Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane

5 participants

Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane Empty Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane

Message par Zkapt Lun 8 Aoû - 16:03

Bonjour les Shooting Star, tout d'abord bravo pour le boulot que vous avez fait, vous vous êtes débrouillés parfaitement. Bonjour à Ariane aussi, à qui je viens de donner les accès pour cette fréquence.

Où êtes-vous exactement ? Quel est l'état de vos stocks ? Je vais essayer de faire en sorte que vous puissiez profiter des dernières lunes avant le gel pour ramasser des caisses sur le fleuve et essayer de venir en aide à Léon, l'un des deux survivants que vous deviez ramener avec Ariane et qui ne semblait plus donner signe de vie. Il m'a recontactée, et j'espère que nous pourrons le sauver.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane Empty Re: Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane

Message par Ariane Lun 8 Aoû - 20:13

bonjour madame, je suis bien contente de pouvoir vous capter. Je ne sais pas trop nous situer mais on est très proches de la côte. On voit une bande de marais qui part vers le sud et du désert de part et d'autre avec quelques reliefs montagneux. Je laisse à Kathlynn le soin de faire un état des des lieux de nos provisions. Nous nous sommes rationnés en médicaments la lune dernière mais ce n'était pas semble-t-il pour cause de pénurie.
Ariane
Ariane

Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane Empty Re: Fin de la mission "Rameurs Eclaireurs" : Shooting Star et Ariane

Message par Zkapt Lun 8 Aoû - 21:48

Hmm, j'ai eu Poel Jarkinson à la radio, il m'a dit que sa pirogue mouillait près de la vôtre. Du coup, j'ai pensé que si vous vouliez profiter des dernières lunes avant le gel, nous pouvions faire deux groupes : les Surfeurs de l'Apocalypse et Ariane d'un côté, qui ramèneraient vos trouvailles à Shangri-La ; et les Shooting Star de l'autre côté, qui pourraient partir à la chasse aux caisses pendant quelques lunes. Vous avez au moins 4 lunes, peut-être 6, pour récupérer le plus de caisses possible. Est-ce que vous aurez assez de vivres pour tenir tout ce temps ?
Zkapt
Zkapt

Message par Bubi Mar 9 Aoû - 7:53

Yo alors niveau réserve si j'ai fait le tour on a 15/16 de médoc à peut pret 4litres d'eau et on a 7ration de nourriture pour la bouffe on devrait s'en sortir je préparerais sa.

Par contre comme la dit Zoo on aura besoin d'eau et donc on devra peut être perdre une lune à faire nos réserves.

Bubi

Message par Ariane Mar 9 Aoû - 20:35

Dès qu'on met pied à terre je peux récolter un peu d'eau - bien que mes compétences soient limitées dans la matière - et la confier aux Shooting Star.
Ariane
Ariane

Message par Ed Mer 10 Aoû - 9:22

Vous n'etes pas encore rentrés dans les marais alors...
J'ai un contacte au nord, et j'aimerai lui venir en aide. Elle est avec un autre type mais leurs réserves sont pauvres et je crains qu'meme avec un rationnement, ils ne puissent tenir que 3, 4 voir 5 lunes si la chance est avec eux.

J'peux avoir l'autorisation de monter une expedition?? c'est une personne assez importante...Il faudrai que je sois, avec les ressources pour deux et demi, au bout de la rieviere au nord ouest du lac dans trois lunes, quatres tout au plus.
Ed
Ed

Message par Zkapt Mer 10 Aoû - 18:15

Ed, si tu as la position de ton contact, ça peut être jouable. On en parle dans un autre sujet si ça te va, histoire de planifier tout cela ?

Pour les Shooting et Ariane : pour l'approvisionnement en eau, ce que je peux vous proposer, c'est que l'un de vous accoste en case désert au NE des marais avec Ariane, qu'Ariane sorte du groupe et du bateau, aille produire de l'eau dans les marais, revienne au bateau, refile l'eau produite aux Shooting, fouille la case et que les Shooting la dépose en bateau sur la grande pirogue de Poel Jarkinson.
Poel fera débarquer son copain de la pirogue, comme cela ils pourront ramener Ariane et vos trouvailles sans être ralentis.
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Mer 10 Aoû - 19:10

Euh, tout compte fait, même avec ce qu'Ariane pourrait récolter d'eau cette lune, on ne s'en sortirait pas. est-ce qu'il serait pas possible de nous envoyer quelqu'un avec 5 ou 6 litres d'eau pas trop loin de notre position ?
L'un de nous pourrait aller dans les marais en doublant ses déplacements pour la récupérer...
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Mer 10 Aoû - 21:44

Ed, ça te dit d'aller aider les Shooting Star ? Si ça t'intéresse, il faudrait que tu partes en chameau avec quelques bidons d'eau, disons dix, et des vivres pour cette lune.
Zkapt
Zkapt

Message par Ed Jeu 11 Aoû - 8:30

j'suis partant.
Jvous attend dans le dortoir des bossus.
Ed
Ed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé