Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Amida et Samsara

2 participants

Aller en bas

Amida et Samsara Empty Amida et Samsara

Message par Melvin Jeu 26 Mai - 10:24

Comment ça va par chez vous ? les Basterds essaient de vous subvertir, à ce qu'il parait ... ça doit être qu'ils se sentent pas de vous attaquer de front ... avec un peu de chance ils embêteront plutôt les méchants ...

à propos de méchants, Gonzo nous a dit qu'on allait pas tarder à croiser un groupe de New Vegas ... si ils bougent pas, on devrait être sur eux d'ici deux lunes. des infos sur leur nombre et leur armement seraient bien utiles, histoire de voir si on passe discrètement ou si on essaie de se les faire ...

j'imagine que c'est dame Amida qui vous a donné leur position. pas causante, la dame Amida. en même temps, avec ce qu'elle trimballe, je comprends qu'elle soit un peu parano et asociale, à jamais arrêter son chariot sans chevaux, à mâchonner des champignons pour jamais s'endormir ... elle rentre chez vous ? vous pouvez lui dire de notre part que le chemin est dégagé, il doit rester quelques zombis si elle veut s'amuser.

si vous pouvez lui transmettre quelques infos de ma part : on a des dents de fer pour son bâton de feu maousse, et peut être d'autres trucs qui pourraient la brancher (et vous aussi si elle passe par chez vous). si elle veut faire un petit crochet avec nous (et en profiter pour dégommer les méchants qui squattent le gué), on peut aussi lui apprendre des techniques de galériens pour tenir des lunes sans rien à becquetter, avaler des sabres et des flèches et autres spécialités développées lors du dernier hiver ...


Dernière édition par Melvin le Ven 27 Mai - 4:37, édité 1 fois
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amida et Samsara Empty Re: Amida et Samsara

Message par Lanthane Jeu 26 Mai - 18:42

Madame Amida aspire seulement au calme, elle désire seulement rallier Shangri-La le plus pacifiquement possible. Il va falloir faire sans elle.

Concernant le groupe, il doit sans doute s'agir du groupe de Tato... (Entre 100 et 200 à 9, il semblerait, et sans montures).

L'élimination de ce groupe serait bienvenue, et si vous pensez que c'est dans vos cordes, prévenez-moi, j'aurais certaines personnes à prévenir pour éviter des tirs "amis".
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amida et Samsara Empty Re: Amida et Samsara

Message par Melvin Jeu 26 Mai - 19:56

on est largement pas assez balaises pour buter 9 personnes ... avec la dame Amida, son chouette bâton de feu et son chariot, l'ingurgitation de drogues et le passage de lune, ça devrait le faire ... sinon faudra passer discrètement.

à dame Amida de voir. on peut même fournir les munitions. qu'elle veuille pas courir de risque avec nous, ça se comprend. maintenant, on l'a vue laver ses dessous coquins en fin de lune, si on avait voulu jouer les sans foi ni loi, on lui aurait sauté dessus à ce moment ... vous pensez pouvoir lui toucher deux mots à notre sujet ? lui dire qu'on est des gens présentables ...

pour le groupe des bonzes, vous dites que vous avez des personnes à prévenir ? des gens dans ce groupe prêts à retourner leur veste au bon moment ? sûrs, les taupes ? parce qu'il faudrait faire jouer la surprise au maximum, et éviter que ça se retourne contre nous ...

le Gonzo m'a aussi parlé d'un autre groupe, un genre de tribu de types qui se saoulent à la bière brune ... vous avez des infos sur eux ?
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amida et Samsara Empty Re: Amida et Samsara

Message par Lanthane Jeu 26 Mai - 22:11

Madame Amida est sous la protection de Shangri-La et ne souhaite pas être mêlée de loin ou de près à une opération militaire, ce que nous respections. N'insistez donc plus je vous prie, et laissez là en paix.

Pour le reste, faites moi confiance. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur pour vous occuper de ce groupe ou si vous ne préférez pas prendre de risques, continuer simplement votre route.

Je vois pas qui est le deuxième groupe, il me faudrait plus de détails.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amida et Samsara Empty Re: Amida et Samsara

Message par Melvin Ven 27 Mai - 4:43

pas de soucis, on va pas l'embêter plus longtemps. par contre, elle s'est rapprochée de notre campement, et on a peut être des échanges à lui proposer.

pour nous, on fera le tour histoire de rester discret, à moins que vous ayez un joker à nous proposer ...
Melvin
Melvin

Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amida et Samsara Empty Re: Amida et Samsara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum