Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star

+2
evinrude
Zkapt
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Empty Patrouille de l'est - groupe Shooting Star

Message par Zkapt Sam 26 Mar - 0:26

Mission : exploration, recherche de caisses, guidage et approvisionnement de survivants égarés

Zone : Est de Shangri-La, Désert des Amazones (rive nord du Fleuve Espoir)

Dotation : 1 chameau par personne, outils standard de production, 5 lunes de vivres

Carte de mission :

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Deen10

Régularité demandée pour les contacts : Un par lune au minimum ; avertissement sur les groupes et personnes rencontrées, signalement d'éventuels oasis, bilan s'il y a lieu sur les caisses et épaves

Divers : Départ après production en ville. Les outils sont là pour produire de quoi aider d'éventuels survivants égarés dans la zone parcourue. Itinéraire modifiable en fonction des découvertes réalisées sur le terrain.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Empty Re: Patrouille de l'est - groupe Shooting Star

Message par evinrude Sam 26 Mar - 14:22

ca veut dire quoi "apres production en ville?"
devons produire avant de partir? albino

evinrude

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Empty Re: Patrouille de l'est - groupe Shooting Star

Message par Zkapt Sam 26 Mar - 15:35

Exact, mais vous l'avez tous déjà fait, donc vous êtes prêts à partir !

Au fait, pour les chameaux, vous trouverez ici quelques infos sur comment les utiliser : La partie "Trucs utiles" du forum
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Sam 26 Mar - 17:19

Au rapport :

Une lieue au sud de la halte pour descendre de chameau, se trouvent deux groupes.
- Un de 2 personnes, cbt 6-8 eau 8-10 med 8-10, nommé malibu
- Un de 3 personnes, cbt 20-30 eau 8-10 med 2-4, nommé Régiment Maquisard

Personne d'autre en vue.

Terminé
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Ali Sam 26 Mar - 17:28

(HRP : Malibu c'est un multi et un presque zombie)
Ali
Ali

Message par Zkapt Sam 26 Mar - 17:42

Les Maquisards sont des amis.
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Dim 27 Mar - 14:11

Nous avons continué à pied et ne sommes pas loin d'un nommé Kay, à qui j'ai envoyé ce message :

La radio crépite quelque instant, puis le signal s'éclaircit, laissant place à une voix féminine.

Bonjour,

Si vous m'entendez, je suis Kathlynn Deen, chef du groupe shooting star, en mission pour shangri-la.

Elle se situe un peu plus au Nord-Ouest de votre position deux ou trois lunes de marche.

Ne perdez pas espoir la civilisation n'est plus très loin et là bas les survivants s'assemblent et unissent leurs efforts pour redonner un sens au mot "Humanité".

Cette cité saura vous accueillir si vous le souhaitez, pour prendre un repos bien mérité avant de reprendre la route ou y élire domicile définitivement.

Sachez a toutes fins utiles que le cannibalisme et les actes de violences gratuites injustifiés sont fermement combattus et que les Gardiens Shangrilais veillent a la sécurité de tous dans la zone.

Si vous pensez que vos réserves sont trop justes pour que vous arriviez a atteindre la ville, faites moi signe je dispose d'un peu de rations...

Si vous désirez rejoindre Shangri-la, contactez-les sur cette fréquence : https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/

En tout cas bonne route !

Il a l'air actif (0 jour sans connexion) mais il vient de sortir du bunker.
5 PV / 5 PVM CBT 4-6 MED 4-6

Et j'ai repéré un troupeau de chameau ici :

Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Deen1010
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Lun 28 Mar - 19:54

Au rapport

Arrivés au point de rendez-vous de fin de lune. REV (Rien En Vue)
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Lun 28 Mar - 20:22

Parfait, vous vous débrouillez très bien !

Pour la lune prochaine, ou si vous voulez continuer encore un peu la ballade cette lune (en doublant les mouvements des chameaux), vous pouvez continuer à longer le fleuve à 3 lieues de distance en direction du sud ; il y a peut-être encore quelques survivants là-bas.
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Jeu 31 Mar - 1:02

Au rapport

Nous avons repéré une oasis à quelques lieues au sud de notre dernière halte...
Il y a là-bas un homme seul, que j'ai essayé de contacter, mais qui m'a l'air... "baveux"...

(Point bleu sur la carte)
Patrouille de l'est - groupe Shooting Star Deen1011
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Lun 4 Avr - 22:31

Au rapport :

On a rencontré les Coyote, groupe nomade d'au moins 5 personnes (j'en avais compté 9 lorsqu'ils étaient au loin), bien armés (ils ont des arcs de bonne facture), disposant de voiliers. Il ont l'air amicaux, et veulent semblerait-il seulement profiter de l'abondance de l'oasis.

À part ça, nous avons recruté un nouveau membre qui se débrouille très bien dans la recherche d'eau, mais le coin semble assez désertique.

On attend les instructions (s'il y en a de nouvelles)
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Lun 4 Avr - 23:24

Bravo, votre mission aura permis à un survivant de nous rejoindre et m'auront permis de découvrir une oasis à l'est.

Les Coyotes sont des nomades qui viennent régulièrement échanger leurs trouvailles à Shangri-La. C'est eux qui nous ont signalé la présence de survivants à l'est.

Avez-vous encore beaucoup de vivres ? Si vous avez pu refaire le plein à l'oasis, vous pouvez aller vous enfoncer un peu au nord-est, dans le désert. Peut-être y a-t-il quelques vestiges pré-crash intéressants par là-bas ! Je vous laisse voir pour la suite en fonction de vos réserves ; revenez nous voir lorsque vous pensez être justes pour le trajet retour.
Zkapt
Zkapt

Message par Bubi Mar 5 Avr - 16:30

Bonsoir communauté de Shangri la ici Bubi charger de la nourriture dans le groupe Shooting Star, j'ai évalué nos vivres pour cinq nous avons jusqu'à 7 lunes de trajet dans le désert disponible avec un rationnement d'une ressource sur trois tout les 2 ou 3 jours.

Bubi

Message par Kathlynn Deen Mar 5 Avr - 21:17

En fait, la présence de l'oasis nous offre encore au moins une dizaine de lunes d'autonomie, donc je pensais faire des réserves ces trois prochaine lune, puis partir vers le nord est explorer ce qui ne l'a pas encore été...

Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il y a quelque chose qui vaut le coup pas loin...

Sinon, monsieur porta vous salue et demande si la réserve de poudre n'a pas encore sauté... Mais je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi le sens de cette question.
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Mar 5 Avr - 22:01

Des éclats de rire se font entendre ...

Hmm, Monsieur Porta a toujours possédé un humour bien à lui ! Mais vous pouvez le rassurer, tout va pour le mieux en ville.

Pour votre idée d'aller explorer au nord-est, je vous fais toute confiance. Cette oasis est effectivement une très bonne chose pour nous. Faites toutefois attention à vos réserves d'eau, l'été devrait arriver d'ici trois lunes et s'il est aussi sec que l'hiver a été glaçant, vous aurez du mal à trouver de quoi boire chaque lune.
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Mar 5 Avr - 22:03

Pas de soucis, j'ai pris l'été en compte, on a déjà une réserve d'eau conséquente... Je dirais dans les quarante litres !
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Dim 10 Avr - 20:53

Au rapport :

On a presque fini de faire des réserves, on quitte l'oasis dès que tout le monde a produit...
Selon mes calculs, on devrait donc avoir 10 lunes d'autonomie, donc nous allons partir vers le nord-est, dans la partie qui à mon avis n'a pas été explorée...

On reviendra dans une dizaine de lunes, soit vers l'oasis si on trouve plus de monde qu'en ce moment, soit vers la ville si il n'y a personne...
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Dim 10 Avr - 21:19

Parfait !
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Lun 2 Mai - 13:17

Bon, on a eu un petit coup de soleil ici, personne ne se rappelle ce qui s'est passé durant la semaine dernière... Et trois d'entre nous se sont mis à baver...

On les garde en vie de force pour le moment, mais j'ai peur que ce soit contagieux.....

On va produire une dernière fois sur l'oasis puis partir comme prévu vers le nord est, mais j'ignore si on ira très loin !
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Dim 8 Mai - 22:22

Bonjour Kathlynn !

Comment vous portez-vous, vos compagnons et vous ? Avez-vous toujours ces problèmes de Syndrôme de Perte de l'Ego dans votre groupe ?
Si c'est le cas, peut-être vaudrait-il mieux pour vous que vous reveniez en ville et que l'on relance une expédition avec d'autres habitants et ceux d'entre vous qui souhaitent continuer cette vie d'aventures, qu'en pensez-vous ?
Zkapt
Zkapt

Message par Kathlynn Deen Dim 8 Mai - 22:41

Au rapport :

Un d'entre nous est mort. Il avait repris connaissance un instant depuis le black-out, mais il a recommencé à baver immédiatement... Il a succombé en début de lune...

Un autre est proche de la mort, mais malheureusement nous ne pouvons pas le nourrir de force...

Beru, Bubi et moi-même continuons tant bien que mal, mais la mort des autres prolonge largement notre autonomie, vu que nous avions assez pour 10 lunes à 5....

On va donc continuer comme prévu.

De là où on est, je vois deux caisses de matériel abandonnées, on va essayer de les fouiller... Je vous tiens au courant.
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Lun 9 Mai - 17:49

La première caisse contenait 3 litres de rhum...
Ça égaiera peut-être les soirées de cet été !

J'ai envoyé Beru chercher la deuxième, je vous tiens au courant !
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Lun 9 Mai - 21:38

La deuxième caisse contenait 8 kilos de sel...

Beru en a repéré une troisième, je vous tiens au courant !
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Kathlynn Deen Dim 29 Mai - 22:28

Au rapport :

On est à trois lunes de la communauté, on arrive avec plein de truc qu'on a trouvé....
Kathlynn Deen
Kathlynn Deen

Message par Zkapt Dim 29 Mai - 22:55

Parfait ! Votre première mission a l'air d'être un succès, malgré l'épidémie de zombinite qui a touché votre groupe autant que le reste du Fract. Enfin, peut-être que votre mission vous a permis de réduire la contamination grâce à l'activité déployée !
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant