Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Lune 16] C'est ici que tout recommence

2 participants

Aller en bas

[Lune 16] C'est ici que tout recommence Empty [Lune 16] C'est ici que tout recommence

Message par Nydarenwan Ven 30 Oct - 12:17

Nydarenwan attendait prés du feu de la salle commune. Il avait la mine la plus sombre qu'il avait jamais du afficher... ce qui paraissait improbable sachant qu'il n'avait jamais l'air de rigoler.
Quand la plupart de ses compagnons d'infortune furent réunie, il commença.


Bonsoir...

Vous avez tous du le remarquer, le temps joue contre nous, en temps normale nous produisons peu d'eau et peu d'entre nous sont capable de récolter les herbe médicinal dont nous avons besoin...

C'est pourquoi nous nous rationnerons durant ce cycle également. Mais certain d'entre n'aurons pas la force de continuer, à ceux là, je redistribuerais de quoi se sustenter.

Nous avons survécu jusqu'ici et nous survivrons au prochain cycle.

Vous ne l'avez peu être jamais remarquer, mais Shangri-La est construite à proximité d'une mine de souffre.
A nous, elle ne nous sert a rien, nous avons besoin de vivre... mais si vous avez écoutez dernièrement les ondes, entre les divagation des mourants, certain regroupement sont en marche dans le désert, et tôt ou tard ils s'intéresseront au souffre... que nous somme les mieux placer pour exploiter...

Nous avons des atouts... à nous de les faire jouer pour ensemble reconstruire ce que nous avons perdu.

Nous devons nous monter fort, dur, montrer que nous ne somme pas un petit groupe d'errant qui se sont perdu dans ces marrais putride !
Quand d'autre viendrons a nous, nous devront leur montrer que nous n'abandonnerons jamais, que nous survivrons encore et encore pour les cycles à venir.

...

Jusqu'ici, vous m'avez fait confiance, et je vous en remercie, mais les jours a venir risque d'être encore plus dur, et il y aura des décisions difficile à prendre.

Encore une fois, je vous demande de croire en moi. Nous vivons sous un tas de tôle, dans ces marrais humide... et nous devrons encore les supporter longtemps...
Gardez bien à l'esprit que nous ne resterons pas cloitrer éternellement entre désert et montagne.
Gardez simplement à l'esprit qu'ici est l'endroit ou tout recommence.


Dernière édition par Nydarenwan le Mar 3 Nov - 11:46, édité 1 fois
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Lune 16] C'est ici que tout recommence Empty Re: [Lune 16] C'est ici que tout recommence

Message par Ashes- Ven 30 Oct - 15:53

Ashes salue Nyda satisfait
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum