Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand faut y aller ....

2 participants

Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Quand faut y aller ....

Message par Mélina Dim 11 Sep - 16:01

Voici déjà quelques jours que la troupe était arrivé à bon port grace à Renton. Et la Doc avait retrouvé celui qu'elle avait laissé à Liberty plus d'un an en arrière. Presque deux même. Certains projets avaient vu le jour, et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Mais avant, elle devait s'occuper d'une chose qu'elle c'était promise de faire. Enfin de faire faire. Elle seule, a moins d'avoir des yeux dans le dos, et des bras articulés à l'extrême, ne pourrait en aucun cas ôter ce qui tapisse la paroi dorsale.

C'est en fin de journée que la belle arpente les rues de Shangri La à la recherche d'une personne compétente pour ce genre de travaux corporel. Un autre médecin, et pas un boucher tant qu'à faire. Pour ça, elle avait besoin de se renseigner, et qui mieux que Madame Zkapt pouvait le faire.

C'est en fouinant un peu partout que celle-ci l'aperçu en haut de la vigie, qu'elle monta fissa en haut et l'interpela.


- Bonjour Madame Zkapt, vous disponible deux minutes? Je voudrais vous demander un truc.

Tout ça sans respirer.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Re: Quand faut y aller ....

Message par Zkapt Dim 11 Sep - 20:59

La Vogonne n'avait que peu eu l'occasion de s'entretenir avec les nouveaux arrivants depuis qu'ils avaient franchi les portes de la cité. Elle fut donc ravie de pouvoir aider l'ancienne habitante de Liberty Belle.

Hmm, oui mademoiselle Mélina, que puis-je faire pour vous ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Re: Quand faut y aller ....

Message par Mélina Lun 12 Sep - 6:29

Un coup d'oeil par dessus l'épaule de Zkapt, un coup d'oeil derrière elle, et s'approche de la vogonne.

- Madame Zkapt, sauriez-vous qui à les compétences nécéssaires en chirurgie pour une petite intervention.

Fit-elle avec un large sourire.

- J'ai quelque chose que je dois faire enlever, et le plus tôt sera le mieux.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Re: Quand faut y aller ....

Message par Zkapt Mar 13 Sep - 14:43

Une opération médicale ... Alors c'était cela, la raison pour laquelle elle était venue la voir. Qui lui conseiller ?

Vous devriez aller voir l'équipe médicale de Shangri-La. Je ne sais pas qui est le plus compétent dans ce domaine ; c'est vrai que le départ de messieurs Timothy et Ahèm a occasionné de nombreux changements, et que je n'ai pas encore pu testé personnellement les services offerts par tous leurs remplaçants. J'imagine donc que vous devriez tenter de voir monsieur Von Stroff, qui s'occupe particulièrement bien des cas de paludisme, ou monsieur Carlos ... Si vous préférez être opérée par une femme, madame Ali sera probablement ravie de vous rendre ce service, même si elle est plutôt douée dans le dépistage des drogues et les services gynécologiques.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Re: Quand faut y aller ....

Message par Mélina Mar 13 Sep - 15:21

Mélina avait du mal a saisir les différents changements du visage de la Vogonne. Mais à y réfléchir, elle préféra ne pas savoir. Elle ne la connaissait pas encore, et ceci dit, manquait a tous ces devoirs.

- Je préfèrerais une femme effectivement, mais si vous me dites ne pas connaitres les états de service de ces autres messieurs, bien que ce ne soit pas une intervention très difficile, je vais peut-etre m'en tenir a cette Dame Ali.

Puis regardant Zkapt, elle lui sourit, dépose un baiser sur le front et s'en retourne. Mais d'un coup fait marche arrière et lui lance.

- Je reviens vous voir dés que j'ai trouvé Ali. Nous n'avons pas fait les présentations en bonne et due forme. D'accords?

Un clin d'oeil et redescent de la vigie
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faut y aller .... Empty Re: Quand faut y aller ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum