Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

5 participants

Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Nager Mer 22 Sep - 18:46

Si Freddy bouge en fin de lune 98, il peut attaquer à la fin de celle ci. Donc on commence à blinder la def.

Dans le groupe Milagross : Formation pv par Fil de Fer avec Mila, John Rambo, Jokosha, Yi Bei Ka Frei, Metro Forester, Archibaldus, Naya, Raw, Tapey, Ghost, Mathosse.

Max capture Sirve qui doit être viré vite fait.

Farfi reprend le groupe Caravane Mutagène et forme PV grâce à Beber (ou combat grâce à elle) : Melomane, Darkschneider, Tara, Tougarine, Gil Scott, Jo Clay, Meryl, Alisha, (reste une place : AM si c'est combat, Salomé si c'est PV ?)

EAU : Ali, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Hakan, suzyyyy, Tamarie, Turtlekiller

NRT : Elyas de Cortovar, Glenn/Glennda, Le Comptable, Natsu, Sirve

MED : AM 837, Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mark, Mia, Timothy

Plantation : Mira

Entretien champ pdt : Sisco Heaulme

Moutnâkht formera en ART dans le groupe de Zkapt : Darkly Noon, Zkapt, Clé de 16, Moutnâkht, Raiemon

Clé de 16 fabrique 2 fusils à canons sciés et attend qu'on rapatrie les Fus du groupe 2eme RE pour assembler un fusil à double canon.
Lanthane rectifie un canon scié très vite.

A voir si Angélique rejoint le Bunker ou je dois arriver avec Bonobo cette lune. Elle n'est pas très très réactive et il va sans doute falloir revenir en vitesse d'ici 3/4 lunes.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Mer 22 Sep - 23:10

Pour Angelique, le truc, c'est qu'elle a tous les zombies matosseurs sur elle ... Donc ça serait mieux qu'elle aille au Bunker. Mais c'est vrai que ça craint, si jamais la Mara passe au sud pour venir voir de quel type est la mine (même si je pense qu'ils préféreront passer au nord de SL et contourneront au max la mer).

Raiemon peut sortir de mon groupe, c'est lui qui a formé tout le monde en artisanat cette lune. Une fois que Clé de 16 aura pris sa comp et créé les 2 canons sciés, je lancerai la formation.

Il y a le champ de betteraves à aller récolter, 280 kilos pile.
Donc il y a besoin de :
Glenn(da) (45), Le Comptable (43), Elyas de Cortovar (42), Natan B (38), Sisco Heaulme (30), Gil Scott (49), Le Melomane (49).

Mira reste en plantation et ira récolter au cas où.

Salomé doit absolument être en formation PVM, je le lui ai promis après l'absence de formation de la lune dernière.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Lanthane Jeu 23 Sep - 19:46

Heu, tu veux que je me charge de finir et compiler le pdp Zkapt ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Lanthane Jeu 23 Sep - 20:12

Au fait, je pense que ce soit possible de faire récolter un esclave (Elyas de Cortovar).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Lanthane Jeu 23 Sep - 20:38

Quelques remarques sur mes choix :
- Sisco ayant déjà bossé, j'ai du trouver d'autres gens pour le champ comme Meryl, Zkapt et AM. C'est normalement plus qu'il faut mais je pense que Le Comptable est zombi-fié donc j'ai mis le paquet pour que ça passe même si Le Comptable travaille pas.
- J'ai bien remplie la formation PVM dans le groupe de Farfi avec Salomé, Raiemon (parce qu'il a été formateur en ART), clé de 16 (parce qu'il va nous construire des fusils enfin on espère) et Tamarie.

EAU : Ali, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Hakan, suzyyyy, Turtlekiller

MAT au BdC : Angelique, Francis Owen, Harold, Khyros, Tara (7385), Yooorg

NRT : Elyas de Cortovar, Sirve

MED : Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mark, Mia, Timothy

Rectifiage : Lanthane

Capture Sirve : Max (3956)

Entretien champ pdt : Sisco Heaulme

Récolte champ bet : AM 837, Gil Scott, Glenn/Glennda, Le Comptable, Le Mélomane, Meryl, Mira, Natan B, Zkapt

Formations :
Farfi récupère le groupe de Gil Scott et Béber formera en PVM dans ce groupe : Alisha Kamakshi, clé de 16, Dark Schneider, Farfi, Jo Clay Kieffer, Raiemon, Salomé, Tamarie, Tara (5224), Tougarine

Fil de Fer formera en PVM dans le groupe de Milagross : Archibaldus, Ghost, John Rambo, Jokosha, Mathosse, Metro Forester, Milagross, Naya, Raw, Tapey, Yi Bei Ka Fei

Moutnâkht formera en ART dans le groupe de Zkapt : Darkly Noon

Donc vous validez et j'envoie (sauf si Zkapt veut repasser dessus mais faut prévenir alors).
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Jeu 23 Sep - 22:53

EAU : Ali, Benjamin Bariac, Cpt igloo, Hakan, suzyyyy

MED : Bredjen Kraspatov, coton, Gus, Mark, Mia, Timothy

Rectification (Rectifiage n'existe pas, sauf chez les horlogers suisses !) : Lanthane

Capture :
Max capture Elyas de Cortovar
Dark Schneider capture Le Comptable

Entretien champ pdt : Sisco Heaulme

Récolte champ bet : AM 837, Gil Scott, Glenn/Glennda, Le Comptable, Elyas de Cortovar, Le Mélomane, Meryl, Mira, Natan B, Zkapt (ATTENTION ! Pour Le Comptable et Elyas de Cortovar, utilisez l'action "Récolter en groupe")

Formations :
Farfi récupère le groupe "Caravane Mutante" et Béber formera en PVM dans ce groupe : Alisha Kamakshi, Clé de 16, Farfi, Jo Clay Kieffer, Raiemon, Salomé, Tamarie, Tara, Tougarine, Turtlekiller

Fil de Fer formera en PVM dans le groupe "Gardiens" : Archibaldus, Ghost, John Rambo, Jokosha, Mathosse, Metro Forester, Milagross, Naya, Raw, Tapey, Yi Bei Ka Fei


Dernière édition par Zkapt le Jeu 23 Sep - 23:17, édité 1 fois (Raison : Turtle rajouté en formation PVM, Sirve sorti définitivement, Elyas et Le Comptable capturés)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Nager Ven 24 Sep - 8:53

Il faut absolument que les membres du groupe de Gil Scott/ Farfi et ceux du groupe Milagross fassent des demandes pour les deux groupes
Si nous sommes attaqués, il faudra pouvoir rapidement pouvoir compléter le groupe de défense.

N'oublions pas que Freddy est de sortie et qu'il n'est sans doute pas sorti pour rien.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Ven 24 Sep - 13:43

Mila a envoyé le message pour les défenseurs.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Nager Ven 24 Sep - 14:33

C'est bien alors, faut rester prudents. Ils ne sont que 4 mais ce sont les plus costauds. Et un entrainement en situation réelle fera du bien aux défenseurs.
De là ou je suis, je vois que la défense est plus élevée.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Alisha Kamakshi Sam 25 Sep - 12:50

Freddy est mooooort wouhouuuuu on fait une fête ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Mira Sam 25 Sep - 13:53

héhé, c'est pas bien de se réjouir de la mort d'être humains... (même si c'est jouissif dans ce cas)

Fêtons plutôt la paix, ça passera mieux et le compte y est !
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Sam 25 Sep - 20:19

Hmm, la paix reste à acquérir.

Quoi qu'il en soit, il est nécessaire de se préoccuper désormais de problèmes plus terre-à-terre ... Comment allons-nous capturer Elyas et Le Comptable, par exemple ? Max a capturé Sirve par erreur et Dark Schneider n'est pas disponible ce dimanche.

Est-ce qu'on décide de leur faire passer la lune dehors et de se priver de leur aide cruciale dans la récolte de betteraves, alors même que nos stocks de nourriture faiblissent à vu d'œil ? Ou est-ce qu'on réquisitionne Tara, Jo Clay et Alisha pour aller nous chercher en douceur les deux nourriciers ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Mira Sam 25 Sep - 20:25

on va avoir besoin des nourriciers pour s'occuper des deux, et bientot trois champs en cours. Surtout si on lance une prod de drogue qui doit demander plus de soin (supposition de ma part)

Si possible, si on pouvait les garder en vie, ca serait vraiment bien
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Sam 25 Sep - 20:27

On peut les garder en vie de toute façon.

Mais si j'ai bien compris, tu préférerais les voir dans la communauté au plus vite, c'est cela ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Nager Sam 25 Sep - 21:58

S'il y a besoin, on peut demander à Farfi de faire une ou des captures avec le groupe de defense (ceux qui ne peuvent pas bouger du groupe) et une formation avec les autres.

Après tout, avec la mort de nos adversaies les plus féroces on a gagné un sacré répit.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Zkapt Sam 25 Sep - 23:22

Heu, bah tant qu'à faire, ça serait le plus sûr. Il ne faut surtout pas que nous perdions Le Comptable, et ce serait dommage qu'Elyas y passe alors même que nous pouvons le récupérer facilement.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune Empty Re: Lune 99, avec peut être de la baston en fin de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum