Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

+2
Nager
Zkapt
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 1:45

Priorités :
- sortir s'occuper de Patapé. La sortie se fera sur deux lunes, la première pour rejoindre la tanière de Patapé et le capturer/le tuer (selon la décision des citoyens), la deuxième pour revenir (en grillant le jeton de Patapé s'il est finalement capturé). Naya est volontaire pour y aller, Béber aussi. Milagross les ayant signalé comme s'ennuyant en communauté, on peut les laisser sortir pour ça.
- aller faire la communauté sur la mine de souffre, pour mettre à l'abri les exploitants et les matosseurs. Les exploitants peuvent faire une formation, ils ont bien travaillé depuis l'été. (Formation avant départ, s'entend.)
- renforcer les défenseurs et former une deuxième équipe de défense.
- préparer l'expédition Esperanza/Coyotes (je pense qu'on sortira le buggy pour éviter de se faire prendre dans la glace, les chameaux présentent un risque de se retrouver pris par le temps au retour ; je vous laisse faire vos remarques, là-dessus comme sur le reste).
- préparer le passage au nord d'une équipe d'explorateurs autonomes, pour une mission de longue durée.
- s'occuper des champs. Mira doit lancer le deuxième champ. Pour le premier, Beedz s'en est occupé la lune dernière, on peut lui faire confiance pour cette lune (état 92%, elle a 4 et quelques en NRT, donc l'état passera à 100%).
- envoyer quelqu'un chercher la caisse sur le fleuve, au sud de Shangri-La, avec la pirogue.
- rectifier les armes du groupe de déf (déjà fait par Lanthane).
- faire des pièces de bateau pour faire une Grande pirogue fonctionnelle dès le dégel.
- capturer Mongo (10 jours sans co) (Max peut s'en charger, seul ou avec l'aide d'Alisha).
- autre chose ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 3:23

Formations :

- CBT d'élite (Gardiens) (complète) : Mathosse (formateur), Farfi (chef), Archibaldus, Ava, Brla, Memet, Raw, Tapey, Metro Forester, Memet, John Rambo

- CBT "pour les nuls" (Mutagène-Caravane) : Meryl (formatrice), Ghost, Tara, Nager (chef), Giorgio Nantamari, Hrowaka, Jezebelle, Alison, Gabrielle Haendel

- PVM (Retour) (complète) : Fil de Fer (formateur), Jokosha, Mark, Gally, Dark Schneider (chef par intérim), Clé de 16, Remond, Darkly Noon, Yi Bei Ka Fei, Romuald (chef, déjà formateur en CMD), Calypse

- CMD d'élite (Come With Me) : Romuald (formateur - chef), Lupia, Milagross, Tamarie, ?

Partent pour fonder la communauté minière dès la fin de la lune deux groupes :
- Lupia (chef), Mongo, Tara (la zombie), Harold, Francis Owen (esclaves MAT à faire produire en fin de lune une fois le déplacement fait), Remond, JosephPorta, El Bonobo, Darkly Noon, Angelique
- Nager (chef), Clé de 16, Calypse, Gonzalo, Hrowaka, Papy Boeing, Giorgio Nantamari, Shadd, Gabrielle Haendel
- 2 groupes seulement, afin d'éviter d'être trop vulnérables (le risque est toujours présent dehors, quoi qu'on en pense - l'exemple d'Aninein l'a encore prouvé)
- prenez des réserves !
(Explication hors planning : Gonzalo est ajouté à l'équipe pour que les Affranchis soient ensemble ; je crois qu'ils y tiennent. Joseph, je t'ai mis dans l'équipe qui part pour fonder la communauté, dis-moi si ça te dérange ; si tu veux rester en ville, pas de problème hein - sinon, tu pourras être administrateur de la comm minière, ça serait bien aussi.)

Actions spéciales (artisanat, dressage, agriculture) :
- Moradin rejoint le groupe de Mira, dresse un chameau, rejoint le groupe des Chacals et leur donne le chameau
- Mira plante les patates dans le deuxième champ
- Beedz entretient le champ de betterave (le premier)
- Cyborg, Moutnâkht (s'il se réveille), Raiemon font des pièces de bateau
- Yi Bei Ka Fei crée un arc

Captures :
- Max et Alisha capturent Mongo (ou Moutnâkht si Mongo se réveille)
- Est-ce qu'on sort Moutnâkht en fin de lune ?

Pour le reste, travail habituel ... sauf pour Angelique et JosephPorta, qui ne vont pas à la montagne pour pouvoir partir avec Lupia en fin de lune.

Eau : Ali, Turtlekiller, Benjamin Barriac, Natacha Badabada, John Dallas, Gonzalo, Cali, Lorna Dane, Cryofluid, Hakan, Andjock, Suzyyyyy, Cpt Igloo

Cuisine : Natan B, Elyas de Cortovar, Frère Rodolphe, JosephPorta, Natsu, Yuki, Le Comptable, Zkapt, Glenn(da), Sisco Heaulme, Sirve

Médecine : Alexey Asimov, AM 837, Gus, Mia, Zorro, Angelique, Barbie Turik, Sid, Timothy, Tougarine, Bredjen Kraspatov, Coton, Senoro

Matériel (dans la montagne ensanglantée) : Yooorg, Khyros (déjà fait pour les deux ...), Rodolff Goldwyn
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 3:23

P.S. : Joseph, si tu veux, ça te permettra de prendre la compétence Vétérinaire.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Lun 28 Juin - 4:58

Jospeh, pour la formation commandement peut on la faire la lune prochaine ? Il y a peu de personnes qui doivent en être et comme ça risque d'être la dernière ce serait bien d'y mettre Lanthane.

Sinon, je suis pour un rationnement en médoc.

Et je partirai avec un chameau (celui que j'ai), pour transporter des stocks. Je redirai aux membres de mon groupe de tous demander 3 eau et 3 nrt.

Et pour Bonobo qui semble être en bad trip après une prise de plastique, peut on lui filer une poudre de cire ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 5:09

Euh moi c'est pas Joseph, c'est Zkapt Wink

Pour la formation CMD, Romuald veut faire progresser Lupia, et si elle part faire la comm minière, ça risque d'être difficile ... Donc mieux vaut en faire une cette lune. Lanthane pourra toujours être formée en CMD à un autre moment et par quelqu'un d'autre. Et si Milagross rate sa formation cette lune (ça fait deux fois qu'elle la réussit, faut se dire qu'elle a eu de la chance jusque là), Romuald en refera une la lune prochaine à laquelle elle pourra participer. Faut voir aussi que ça retarde le rémoulage d'une lune et donc la retraite de Lanthane par la même occasion.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Lun 28 Juin - 5:12

Ok, si Lupia en est ça se comprend Wink
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Lanthane Lun 28 Juin - 7:41

Qui aura son jeton pour fonder la communauté ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Lun 28 Juin - 9:26

Personne, ils y vont en deux lunes à pied. Ils y sont à la lune prochaine, pas à celle-ci.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par JosephPorta Lun 28 Juin - 15:08

Beh, j'aurais bien vouloir avoir une dernière formation CBT avant de partir, comme ça j'atteignait peu ou prou les 3.

Sinon, je vais garder mes 3 en NRT, ne sais t-on jamais.

Pour ce qui est de partir jusqu'à la mine, je suis pas trés chaud effectivement, maintenant, j'veux bien essayer de tenter la chose, et pourquoi pas administrer, pour voir la chose, mais je ne pense pas rester à long therme.

Sinon vis à vis de la ville, tout est prêt?

J'aurions quelques questions du coup =>


Est-ce que du stock de NRT/MED/EAU nous est amener pour passer l'hiver? Ou alors on construis, et on rentre à SL?

Pour ce qui est du groupe de défense, je peux le former à l'aide des divers membres fournis pour la création de la com'? ( reformation d'un groupe à partir des deux quoi )

Comment vont se passer les aller/retour ravitaillement/récupération du MAT/Souffre/pierre? En chameau?

Pour les bâtiments, une fois ceux nécessaire au MAT construis, est-ce que l'on pourra construire les bâtiments améliorant l'eau, les meds et la bouffe?

Y'aurait-il moyen d'avoir une sous section pour la ville sur le forum?

Histoire que les membres puissent discuter des PDT/discussion ou autre trucs en rapport avec la nouvelle com', sans se mélanger les pinceaux avec le reste du forum? Pour ce qui est des accès, j'aurais déjà penser aux conseillers/sages et aux membres de la com', pourquoi pas aussi tout les membres du forum, tant qu'ils viennent pas mettre la dawa ^^

Tiens, sinon, quel nom on choisit? Et s'il y a des touristes, je les envoie tous à SL?

Euh, oui, et vis à vis du conseil, ca va se passer comment pour l'administrateur? J'entend, si jamais je ne veux pas rester la bas, il faudra bien un administrateur sur place qui s'occupe des gens, du coup, il faudrait que ce soit un conseiller ou un sage, ou alors on créer un poste à part? Faudrait creuser la question.
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Lun 28 Juin - 17:45

A priori il y aura des navettes régulières qui apporteront des réserves et rapporteront à Shangri la pierre et le matos. Ca fera bouger tout le monde.

Pour la gestion, je pense qu'il y aura toujours sur place une ou plusieurs personnes capables de gérer la petite comm. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de construire des batiments pour la production de vivres, les producteurs travailleront toujours à Shangri.

L'intérêt est qu'avec 2 ou 3 bâtiments on passe à une bonne production de matériel et qu'on peut stocker les pierres et le soufre.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Alisha Kamakshi Lun 28 Juin - 17:51

Je connais le joueur de Moutnâkht je peux le réveiller de sa torpeur éventuellement.
Il est pas mal occupé irl faut dire avec ses master, son égyptologie et j'en passe.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Lun 28 Juin - 17:53

Ce serait bien oui, s'il peut juste se connecter une foispar semaine ça serait bien Wink
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par JosephPorta Lun 28 Juin - 17:58

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de construire des batiments pour la production de vivres, les producteurs travailleront toujours à Shangri.

Ne sait-on jamais, pis pour ce que ca coûte... Et sinon, au niveau des défenses, on les fait je suppose? Même si une attaque risque pas vraiment de venir de l'est, ne saist-on jamais? Z'en pensez quoi?
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Lun 28 Juin - 18:00

Pareil pour les défenses, je pense pas qu'il faille les faire à part un mirador pour voir de loin. Si on refait une comm secondaire à côté de la première elle coutera beaucoup plus que ce qu'elle rapportera.

(si on fait juste les 2 bâtiments de base de prod, ils sont amortis en 5 tours, si on rajoute un mirador, ça passe au bout de 7/8 tours. Donc faut pas faire trop de frais)
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Mar 29 Juin - 3:23

Pour l'organisation de la communauté secondaire, il faut effectivement en discuter. J'ouvre un sujet pour ça dans la section Idées et projets.

Les exploitants et matosseurs vont passer la lune dehors, il faudra donc s'assurer qu'ils aient de quoi se nourrir. Un rationnement médicament est prévu, il vaut également pour eux.

Joseph, je t'ajoute en "CBT pour les nuls", on mettra Romuald en chef le temps de la formation, et Lupia le remplacera pour la formation PVM. Je vire Mark de la formation PVM et j'y met Angelique, comme ça tous les exploitants et matosseurs auront été formés cette lune (sauf Yooorg et El Bonobo, le premier ayant produit en début de lune et le deuxième étant sans jeton suite au bad-trip plastique).

Ça nous fait :

Formations :

- CBT d'élite (dans le groupe Gardiens) : Mathosse (formateur), Farfi (chef), Archibaldus, Ava, Brla, Memet, Raw, Tapey, Metro Forester, Memet, John Rambo

- CBT "pour les nuls" (dans le groupe Mutagène-Caravane) : Meryl (formatrice), Ghost, Tara, Nager (chef par intérim), Giorgio Nantamari, Hrowaka, Jezebelle, Alison, Gabrielle Haendel, Romuald (chef une fois la formation CMD réalisée), JosephPorta

- PVM (Retour) (complète) : Fil de Fer (formateur), Jokosha, Gally, Dark Schneider (chef par intérim), Clé de 16, Remond, Darkly Noon, Yi Bei Ka Fei, Lupia Antithétique (chef, déjà formateur en CMD), Calypse, Angelique

- CMD d'élite (Come With Me) : Romuald (formateur - chef), Lupia, Milagross, Tamarie

Partent pour fonder la communauté minière dès la fin de la lune deux groupes :
- Lupia (chef), Mongo, Tara (la zombie), Harold, Francis Owen (esclaves MAT à faire produire en fin de lune une fois le déplacement fait), Remond, JosephPorta, El Bonobo, Darkly Noon, Angelique
- Nager (chef), Clé de 16, Calypse, Gonzalo, Hrowaka, Papy Boeing, Giorgio Nantamari, Shadd, Gabrielle Haendel
- 2 groupes seulement, afin d'éviter d'être trop vulnérables (le risque est toujours présent dehors, quoi qu'on en pense - l'exemple d'Aninein l'a encore prouvé)
- prenez des réserves ! (3 NRT et 3 EAU chacun ; Nager prendra les médicaments pour la lune prochaine, car cette lune, le rationnement vous concerne également.)

Actions spéciales (artisanat, dressage, agriculture) :
- Moradin rejoint le groupe de Mira, dresse un chameau, rejoint le groupe des Chacals et leur donne le chameau
- Mira plante les patates dans le deuxième champ
- Beedz entretient le champ de betterave (le premier)
- Cyborg, Moutnâkht (s'il se réveille), Raiemon font des pièces de bateau
- Yi Bei Ka Fei crée un arc

Captures : Max et Alisha Kamakshi capturent Mongo (Max forme un groupe)

Eau : Ali, Turtlekiller, Benjamin Barriac, Natacha Badabada, John Dallas, Gonzalo, Cali, Lorna Dane, Cryofluid, Hakan, Andjock, Suzyyyyy, Cpt Igloo, Mark

Cuisine : Natan B, Elyas de Cortovar, Frère Rodolphe, Natsu, Yuki, Le Comptable, Zkapt, Glenn(da), Sisco Heaulme, Sirve

Médecine : Alexey Asimov, AM 837, Gus, Mia, Zorro, Barbie Turik, Sid, Timothy, Tougarine, Bredjen Kraspatov, Coton, Senoro

Matériel (dans la montagne ensanglantée) : Yooorg, Khyros (déjà fait pour les deux ...), Rodolff Goldwyn
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Mar 29 Juin - 3:23

P.S. : j'envoie le plan vu qu'il y a eu le temps pour faire les remarques.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Alisha Kamakshi Jeu 1 Juil - 18:25

Mongo est un multi zombifié, vous voulez toujours qu'on le capture ? 20j déjà.
J'ai relancé notre égyptien pour qu'il se co également, j'attends de voir sa réponse mais bon comme il veut préparer un master et autre... Je lui avais proposé de le baby sitté entre temps si besoin, sinon tant pis.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Jeu 1 Juil - 20:04

Pour Mongo, on le capture, on le fait produire, on lui prend ses réserves et on le libère. Tant qu'on n'a pas d'autre cible, il pourra faire progresser Max en combat, ça sera toujours ça de pris.

Pour la lune prochaine, vu que j'avais mis en départ le groupe de Fil de Fer, on peut le relâcher et le recapturer avant les formations.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Sam 3 Juil - 7:00

Une question, si Lupia part avec le groupe Retour, que devient Fil de Fer ? Il est relaché et il faut le recapturer ? (ça peut se faire, avec les bourrins, mais ça peut être lourd à mettre en place)
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Sam 3 Juil - 16:18

C'est une des failles que j'ai vu après coup et effectivement, je pensais qu'elle virerait Fil de Fer et qu'on le recapturerait. C'est moins lourd à gérer comme problème que celui de s'assurer que tous les matosseurs soient dans le voyage.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Alisha Kamakshi Sam 3 Juil - 16:26

Mongo a été capturé sans problème
J'attends que notre égyptien nous réponde
Le cas échéant on peut le capturer et le faire produire aussi.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Nager Dim 4 Juil - 10:05

Lupia a passé le groupe à Darkschneider et récupère les partant dans un autre groupe.

On devrait pouvoir gérer tous les deux en fonctions des demandes qu'on a eu pour se partager les partants.

Si Max n'a pas de cible il est possible d'en revenir aux vieilles méthodes de nomades et que Max essaie de voler un des notres.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Mira Dim 4 Juil - 10:41

Je me permet d'intervenir, pour vous soumettre une inquiétude.
Les réserves me paraissent un peu basses. L'hiver risque d'être violent, et si on a pas un peu plus de réserves que ca, je crains que ca soit dur.

On pourrais pas mettre un peu les formations combat en parenthèse une lune ou deux, pour bien blinder les réserves, surtout en nrt et médoc ? l'eau pourra être complétée cet hiver sans trop de soucis, mais pour le reste... On est très nombreux, et ca peu augmenter...
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Zkapt Dim 4 Juil - 11:08

Pour la nourriture, je pense qu'on passera l'hiver grâce aux cultures. Mine de rien, ça a pas mal poussé (on est à quasi 200 kilos pour les betteraves, et ça doit encore augmenter pendant 5 tours ...).

Pour les médicaments, il y aura des rationnements réguliers (1 tour sur 2 environ, histoire que personne ne souffre trop des privations mais que les réserves ne soient pas dilapidées). Mais effectivement, il faudra accroître encore l'effort en pharmacie.

Après, faut voir que les bourrins ne produisent pas grand chose à l'exception notable d'Alexey Asimov et John Rambo, plus un peu Yi Bei, Metro Forester et Archibaldus. Du coup, arrêter les formations CBT pour des types comme Raw, Tapey, Mathosse, Farfi ou Béber ne vaut pas forcément la peine.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Mira Dim 4 Juil - 11:52

pour les cultures de patates, elle n'est lancée qu'a cette lune (83) et on récoltera donc lune 95. On en sera ou dans l'hiver selon vous ?

pour les bettraves, il me semble qu'on utilisera pas tout en nourriture : On en garde un peu pour le carburant, un peu pour relancer une culture plus tard.
Mira
Mira

Messages : 925
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ? Empty Re: Lune 83, capture de Patapé, peut-être un rationnement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum