Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voilà aut'chose...

4 participants

Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Ven 4 Mar - 18:25

La communication s'établit, elle est plutôt claire

M'entendez-vous ? Ohé m'entendez-vous là-bas à Shangri-La, comme y disent ?
Ici la Falvine, qu'elle a déjà pris contact au poste avec la Lanthane, pour voir un peu. C'est qu'on dirait que je ne serais pas bien loin de votre bourg, et que m'y arrêter un coup ne serait pas de refus, c'est que la température est pas bien élevée là-dehors...

La Falvine elle sait rester à sa place, pour sûr, c'est que je me demandais, et y'a pas offense, si des fois vous accueilleriez les badauds isolés ?
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Sangsue Sam 5 Mar - 8:25

Petite voix

Je te répondrai bien, moi, mais il parait que je peux plus trainer du côté de l'émetteur principal de la ville.

D'ailleuureuuuuus... je ne suis pas là, nonon, il n'y a personne, c'est juste... un écho, oui, c'est ça, un écho du désert... ou un mirage... ou des voix dans ta tête, voilà.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Sam 5 Mar - 8:35

Oh oh, créfiasse..
M'tentends-tu gamine ? Ici la Falvine. Y vois-tu un adulte près de toi ? Si tu cours m'en chercher un pour y causer dans le poste que la Falvine te fera des tartines, et j'en ai jamais vu de petiots pas y revenir après y avoir goûté à mes tartines, ça non...
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Sangsue Sam 5 Mar - 9:17

Crie au loin

Hé-ho, il y a quelqu'un à la radio qui se propose pour les corvées latrines, vous lui répondez?
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Zkapt Sam 5 Mar - 11:30

Alertée par Sangsue, Zkapt s'approche alors de sa radio :

Bonjour, madame comment tu m'as dit qu'elle s'appelait ? La Falvine.

Notre ville sera ravie de vous accueillir et de vous héberger aussi longtemps que vous souhaiterez rester parmi nous. Nous espérons vous voir bientôt en ville !

Hmm ... Veuillez par ailleurs m'excuser pour cette curiosité, mais pourquoi cet attrait pour le nettoyage de nos sanitaires ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Sam 5 Mar - 14:31

Ah ? Bien le bonjour chez vous...
Ben la Falvine devrait arriver sous peu, c'est que le coin est pas loin d'être désert, enfin exceptés les quelques rôdeurs pas bien causants là et ailleurs...
Ben c'est que j'voudrais récupérer quelques bricoles qu'j'ai bien cru repérer à la jumelle.. Beeen, créfiasse, je serai par chez vous d'ici quelques lunes..
Comment que ça s'passe ? Faut-y mettre la main à la pâte pour mériter sa croûte ? J'pense bien qu'oui, y'a pas offense, je me renseigne... Alors votre milice sera avertie, dites, qu'on tire pas sur la Falvine à son arrivée..



EDIT PAS RP : Et pourquoi donc que mon nom qu'il est écrit en jaune ?
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Lanthane Sam 5 Mar - 15:33

HRP : Les liens "déjà visités" se mettaient en orange, je viens de changer la couleur et de mettre la même que celle les liens "pas visités".
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Mer 9 Mar - 10:53

Ici c'est encore la Falvine...
Faut que je vous mette au jus, que mon régiment est composé de quatre âmes. La Falvine et deux gaziers, qu'on va arriver à trois.
Faudrait pas qu'ça dérange, y'a pas offense.
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Mer 9 Mar - 14:52

Et revoilà la Falvine dans le poste !
Ah créfiasse vous allez vous dire qu'elle a du toupet celle-là, qu'elle ne vous lâche pas le crachoir cette postillonneuse-là. Y'a pas offense, juste qu'à la jumelle je viens de repérer un groupe de cavaliers, ah ils ont fière allure !
Ben je ne crois pas qu'ils passent nous saluer, mais je me demandais si ces gars-là ils faisaient quequ'fois partie de votre milice, on dirait bien des gens en armes, et j'ajouterais que celui qu'a l'air d'être leur chef est un grand gaillard blond, oh pour ça l'a l'air plutôt bien bâti vu d'ici, un grand gaillard que j'ai cru lui voir les cheveux longs dans la nuque, un genre de mulet oui, ou une coquetterie comme une couette, ou quelque chose dans c'goût-là..

Oh ben j'espère pas dire de bêtises ou que cette équipe-là vous veut pas de mauvaises choses
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Zkapt Mer 9 Mar - 15:07

Hmm, vous n'avez rien à craindre de ces hommes, Madame La Falvine. Nous les connaissons et nous portons garants de leurs actes.

Quant à vos compagnons, ils seront les bienvenus parmi nous également. Nous accueillons tous les survivants, pourvu qu'ils soient prêts à donner du leur pour le bien de tous.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Lun 14 Mar - 19:23

Dites-voir, y'aurait-y des troupeaux de chameaux pas loin de chez vous ? C'est que j'ai encore rencontré des voyageurs, pas loin de notre position, qu'on cause au poste, qu'y me disent voir des chameaux au loin, eux.
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Zkapt Lun 14 Mar - 19:55

Hmm, effectivement, il doit toujours y avoir quelques chameaux dans nos environs ... Ils sont assez rétifs au dressage, il me semble, et trop rapides pour pouvoir en tirer quelque viande que ce soit, mais ils survivent.

(HRP : sauf erreur, il s'agit d'un troupeau épuisé ...)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par La Falvine Lun 28 Mar - 15:42

Fintieuu ! Ici la Falvine, nous voilà en vue de votre bourg !
Ah pour ça que ça a pas été de tout repos jusqu'ici que je peux vous le dire... On m'a causé d'un mal qui ravage vos terres, un mal qui rend les pauvres âmes égarées amorphes et sans réaction. Ah je peux vous dire que j'en ai vu frappés de plein fouet que c'est pas beau à voir.
Ah pour ça nous voilà à trois âmes, qu'on devait bien être cinq qu'on en a deux qui ont été frappés... Ah je vous dit à bientôt, dans une lune on frappera à votre porte...
La Falvine
La Falvine

Messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Sangsue Lun 28 Mar - 16:01

Ah oui, moi j'connais ça, mais vous avez de la chance, moi, ils se jetaient sur moi, des fois.
Venez frapper, et on vous ouvrira.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voilà aut'chose... Empty Re: Voilà aut'chose...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum