Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions en cage

3 participants

Aller en bas

Lions en cage Empty Lions en cage

Message par Fred de Bellac Mer 11 Mai - 6:57

Le deuxième RE n'était pas arrivé en ville depuis longtemps que déjà l'appel du désert se faisait ressentir. Un matin donc, le lieut' se mit en quête d'un des membre du conseil, et alpaga le premier qui eut l(e mal)heur de croiser sa route.

Ah, bien le bonjour ! Vous tombez bien ! Dites moi, Shangri La n'aurait-elle pas quelque projet croustillant dont elle a le secret pour le deuxième RE ? Nous avons repris d'intensifs entrainements par vos bon soins, et je vous en remercie. Mais rien ne remplace l'action véritable, ses flots d'adrénaline, l'angoisse de la mort qui rode au détour de chaque dune...
Bon, évidement, il y a l'odeur des chameaux, mais à la longue, on s'y fait, n'est-ce pas ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lions en cage Empty Re: Lions en cage

Message par Zkapt Mer 11 Mai - 12:30

Hmm, je pense que nous devrions pouvoir vous trouver une mission à la hauteur de votre réputation ... Mais avant, j'aimerais savoir si vous avez bien récupéré vos montures. Monsieur l'Homme-Dés m'a signalé avoir mis le chameau qu'il vous avait emprunté dans notre écurie, y avait-il d'autres montures qui vous manquaient ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lions en cage Empty Re: Lions en cage

Message par Fred de Bellac Mer 11 Mai - 16:14

Ah parfait, parfait !

Oui, Miro doit encore ré-échanger le vieux cheval de Mr Darrius contre le chameau que nous lui avions confié.
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lions en cage Empty Re: Lions en cage

Message par Miro Ven 13 Mai - 20:34

Hein... mais j'ai pas zentendu mon nom ou j'rêve! Qu'esse que je dois foutre à commencer par cette lune!

Nan mais...

Ouééé JE sais, récupérer l'chameau... tu vas m'le dire combien d'fois Fred, hein!?
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lions en cage Empty Re: Lions en cage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum