

On pouvait percevoir le bruit d'une arme à poudre qu'on recharge.

Faut tuer le vilain croque mitaine manger de cerveau humain. Je vais demander à mamy si on peut y aller là où il est comme ça on lui ferra manger son trou du cul par la tête et on ferra parler la poudre de la vengeance pour qu'il ne mange plus jamais de cerveau.

Monsieur l'exilé, on va venir te prouter tocard!
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Sangsue Ven 4 Mar - 15:56

Hum, faut pas te fâcher comme ça, grande soeur, il va surement mourir de soif, avant, t'entend comme il parle? Il devient fou
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Lanthane Ven 4 Mar - 16:12

Hum.. Kof kof... Monsieur Marwan, bien que votre discours soit ponctué de passages obscurs, j'ai noté une certaine motivation à entretenir des relations amicales avec Shangri-La.

Je vous propose donc de basculer sur une fréquence sécurisée.

Elle enchaina sur un ton sévère.
Quand à vous Mademoiselle Tamarie, si vous ne faites pas preuve d'un peu plus de recul et ouverture d'esprit, je serais contrainte de prendre des mesures pour vous aider à intégrer ces notions. Mademoiselle Sangsue, je vous conseille également d'en prendre bonne note.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Tamarie Ven 4 Mar - 16:18

Je dois reculer où pour ouvrir quoi! Naaaaan

Mamy, le monsieur il ta fait des trucs dans ton cerveau aussi... Tu as toute été mangée par la télémarkting. On va pas te laisser tomber.

Sangsue, il vaut vite attraper mamy et l'enfermer pour éviter que tous les adultes ils ne tombent malade.

La gamine lâche son micro et on peut l'entendre sortir de la pièce.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Sangsue Ven 4 Mar - 16:21

Inutile d'agrandir cette phrase afin de la déchiffrer, ce ne sont que des grognements sans grande signification, bande d'affreux curieux marmonne la petite

Oui Madame Lanthane
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Marwan l'Exalté Ven 4 Mar - 17:31

Raclement de gorge

- Je remercie Shangri-La pour son accueil. Je ne pensais pas que vous hébergiez des créatures de Yesod! Elles sont toujours espiègles et souvent pleine de vie, mais dans une démarche typiquement obscure.

Je vais donc prendre contact sur cette fréquence sécurisée, si on m'en donne les coordonnées.

Quand aux deux sœurs Tamarie et sangsue que j'ai pu entendre, je vous remercie de votre attention. Je ne fais pas de télé Marc Ketting, je proposais plutôt mes services à distance, afin de faire profiter d'un logos travaillé sans relâche par une sapience éternelle!

N'enfermez pas trop longtemps votre mamie, elle pourrait rencontrer la Sans-Nom dont mes compatriotes actuels sont les fervents servants. Mais peut-être est-ce aussi votre cas?
Marwan l'Exalté
Marwan l'Exalté

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La voix du Chnord Empty Re: La voix du Chnord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum