Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvel arrivant

2 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Nouvel arrivant

Message par Boudugu Sam 9 Avr - 5:10

- L'étais temps...

Dit le vieux noir après avoir passé la porte qu'on lui avait ouverte. Sans se retourner, il lève la main afin de saluer celui ou celle qui l'avait laissé entrer puis fait quelques pas avant de planter sa canne devant lui et s'appuyer dessus. Ensuite, le dos légèrement vouter vers l'avant, il laisse vagabonder ses yeux de gauches droite.

- Mouais...

Il renifle un bon coup. Se racle la gorge. Joue quelque peu avec son mollard avant de cracher devant. Il grimace de satisfaction et d'un pas lent, s'en vas en direction de la salle commune.

Boudugu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Tamarie Sam 9 Avr - 9:34

La gamine passe devant lui telle une fusée lâchée à toute allure. Elle le voit mollarder et s'arrête, droite comme un piquet, le fixant de ses yeux jaunes. Elle laisse planer un doute avant de jeter à son tour un crachat bien ragoutant.

Moi c'est Tamarie, t'es nouveau ici pas vrai!

Pour ça moi j'aime bien cracher, c'est comme ma maman, mais ma mamy elle aime pas, alors faut pas faire devant elle. Autrement pour les autres je sais pas, par contre t'es super vieux, comment que tu vis encore? Moi je pensais que tout les vieux ils étaient morts, à part madame Vagonne, mais c'est pas la même chose.

En tout cas tu sembles pas super solide pour un monsieur. Pour ça que j'aime que les filles, mais toi je t'aime bien, tu sembles gentil. Tu serais pas un vieux vicieux qui aime draguer les nanas qui sont plus jeune qu'eux? Je demande ça juste comme ça, parce que je trouve ça super bizarre, c'est comme si un pruneau faisait du sexuer avec un pomme quoi...

Je te laisse monsieur, heureuse de t'avoir rencontré, on se reverra plus tard.

Elle lui fait une référence et un large sourire avant de repartir tout comme elle était venue, passage éphémère, questions sans réponse.
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Boudugu Sam 9 Avr - 17:44

Le vielle homme ouvre la bouche, le ferme et hausse les épaules avant de continuer du même pas vers la salle commune non sans maugréer un: foutue jeunesse...

Boudugu

Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant Empty Re: Nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum