Patrouille de l'est - groupe Shooting Star
+2
evinrude
Zkapt
6 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint]
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Patrouille de l'est - groupe Shooting Star
Mademoiselle Deen, si je ne me trompe pas, vous devez arriver en vue de notre ville cette lune, est-ce bien cela ?
Faites attention à vous, il semble que la zone soit potentiellement dangereuse en ce moment ; essayez de rester à l'intérieur des terres ou à proximité du fleuve Espoir, pour éviter d'être visible depuis la Mer du Refuge où est attendu un navire Basterd.
Faites attention à vous, il semble que la zone soit potentiellement dangereuse en ce moment ; essayez de rester à l'intérieur des terres ou à proximité du fleuve Espoir, pour éviter d'être visible depuis la Mer du Refuge où est attendu un navire Basterd.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Au rapport,
Nous sommes en vue de la cité, mais à cause de la mort d'un d'entre nous, on a un chameau en rab', qui est à deux lieues de shangri-la....
Si quelqu'un pouvait venir le récupérer.... (il est démarré et il ne lui reste que 2 géos, mais en le tenant par la bride sur la dernière lieue, ça passe)
Nous sommes en vue de la cité, mais à cause de la mort d'un d'entre nous, on a un chameau en rab', qui est à deux lieues de shangri-la....
Si quelqu'un pouvait venir le récupérer.... (il est démarré et il ne lui reste que 2 géos, mais en le tenant par la bride sur la dernière lieue, ça passe)
Kathlynn Deen- Messages : 39
Hmm, nous allons vous envoyer quelqu'un. Y a-t-il des marchandises que nous devons vous aider à ramener en ville, ou êtes-vous en capacité de tout transporter vous-mêmes ?
Je pose la question car il est possible que le chameau récupéré soit directement envoyé au Bunker du Chat pour y effectuer des opérations de transport.
Je pose la question car il est possible que le chameau récupéré soit directement envoyé au Bunker du Chat pour y effectuer des opérations de transport.
Pas de soucis pour le transport, à condition qu'on attende la prochaine lune pour rentrer en ville...
Je peux faire un saut et récupérer l'animal...
fallingharry- Messages : 391
Se reprenant, le rouquin repris sa radio précipitamment.
Humm, hum... Excusez-moi, je manque à la politesse la plus élémentaire...
Bonjour Mademoiselle Deen.
Puis d'une vois qu'il espérait assez virile et charmeuse.
Je suis Harry, conseiller de Shangri-La.
Humm, hum... Excusez-moi, je manque à la politesse la plus élémentaire...
Bonjour Mademoiselle Deen.
Puis d'une vois qu'il espérait assez virile et charmeuse.
Je suis Harry, conseiller de Shangri-La.
fallingharry- Messages : 391
La jeune femme attendit un peu avant de reprendre la parole.
Euh... Ouais bonjour !
'Savez la politesse c'est probablement l'une des choses les plus inutiles dans ce monde... Enfin vous vous débrouillez comme vous voulez pour le chameau, il est à shangri-la après tout !
Euh... Ouais bonjour !
'Savez la politesse c'est probablement l'une des choses les plus inutiles dans ce monde... Enfin vous vous débrouillez comme vous voulez pour le chameau, il est à shangri-la après tout !
Il va servir à nous faciliter la tâche pour une mission lancée cette lune, ne vous inquiétez pas pour lui !
Et je vois que vous avez réussi à revenir saine et sauve en ville avec Beru et Bubi. Je vous invite à décharger vos chameaux et à aller vous reposer un peu, vous devez en avoir bien besoin !
Pour vous remercier pour cette patrouille, je pense que quelques lunes de formation pourraient vous être proposées ... Avez-vous des souhaits particuliers en cette matière ?
A moins que vous ne souhaitiez repartir encore en patrouille rapidement ?
Et je vois que vous avez réussi à revenir saine et sauve en ville avec Beru et Bubi. Je vous invite à décharger vos chameaux et à aller vous reposer un peu, vous devez en avoir bien besoin !
Pour vous remercier pour cette patrouille, je pense que quelques lunes de formation pourraient vous être proposées ... Avez-vous des souhaits particuliers en cette matière ?
A moins que vous ne souhaitiez repartir encore en patrouille rapidement ?
Hello ici Bubi pour le débriefing
8 iodes de sels remis
Tatane et de retour dans l'enclos.
Je ne sais pas se que Zoo souhaite se reposer ou repartir, mais j'aimerais une formation Cb afin d’atteindre 7 en Combat et de vous demandez un arc si vous avez de la place, sinon une formation en nourriture ou pvm si vous avez de la place je serais présente.
merci bien
8 iodes de sels remis
Tatane et de retour dans l'enclos.
Je ne sais pas se que Zoo souhaite se reposer ou repartir, mais j'aimerais une formation Cb afin d’atteindre 7 en Combat et de vous demandez un arc si vous avez de la place, sinon une formation en nourriture ou pvm si vous avez de la place je serais présente.
merci bien
Bubi- Messages : 33
Je ne serai pas contre quelques formations...
Priorité cbt, mais comme j'ai déjà 9.15, ce n'est peut-être pas rentable... Sinon cmd et pvm
Je pense qu'on repartira dans pas très longtemps si vous avez quelque chose pour nous, c'est toujours agréable d'avoir un employeur honnête !
Priorité cbt, mais comme j'ai déjà 9.15, ce n'est peut-être pas rentable... Sinon cmd et pvm
Je pense qu'on repartira dans pas très longtemps si vous avez quelque chose pour nous, c'est toujours agréable d'avoir un employeur honnête !
okay je pense avoir tout donne ,je ferais bien un peu de formation en cbt.
je vais de ce pas garer le chameau!
je vais de ce pas garer le chameau!
evinrude- Messages : 26
Pour Bubi et Beru, je vous met en formation combat ces prochaines lunes.
Kathlynn, tu es déjà assez forte et tu risques de ne plus progresser aussi vite en étant formée en combat, préfères-tu une formation en endurance qui a toutes les chances d'être réussie ?
(HRP : au-dessus de 8, le taux d'échec des formations est de 50%, donc c'est peut-être plus intéressant pour toi de gagner des PVM ...)
Pour les prochaines missions, n'hésitez pas à vous former les uns les autres lorsque vous avez des vivres pour une période suffisamment longue et que vous pensez pouvoir assurer votre subsistance sur la durée.
Kathlynn, tu es déjà assez forte et tu risques de ne plus progresser aussi vite en étant formée en combat, préfères-tu une formation en endurance qui a toutes les chances d'être réussie ?
(HRP : au-dessus de 8, le taux d'échec des formations est de 50%, donc c'est peut-être plus intéressant pour toi de gagner des PVM ...)
Pour les prochaines missions, n'hésitez pas à vous former les uns les autres lorsque vous avez des vivres pour une période suffisamment longue et que vous pensez pouvoir assurer votre subsistance sur la durée.
C'est ce qu'on a fait sur une partie du trajet de retour déjà, mais avec les imprévu et les cas de... comment vous appelez ça vous ? Syndrome de la perte de l'ego, c'est ça ? Ben on a du improviser...
Je vais prendre les formations en résistance alors...
yes de la castagne
Je vais pouvoir amélioré mon swing à l'épée à deux xD
Je vais pouvoir amélioré mon swing à l'épée à deux xD
oui oui un peu de baston
on en est ou pour la formation j'ai envoyer une demande dans ton groupe Zkapt avant la dernière lune et je n'ais eu aucun contacte du coup j'ai perdu un jeton d'action...
enfin bon tien nous au courant svp
enfin bon tien nous au courant svp
Bubi, la formation a bien eu lieu la lune dernière, ne t'inquiète pas. Par contre, Beru n'en a pas profité car il n'avait pas fait sa demande ...
ben mince alors,je suis toujours le dernier de la classe
je ne savais pas que je devais faire une demande
et en plus je ne connait pas la procédure.
chef, comment on fait pour etre chef? chef.
je ne savais pas que je devais faire une demande
et en plus je ne connait pas la procédure.
chef, comment on fait pour etre chef? chef.
ouais je crois que j'ai compris
il fallait que je fasse une demande pour ton groupe
c'est foutu ou j'ai le droit a une deuxieme chance?
il fallait que je fasse une demande pour ton groupe
c'est foutu ou j'ai le droit a une deuxieme chance?
Ben c'est surtout que tu as perdu ton jeton de la dernière lune.....
En plus, la place qui t'était réservée dans cette formation aurait pu profiter à quelqu'un d'autre, mais bon...
En plus, la place qui t'était réservée dans cette formation aurait pu profiter à quelqu'un d'autre, mais bon...
... alors ,que puis je faire?
Rien pour la lune dernière, c'est trop tard.
Pour cette lune, il faut que tu fasses une demande pour rejoindre mon groupe (par exemple en passant par Communauté/Membres/(N'importe quel rapport)/Office Vogon de Renforcement ; dans la pop-up qui s'ouvre quand tu cliques sur le nom de mon groupe, l'onglet "contacts" te permet de demander à rejoindre mon groupe. A ce moment-là, tu as un formulaire type "envoi de message" qui s'ouvre, et tu peux faire ta demande.
Pour cette lune, il faut que tu fasses une demande pour rejoindre mon groupe (par exemple en passant par Communauté/Membres/(N'importe quel rapport)/Office Vogon de Renforcement ; dans la pop-up qui s'ouvre quand tu cliques sur le nom de mon groupe, l'onglet "contacts" te permet de demander à rejoindre mon groupe. A ce moment-là, tu as un formulaire type "envoi de message" qui s'ouvre, et tu peux faire ta demande.
Dit on a droit à la formation combien de lune sans trop abusé?
J'aimerais également augmenter ma nourriture avant de repartir.
car si nous devions allez au sud je récolterais 14 de nourriture par tour grâce au bonus X2, enfin voila...
Je parle pas beaucoup, mais si on me dit d'être présent à mon poste j'y serais alors j'aimerais savoirs si le conseil de shangri-la à une mission pour nous et si oui ou non dans combien de lunes c'elles ci se déroulerais de façons à nous y préparer tout en aidant la communauté.
bonne soirée à vous.
J'aimerais également augmenter ma nourriture avant de repartir.
car si nous devions allez au sud je récolterais 14 de nourriture par tour grâce au bonus X2, enfin voila...
Je parle pas beaucoup, mais si on me dit d'être présent à mon poste j'y serais alors j'aimerais savoirs si le conseil de shangri-la à une mission pour nous et si oui ou non dans combien de lunes c'elles ci se déroulerais de façons à nous y préparer tout en aidant la communauté.
bonne soirée à vous.
Sauf erreur, Bubi, tu es la seule à avoir fait une demande précise ... Je crois que pour atteindre le niveau en combat que tu souhaitais obtenir, il faudra encore deux lunes de formation, celle-ci et la prochaine.
Pour la suite, j'aurais peut-être une mission peu commune à vous proposer ... Avez-vous déjà piloté une pirogue ? Remarquez, si vous préférez continuer les missions à dos de camélidés, nous pouvons probablement vous trouver quelque chose d'intéressant.
Pour la suite, j'aurais peut-être une mission peu commune à vous proposer ... Avez-vous déjà piloté une pirogue ? Remarquez, si vous préférez continuer les missions à dos de camélidés, nous pouvons probablement vous trouver quelque chose d'intéressant.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3