Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lune 163 - Il faut chaud

3 participants

Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Lune 163 - Il faut chaud

Message par Lanthane Mer 25 Mai - 21:52

EAU : Ali
MAT : Darkly Noon (Chef) MisterClown, Flip Lotsovfuel
NRT : Sachka Yéguliev
MED : Adams, Ned Henry, Huterwolf, Plop, Lyov, E Man, Cordell walker, Kay, Forrest Griffin, Le Détraqué, Boudugu, Disne, Maruisz Skrobitch, Wild Libellule

Aiguisage : Lanthane

En Capture (faut réfléchir aux groupes suivant les cibles) : Drake, Aboub, Estelle Rigault, helmut von stroff, Darrius, Dante, Igor klashva, Hommes Dés
Les Cibles : Kost, Elsadora, Gab

Dressage : Glenn/Glennda, Toon, Pierrot tertelini, Win Wings, Devlin Waugh (Chef) avec Darkvalf dans le groupe.
Plantation champ blé : Darkvalf

Sans occupations prévus encore : Marie Gouze, Tamarie, Raiemon, Swap, Milagross
=> Y a des champs à entretenir !

Edris (sans Sangsue): Robert Robertson, rainette, gripis, Kadnator, Isaure de Valois, James Patagueule, Andras Lukacs, Elydann, Saturnin Rascarcapac, Jean Albert Dufoint

- Jokosha formera en PVM chez Milagross : Naya, Ava, Dark Schneider, Foxy, Lee, Memet, Docteur Follamour, Perpalnord Albert, Hakan, Frère Estèphe, AM 837

- Tapey formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Andjock, strelok, John Merik, Harry Falling, Karl Friedrich Hieronymus, Marc Antoine, Ed Gart, Alison la blonde, Salomé, Zkapt

- Jo Clay Kieffer formera en CBT dans le groupe de Frédéric de Bellac : zyotis, EVALIA, Tartine, Jezebelle, Frédéric de Bellac, Kangaroo Jack, Miro le Slave, Papy, Sangsue, Le Mulot"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Zkapt Jeu 26 Mai - 6:46

Pour le dressage, on a un problème car il y a un bug pour dresser les chameaux ... Doit-on dresser des pur-sangs (pour lesquels il ne semble pas qu'il y ait de problèmes) du coup ?

Sangsue a ramené 4 fer trouvés par Moradin, on refait un pistolet avec ? Si oui, il faut penser à demander à un artisan de transformer tout ça.

Pour les captures, Darrius et Homme Dés peuvent diriger des groupes. Estelle non, elle est trop peu réactive. Swap peut rejoindre les captures, Papy aussi (Raiemon peut être formé à sa place).
Kost est chaud à capturer, il faut 144 cbt pour arriver à *8 avec lui ... JCK ne pourrait pas être remplacée par Tamarie dans le groupe Bellac ? Avec JCK en chef, on doit pouvoir atteindre le score espéré.
Elsadora est atteignable (40 seulement), Gab un peu moins (48 nécessaire).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Lanthane Jeu 26 Mai - 22:13

Bon ben j'ai pas le temps de m'occuper de ça ce soir, donc ça sera pour demain après-midi.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Marie Gouze Ven 27 Mai - 10:25

Je fais tout ce que vous voulez, y compris les champs ça me va.

On lance le bnizz?
Marie Gouze
Marie Gouze

Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Lanthane Ven 27 Mai - 15:22

J'ai un peu changé de stratégie, j'ai rien mis pour Edris et on aura pas de formateur pour eux :

EAU : Ali
MAT : AM 837 amène Flip Lotsovfuel et MisterClown dans la montagne.
NRT : Sachka Yéguliev (récupéré par Jo Clay)

MED : Adams, AM 837, Boudugu, Cordell walker, Darkly Noon, Disne, E Man, Forrest Griffin, Huterwolf, Kay, Lyov, Maruisz Skrobitch, Ned Henry, Plop, Wild Libellule

Aiguisage : Lanthane

Capture d'Elsadora dans le groupe de l'Homme Dés (gardez bien toutes vos armes équipées) : Dante, Darrius, helmut von stroff, Hommes Dés
(On garde encore Kost et Gab en réserve)

Entretien champ bet : Milagross
Entretien champ pdt : Glenn/Glennda
Plantation champ blé : Darkvalf

On oublie le dressage de chameau tant que c'est pas réparé, les purs-sans ça ira pour le moment et surtout Devlin mérite bien une formation.

Transformation de BOIs en ARM : Pierrot tertelini (peut-être que ça le réveillera)

Déjà produit : Swap, Le Detraqué => Faut les engueler ces deux là, ils font de la merde à chaque fois.

Edris : Andras Lukacs, gripis, Isaure de Valois, James Patagueule, Jean Albert Dufoint, Kadnator, rainette, Robert Robertson, Saturnin Rascarcapac

Formations :

- Jo Clay Kieffer formera en CBT dans son groupe : Devlin Waugh, EVALIA, Jezebelle, Le Mulot, Marie Gouze, Papy, Toon, Win Wings

- Jokosha formera en PVM dans le groupe de Milagross : Ava, Dark Schneider, Docteur Follamour, Foxy, Frère Estèphe, Hakan, Lee, Memet, Naya, Perpalnord Albert, Raiemon, Sangsue

- Tamarie formera en CBT dans le groupe de Frédéric de Bellac : Aboub, Drake, Estelle Rigault, Frédéric de Bellac, Igor klashva, Kangaroo Jack, Miro le Slave, Tartine, zyotis

- Tapey formera en CBT dans le groupe de Zkapt : Alison la blonde, Andjock, Ed Gart, Harry Falling, John Merik, Karl Friedrich Hieronymus, Marc Antoine, Salomé, strelok, Zkapt"
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Lanthane Ven 27 Mai - 16:18

Je crois que le discours va vous plaire... Je suis prête à envoyer, des dernières remarques ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Zkapt Ven 27 Mai - 16:24

Si je peux conserver mes compagnons habituels dans mon groupe, ça serait mieux. Papy par exemple est mieux dans mon groupe que Strelok, cela permet d'assurer un groupe solide de défense secondaire.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 163 - Il faut chaud Empty Re: Lune 163 - Il faut chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum