Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Projet Médecin du Fract

3 participants

Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Projet Médecin du Fract

Message par fallingharry Jeu 8 Sep - 13:05

Lors du conseil, Harry leva la main pour réclamer la parole... Lorsqu'il l'obtint, ainsi que l'attention des conseillers, il pris la parole.

Hem... Je voulais vous faire par de mes projets... Voilà, avec l'apparition de nouvelles maladies dues à de nouveaux germes ou à des infections plus graves qu'auparavant, les Habitants du désert, surtout les Nomades se voient de plus en plus nécessiteux d'actes de médecines.

Il marqua une pause, se gratta le bras en regardant par terre, puis repris, toisant son auditoire.

Voilà, je souhaite prendre la route, et monter ce qui pourrait s'apparenter à une sorte de Croix Rouge, apportant aux nécessiteux un acte médical. Ceci permettra de plus de faire du commerce (ceux qui ont de quoi payer paierons, les plus miséreux, non...) enfin, nous aurons une activité de récupération classique... Je partirais avec Mélina, plus ceux qui souhaitent nous rejoindre.

Il porta sa main sur son arme, comme pour vérifier qu'elle soit bien en place. Puis continua.

Je voulais savoir dans quelle mesure, Shangri-La pouvait nous aider ? J'imagine bien que je ne pourrais pas garder une arme aussi puissante que mon fusil, mais si je pouvais obtenir un bon arc ou quelque chose permettant de ne pas se faire assassiner par le premier groupe de pillard venu...

Il fit le tour de son auditoire pour voir la réactions... Puis enchaîna...

J'aurais en outre besoin d'une petite formation en Management afin de pouvoir gérer un groupe suffisamment important pour être viable... Pour les compétences médicales, je pense pouvoir m'en sortir avec mes connaissances.

Il se gratta la tête, faisant un petit sourire un peu gêné...

Je.. Hum.. Je sais que c'est beaucoup... Je vous laisse voir ce que vous pouvez faire.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par Zkapt Jeu 8 Sep - 14:46

Cela me semble une excellente idée.

Frère Rodolphe désire lui aussi devenir un médecin, et des formations en médecine générale seront organisées dès cette lune pour permettre à chacun de développer ses talents en la matière. Cela permettra à la fois de multiplier les médecins et d'assurer à Shangri-La l'existence de pharmaciens réputés, car il est nécessaire de ne pas oublier les petits tracas de santé quotidiens dans cette lutte contre les maladies !

En ce qui concerne les formations en management, nous en organisons une encore la lune prochaine grâce à Farfi. Si vous voulez y participer, cela aura lieu dans mon groupe. Peut-être devriez-vous commencer à organiser avec Mélina la coordination du groupe, cela vous permettra d'acquérir déjà un peu d'expérience (HRP : Mélina peut rejoindre ton groupe, ça te permettra de gagner +0.1 en CMD à la fin de la lune).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par fallingharry Jeu 24 Nov - 7:39

Harry arriva dans la salle du Conseil, tout suant d'avoir couru. Il était par monts et par vaux en ce moment le Rouquin, sans cesse entre un point A et un point B pour organiser son groupe de médecins nomades.
Il se présenta donc devant le conseil, une feuille à la main.


Bon, nous voudrions partir avec quelques vivres et matériel, Voici ce à quoi j'avais pensé...

Il marqua une brève hésitation, rajouta une mention dans sa liste et la déposa sur la table devant Zkapt et Lanthane.

Code:
5 chameaux (pas trop vieux si possible)
25 vivres de chaque pour avoir de quoi voir venir.
2 pistolets à poudre (ou 1 tromblon et 1 pistolet) et 10 POU
20 PMD
5 SEL
5 CIR

L'équipe serait composée de Mélina, Ali, Frère Estèphe, Darkvalf et de moi-même, Harry Falling.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par fallingharry Jeu 24 Nov - 16:43

Sur le pas de la porte, il fit demi-tour, se ravisant.

Ah, oui, et euh, pour mon poste de Conseiller, aussi... Je peux démissionner ou bien l'assurer à distance comme l'a fait Nager à une certaine époque, je crois... A vous de voir.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par Le Melomane Ven 25 Nov - 13:57

Tes conseils étant des plus avisés, je suis favorables à un mandat à distance.
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par fallingharry Mar 29 Nov - 16:59

Harry passa la tête par la porte, il vint sur la pointe des pieds près du bureau où Lanthane rangeait ses papier... Il commença à retourner des papiers, mais tomba rapidement sur sa liste qui était cachée sous une pile de formulaires remplis.

Il la pris et la posa bien en évidence sur le dessus de la pile.... Réfléchi un instant, pris tous les papiers et les fourra sans ménagement dans un tiroir, ne laissant que sa liste sur le bureau.

Il sorti de sa poche un sachet de vrai thé qui n'avait tout au plus servi qu'une ou deux fois et le posa à côté comme offrande.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Projet Médecin du Fract Empty Re: Projet Médecin du Fract

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum