Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Restrictions à Corelgrad

2 participants

Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Restrictions à Corelgrad

Message par Frère Constantin Dim 20 Mar - 22:07

Mesdames et messieurs les conseillers de Shangri-la, je tenais à vous informer que la politique de distribution des rations de survie à Corelgrad va devenir draconienne.

Une série de plusieurs facteurs mis bout à bout m'oblige à prendre des mesures sévères. Nous sortons d'un hiver terrible, nous venons de planter un champ, mais il va nous falloir du temps pour qu'il arrive à maturité, et nous nourrissons le 2ème régiment étranger.

En nous rationnant au maximum du raisonnable, et en travaillant autant que possible, il nous aurait peut-être, je dis bien peut-être, été possible d'aboutir à un équilibre alimentaire plus sain. Toutefois, le moindre écart de conduite de la part de quelques habitants pourrait être fatal à notre communauté. Certains de nos habitants semblent s'écarter du droit chemin, et commencer à perdre Espoir.

J'ai donc décidé d'appliquer un plan d'une grande rigueur. A partir d'aujourd'hui, seuls ceux qui suivront mes consignes à la lettre en ce qui concerne le travail dans notre communauté recevrons leur ration de survie. Les autres seront à la diète. En plus de cela, je continuerai à appliquer de manière régulière des rationnements sévères, c'est à dire à la fois en nourriture et en médicaments, des denrées qui nous sont précieuses. Si certains des habitants de Corelgrad choisissent d'aller effectuer leur travail en dehors de la communauté afin de s'assurer d'avoir des vivres seront considérés comme des traitres à l'Espoir par l'Ordre du Saint Espoir et recevront le chatiment approprié.

Si cette politique ne suffit pas à maintenir nos maigres réserves, je serai dans l'obligation de demander à certains de nos habitants, parmi les moins productifs, de revenir à Shangri-la, par leurs propres moyens.

Qui plus est, je ne puis accepter de nouveaux habitants à Corelgrad si ceux-ci ne peuvent rien apporter à la communauté. Le Hasard Klub est actuellement aux portes de Corelgrad, et nous demande hospitalité pour plusieurs lunes. Dans de telles conditions, je vais être obligé de leur demander de passer leur route.

J'espère que les démons de New-Vegas ne s'en prendrons pas à nous lorsque nous serons affaiblis par les rationnement.
Frère Constantin
Frère Constantin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Zkapt Dim 20 Mar - 23:32

Hmm ... Il ne me semble pas plein d'Espoir que de refuser à des survivants quelques vivres et un toit ... Serait-ce moi ou l'idéal ayant présidé à la fondation de Corelgrad est actuellement en danger ?

Quant au deuxième régiment étranger, ceux-ci sont d'excellents légionnaires et sont donc tout à fait capables de participer, à l'instar des autres habitants, à l'effort collectif de recherche de vivres.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Frère Constantin Dim 20 Mar - 23:55

Je ne refuse pas de vivres aux légionnaires du second régiment, et je suis ravi de les avoir à Corelgrad. Jusqu'à présent, ils ont effectués les missions stratégiques qu'ils avaient reçu, avec brio. Je tenais simplement à signaler que je vais maintenant devoir leur demander de travailler à la recherche de denrée, nous n'avons pas les moyens de financer des missions extérieures pour le moment.

En ce qui concerne de nouveaux arrivants ou les habitants actuels, la consigne est donc de ne demander à aucun d'entre eux de se diriger vers Shangri-la, quelque soit l'état de nos réserves ? Si c'est la consigne que me donne Shangri-la, je la suivrai, quel qu'en soit les conséquences.
Frère Constantin
Frère Constantin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Zkapt Lun 21 Mar - 0:02

Hmm ... Il ne s'agit pas de cela, mais bel et bien de leur offrir le gîte et le couvert pendant leur voyage. Seuls eux savent où l'Espoir doit les guider. Et à ce que j'ai pu entendre comme écho provenant de la ville, l'arrivée de voyageurs qui sauront probablement dynamiser un peu la cité sera plus que bienvenue ... La seule activité notable de votre ville semblant actuellement provenir de la chapelle, je ne pense pas que d'autres soient à refuser d'avance.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Zkapt Sam 26 Mar - 9:34

Hmm, je viens de jeter un oeil sur votre planning et Tartine semble être affectée à des tâches de puisage ... Si elle est d'accord, peut-être vaudrait-il mieux que nous la fassions venir à Shangri-La afin de servir de formatrice à nos exploitants pendant quelques lunes. Cela vous ferait une habitante de moins à nourrir dans cette période difficile à passer pour vous.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Frère Constantin Dim 27 Mar - 12:40

Tartine est effectivement une très bonne exploitante. Tant que la météo nous est favorable, je l'ai assigné à la tache de nous puiser de l'eau afin de faire des réserves pour l'été. J'envisageais de la réaffecter à l'exploitation de la mine de charbon durant l'été. Je vais lui demander ce qu'elle préfère faire.
Frère Constantin
Frère Constantin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Frère Constantin Dim 27 Mar - 15:37

Elle est partante pour être professeur à Shangri-la. Si possible elle partira avec le prochain convoi du 2ème régiment pour Shangri-la.
Frère Constantin
Frère Constantin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Zkapt Dim 27 Mar - 17:34

Eh bien, ça va vous faire du vide ... Entre le 2ème RE, le Hasard Klub et elle ... il ne va plus rester que les Gardiens de Corelgrad.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Restrictions à Corelgrad Empty Re: Restrictions à Corelgrad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum