Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

HRP: médecin, soigne-toi toi-même

+2
Lanthane
Sangsue
6 participants

Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Sangsue Mar 29 Nov - 20:10

La ville compte 4 multis en esclavage, dont deux dans le groupe de notre modette préféré... C'est un peu fort de café, chère modo Rolling Eyes pasque la triche, seymal
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Lanthane Mar 29 Nov - 21:13

Alors, je vais faire très simple : est-ce qu'il est écrit quelque part dans les règles qu'il ne faut pas prendre en esclavage un personnage bloqué en multi, qui d'ailleurs va mourir de lui-même comme n'importe quel personnage qui ne se connecte plus ?

Ou est-ce une soit disant "Haute Autorité Roliste du Fract" qui a décidé qu'il devait en être ainsi, car multi = triche donc capturer un multi = triche aussi ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Poel Jarkinson Mar 29 Nov - 21:18

Faut pas jouer avec Moman Lanthane, toutes façons c'est elle la loi !

*part en courant très vite !*
Poel Jarkinson
Poel Jarkinson
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 124
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Ali Mar 29 Nov - 23:00

Le raisonnement :Si "multi=triche" et si "tirer profit de la triche connue d'un autre = triche" alors "tirer profit d'un muti = triche" se tient.
Pareil pour bouffer un multi mort, ou récupérer son matos, ou utiliser une carte que des multi ont aidé à compléter...

J'avoue : j'ai du mal à me sentir super révolté sur le coup.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Sangsue Mer 30 Nov - 6:01

Sur la version précédente, les modos fichaient du -1 combat pour avoir du multi dans leur groupe. Ca a changé? Tant mieux alors.
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par AM 837 Mer 30 Nov - 8:36

Si le but c'était de déclarer multi/utilisation de multi = triche alors ils devraient (les multis) être désintégrés a vue par le script de fractal dans une explosion de tripes et de viscères plutot que de les laisser mourir de leur belle mort...
De plus, qu'on soit en accord ou non avec, un des principes a fract veut que l'éthique et le sens des règles n'ont aucune valeur et surtout "si c'est pas interdit, alors c'est autorisé".
Tant pis si ensuite on est taxé de "mourroir a zombis"

De mon point de vue ça ne devrait pas exister l'utilisation des multis jusqu'a la corde, maintenant êtes vous près a sacrifier vos prochaine formations pour bosser là ou le multi/zombi peut le faire pour vous ?
Renonceriez vous au gain de combat grapillé par le combattant lors de la capture du zombis bavant pour defendre votre comm' ?
Oui, vous oui ? C'est bien...
Et votre "adversaire" dnas sa ville là bas en face il le ferait vous croyez ?
Est ce qu'il se prive lui pour prendre une avance non négligeable lubne après lune sur le developpement de sa comm' par ce genre de moyen ?

Voilà c'pas simple comme question, surtout si on colle dessus des arguments "rp" du genre "mais non le pauvre on va le soigner et un jour a force d'amour et de travail forcé il va se reveiller...". Very Happy
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Ali Mer 30 Nov - 9:54

Et le raisonnement : "Le perso déclaré Multi est transformé en ressource naturelle du Fract, donc c'est open bar" se tient aussi.

On peut tartiner n'importe quel RP sur n'importe quelle situation, c'est ça la beauté du RP ! Very Happy
(et la justification pour les zombies esclaves c'est : " En les encadrant bien on leur permet de rester des membres actifs et productifs de la communauté en travaillant. Comme ça, quand ils reprennent conscience à force de soins et d'attentions, ils n'ont pas a avoir honte d'avoir été des poids morts pour la collectivité.Et cette dignité intacte limite les risques de rechutes" ) Laughing
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par AM 837 Mer 30 Nov - 10:50

( J'avais pas bien lu mais elle est sur les nerfs a voir des rolistes bien pensant et donneurs de leçon a chaque intervention sur un sujet un peu glissant Glace :p Huhu ça dépote ! )

Tout a fait thierry, ça se tient effectivemment.
Et j'aime bcp le discours bien rodé pour les zombis Very Happy Vive le rp effectivemment.
De toute façon, je me répète -c'est l'age- si c'est pas interdit, c'est que c'est autorisé a fractal...

Alors on peut pinailler autant qu'on veut sur les justifications plus ou moins douteuses de telle ou telle action rendue possible par le GP, GP qui poussée au bout du bout frole parfois le BugExploit, ça reste de la tétracapiloctomie. Si c'est rendu possible c'est avalisé...
Dans un jeu bourré de bug divers c'est amusant comme positionnement d'ailleurs... Ca laisse la porte ouverte a pas mal de chose.

Donc si c'est possible... Juste do it... par contre si ça te parait louche genre oh un "bug" tu a le devoir, toi joueur de le signaler a l'équipe... J'ai bon Glace sur le signalement obligatoire d'un bug au lieu de l'exploiter sauvagement dans le but manifeste d'en obtenir un avantage sur ses petits camarades ?

AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Le Melomane Mer 30 Nov - 11:44

Par éthique et par mesure de précaution, je me suis toutjours interdit tout contact de importe qu'elle sorte avec un perso multi.

Au contraire des zombies qui pour moi font partie inherente de fractal, en tout points, surtout depuis que la zombinite existe.
Le Melomane
Le Melomane

Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

HRP: médecin, soigne-toi toi-même Empty Re: HRP: médecin, soigne-toi toi-même

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum