Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Groupe Ragnarök

2 participants

Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Groupe Ragnarök

Message par Thor Mer 19 Oct - 11:41

Un grésillement fait place à la voix du viking.

Ici Thor. Je crois qu’il est temps pour nous de mettre certaines choses au clair. Vous n’avez jamais eu confiance en nous et vous ne devez pas être dupe de toute facon.

Nous ne venons pas à shangri-la. Nous n’y viendrons certainement plus jamais.

Nous avons été sauvé par les Basterds lorsque Gonzalo est mort. Sans eux on y serait tous passé. Nous n’aurions même pas eu droit à une à un message de compassion dans vos plans de production...

Bref, nous devons la vie aux Basterds et nous avons bien l’intention de les en remercier. Nous ne sommes pas des barbares sanguinaires et nous n’avons pas l’intention de le devenir. Nous ne partageons pas totalement leur idéologie comme nous ne partagions pas totalement la votre. Par contre eux ne nous obligeront pas à être comme eux. Vous les haïssez pour ne pas penser comme vous, quoi qu’il en soit ils ont les même ennemis que vous. Eux sont encore capable de résister à New Vegas et nous avons bien l’intention de prendre les armes pour les y aider. Je suis persuadé que nous mourrons tous mais c’est loin d’être un problème. Nous sommes des nomades, en quittant votre communauté nous avons accepté de mourir.

Comme je sais que vous aimez classer les gens alors vous pouvez nous considérer comme un groupe Basterds.



Hrp : Tout le monde veut rejoindre les même... Rien de mieux pour foutre en l’air la version…C’est du gros n’importe quoi.
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Re: Groupe Ragnarök

Message par Lanthane Mer 19 Oct - 12:43

Monsieur Thor, ne nous confondez donc pas avec la Marabunta ou autres groupes qui mènent veulent mener des soi-disant croisades contre le Mal sur fond de pillages et de massacres. Ce sont eux qui catégorisent les gens.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur Shangri-La, à nous lancer autant de critiques acides alors que nous avons peu communiqué jusqu'à présent pour que vous permettiez pareilles remarques.

Vous condamnez bien vite les gens, tout comme ceux que vous dites combattre. Le seul conflit qu'il y a eu entre nous, c'est une erreur de communication de notre part et nous sommes platement excusées, Madame Zkapt et moi-même.

Que vous rejoigniez les Basterds parce qu'ils vous ont aidé, nous pouvons le comprendre, mais que vous vous permettiez ainsi de nous insulter sans aucune raison, alors que visiblement, vous n'avez plus besoin de nous, je le tolère difficilement. Est-ce seulement pour vous défouler que vous êtes venus nous parler ?

En cela vous ressemblez beaucoup à certains qui braillent sur les ondes Publiques et qui calomnient pour le plaisir.

HRP : Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qui avec qui ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Re: Groupe Ragnarök

Message par Thor Mer 19 Oct - 16:24

Je ne vous ai pas insulté et je ne m’acharne pas non plus contre vous. Je remarque juste que vous n’avez jamais eu confiance en nous. Ce un simple constat et je ne suis pas amer en le relevant. Je ne vous cache pas que l’échec des gardiens est relativement mal passé dans le groupe... Ca explique ma froideur dans nos dernières communication.
Je ne vous confond pas non plus avec la marabunta je ne vois pas bien ou vous avez pu déduire ca. Vous semblez chercher à appliquer votre idéologie sans jouer les hypocrites. C’est très bien mais votre excès de gentillesse doit etre responsable de la fuite d’un bon nombre d’individus. Nous ne nous sommes jamais senti à notre place à devoir respecter des lois excessivement tolérante même avec les pires individus.
Nous avions combattu un criminel à la sortie de notre bunker qui a fini conseillé… Il est ou maintenant Dark Schneider ? Bref tout ca n’a plus d’importance. Maintenant nous sommes libre d’éliminer et de sauver ceux que nous estimons le mériter. Ce que font les autres groupe Basterds ne nous intéresse pas.

Aujourd’hui nous n’avons pas plus besoin des Basterds que de vous. Ils nous ont sauvé la vie et nous avons accepté de nous joindre à eux dans leur combat contre les groupes de News Vegas. Cette décision a été prise avant ce qui est arrivé aux gardiens.


Hrp : depuis la victoire de la marabunta y en a pleins qui veulent devenir les potes de NV ou qui leur mangent dans la main. Je suis pas un ancien mais si j’ai bien compris, si la marabunta gagne contre les basterds ils auront toutes les armes et les véhicules. Ils n’auront plus de résistance et il restera une V6.1 verrouillé. C’est aussi un facteur à prendre en compte, faut bien s’amuser un peu.
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Re: Groupe Ragnarök

Message par Lanthane Mer 19 Oct - 16:45

HRP : Je pense que pas mal de gens ne peuvent pas/plus supporter la Marabunta, surtout à cause d'Ozric. Je ne pense pas qu'il y ait tellement de monde qui rallient la HSC par réelle conviction (y en a toujours qui veulent être du côté des plus forts pour se la péter, mais il faut espérer qu'ils sont minoritaires sur Fractal)... C'est soit parce qu'ils n'ont pas le choix, soit parce qu'ils ont d'autres projets, qui pourront bien un jour les opposer à eux. Bref, Shangri-La a toujours eu la volonté, à travers les joueurs qui se sont succédé à la tête de la ville, de représenter une troisième force pour éviter à tout prix une version bipolaire. Hélas pour le moment, nous n'en avons plus les moyens. A mon avis, si nous voulons un jour pouvoir à nouveau compter dnas la balance et peut-être déverrouiller quelque chose, nous devons à tout prix conserver la ville, son avance technologique et ses habitants motivés, quelque soit le camp choisi.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Re: Groupe Ragnarök

Message par Thor Mer 19 Oct - 17:12

Hrp : Même si les gens ne les supporte plus ils ont leur ville (OT-CALD), leurs alliés (les fomoires… Jusqu’à quand ?), les armes et véhicules. Ils auront plus besoin d’être aimé. Si comme tu dis vous gardez la ville, vous en avez encore les moyens mais ca va forcement se faire avec de la diplo et pas avant un paquet de lunes. Reste à voir si l’opposition du nord résistera assez longtemps pour que vous puissiez le faire....
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Ragnarök Empty Re: Groupe Ragnarök

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum