Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune 178 - Récupération de biens, première partie

2 participants

Aller en bas

Lune 178 - Récupération de biens, première partie Empty Lune 178 - Récupération de biens, première partie

Message par Zkapt Lun 8 Aoû - 22:10

- John Merik est parti récupérer les trouvailles du groupe Melomane. Il devrait nous ramener un certain nombre de choses qui vont nous enrichir considérablement.

- Les Shooting Star et les Surfeurs de l'Apocalypse vont bientôt arriver en ville (dans trois lunes pour ces derniers, un peu plus pour les ShSt), de même que la Disco Mobile. Il faudrait envoyer par contre un ou deux chameliers porter secours à JackPhan Xplo et son amie Zurvana, qui vont attendre les secours dans une oasis à l'est.

- Au niveau de la défense, Salomé rejoint le groupe en remplacement de John. Marc Antoine a atteint un niveau de combat excellent la lune dernière, il sera donc formateur en endurance cette lune, tandis que Farfi m'apprendra des techniques de commandement.

- Pour l'agriculture, il y a un problème avec Darkvalf qui ne travaille plus depuis au moins deux lunes. J'espère que Win Wings pourra réussir à planter le blé dans le champ. En parlant de champs, les deux champs (betteraves et pommes de terre) ne sont pas au mieux (84% pour le premier, 87 pour le deuxième) : j'imagine que Le Comptable et Toon pourront s'occuper de cela.

- Lanthane, peux-tu me dire dans combien de temps tu pourras prendre la compétence d'architecte en ferronerie ? Je vais voir avec le Deuxième RE pour savoir quand on disposera de notre fabrique de bateaux à vapeur ...

- Le Hasard Klub va continuer de se former en endurance histoire de remplir le contrat avec Amida. Glenn en profitera pour passer à 8 PVM, à voir si Forrest Griffin ne peut pas en profiter aussi, il est faiblard avec ses 2 PVM.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 178 - Récupération de biens, première partie Empty Re: Lune 178 - Récupération de biens, première partie

Message par Lanthane Mar 9 Aoû - 21:32

Je viens de me former cette lune, je suis donc à 2 en mat.

Les prix étant :
Architecte en ferronnerie (4 mat)
Architecte militaire (4 mat)

Il me manque 2,1 pour prendre la compétence, ce qui fait 7 lunes et nous rend à la lune 185.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 178 - Récupération de biens, première partie Empty Re: Lune 178 - Récupération de biens, première partie

Message par Zkapt Mar 9 Aoû - 21:57

Ok, merci pour l'info. Apparemment, le 2ème RE en a encore pour un petit moment au sud, vu que Tartine a toujours pas pris la compétence "Bûcheron expérimenté" qui leur permettrait de découper un peu plus rapidement le bois.

Donc voici le planning de la lune :

- Formation PVM pour le groupe Gardiens Shangrilais :
Zkapt (chef, jeton déjà utilisé), Marc Antoine (formateur), Salomé, Andjock, Ed Gart, Raiemon, Frère Estèphe, Hakan, Sangsue, Jezebelle

- Formation CMD :
Zkapt (chef), Farfi (formatrice), Jokosha (zombie)

- Formation PVM dans le groupe Hasard Klub :
Homme Dés (chef, formateur), Darrius, Helmut von Stroff, Amida, Forrest Griffin, Glenn(da)

- Agriculture
Darkvalf (ou Win Wings s'il le peut) plante du blé dans le champ vide
Toon entretient le champ de betteraves
Le Comptable entretient le champ de pommes de terre
Win Wings (s'il ne peut pas planter le blé ou si Darkvalf l'a déjà fait) ou Darkvalf (si Win Wings a planté avant lui) dresse un chameau

- Autres
Production d'eau : Dante, Ali, Kost, Elsadora
Production de médicaments : Boudugu, Plop, Carlos
Production de matériel (sur la colline) : Darkly Noon, Gab, Flip Lotsovfuel
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 178 - Récupération de biens, première partie Empty Re: Lune 178 - Récupération de biens, première partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum