Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cadeaux pour la com

4 participants

Cadeaux pour la com Empty Cadeaux pour la com

Message par Le Comptable Lun 14 Déc - 8:17

Le Comptable entra dans la pièce principale, traînant derrière lui deux petites caisses.

Mmmh, bonsoir tout le monde. Mir ici présent nous a, mmmh, fabriqué une bonne petite arme.

Ouvrant la première caisse, Le Comptable en sort une masse brillante

Elle est disponible pour qui veut. Khonghou, euh, a déjà dit qu'il était intéressé, mais le groupe de défense a la priorité. Si à la fin de la lune personne de ce groupe ne l'a réclamée, elle ira à Khonghou.

Ah, oui, par ailleurs, merci aux nouveaux arrivants (Mir, Rigel, Bisma...) pour la ferraille qu'ils nous ont apportée. Ca va nous être, mmmh, très utile pour passer l'hiver.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour la com Empty Re: Cadeaux pour la com

Message par marcus Lun 14 Déc - 8:32

merci beaucoup les gars
au fait mir, ça te va l'atelier, tu peux bien bricoler la dedans ?

tu nous dira de quel matériel t'as besoin si jamais ce sont des trucs spécifiques.
marcus
marcus

Message par Mathosse Lun 14 Déc - 21:46

Hum... cet masse est superbe et sera trés bien pour le groupe de défense...

Moi pour ma part, je passerai mes armes préférés a Mir pour amélioration plus tard.

Mathosse

Message par Nydarenwan Mar 15 Déc - 14:08

Nydarenwan revenait de son tour de garde, il avait avec lui une série de feuille sur lesquelles il griffonnait des sorte de plan et autres motif... la reconstruction avant tout.

Arrivé devant la salle commune, il pu constater qu'un petit regroupement s'était formé... il était question d'une masse... Peu importait.

Parfait comptable, nous avions besoin de ce genre d'instrument pour nos tour de garde.
En attendant que nous soyons apte a fabriquer des lames plus efficace nous distriburons nos meilleur armes à nos meilleur combattant qui seront affecter à la garde... A ce propos il faut que nous en discutions Comptable, j'aimerais avoir votre avis sur les futur tour de garde.

En attendant, Yi prendra la batte, elle n'est pas capitaine de la garde pour rien, je prendrais cette masse.

La question des armes était réglé, maintenant il fallait organiser les groupe de défense... et bientôt, la production de lame...
Nydarenwan
Nydarenwan

http://www.fract.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé