Allô shangri-la, ici Breta
3 participants
Page 1 sur 1
Allô shangri-la, ici Breta
psshhhhhhhhhhhh......
-Allo ? ... il y a quelqu'un ? che suis bien sur la fréquence de shangri-la ? allo ?
...
-Che suis en route vers votre ville, che serais là d'ici cinq lunes, sans compter celle-ci.
...
-en espérant que tous ce passe bien assurément, mais che ne préfère pas donner ma position exacte par sécurité.
...
-ah oui au fait, che m'appelle Breta, à bientôt."
pshhhhhhhhhhhhhhhh....
-Allo ? ... il y a quelqu'un ? che suis bien sur la fréquence de shangri-la ? allo ?
...
-Che suis en route vers votre ville, che serais là d'ici cinq lunes, sans compter celle-ci.
...
-en espérant que tous ce passe bien assurément, mais che ne préfère pas donner ma position exacte par sécurité.
...
-ah oui au fait, che m'appelle Breta, à bientôt."
pshhhhhhhhhhhhhhhh....
Breta- Messages : 15
Re: Allô shangri-la, ici Breta
Bonjour, madame Breta.
Ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La. Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes prêts à vous accueillir . si vous avez besoin d'aide pour parvenir jusqu'à nous en toute sécurité, n'hésitez pas à me contacter directement afin que nous puissions envoyer une équipe de secours.
Ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La. Nous avons bien reçu votre message. Nous sommes prêts à vous accueillir . si vous avez besoin d'aide pour parvenir jusqu'à nous en toute sécurité, n'hésitez pas à me contacter directement afin que nous puissions envoyer une équipe de secours.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
ch'ai de quoi faire le voyage sans problèmes, après ch'espère surtout que les gens aux alentours n'aurons pas une attitude hostile...
bien que che sache me défendre, sans aucunes armes ou quoi que ce soit pour m'aider che ne me sent pas forcement en sécurité, mais ceux que che peux voir aux alentours ne semble pas bien dangereux ni belliqueux...pour le moment.
bien que che sache me défendre, sans aucunes armes ou quoi que ce soit pour m'aider che ne me sent pas forcement en sécurité, mais ceux que che peux voir aux alentours ne semble pas bien dangereux ni belliqueux...pour le moment.
Une voix sèche avec un accent tout aussi prononcé se fait entendre avec un léger écho des marais...
Allö-ö?
Mad'moizelle-elle!
Izi l'adjudant Miro-o!
Bon... oü en est vot' pozition-on?
Avez-vous toujours d'quoua tenir-ir... hein... parz'que glas-gla.
J'écoute-out.
Allö-ö?
Mad'moizelle-elle!
Izi l'adjudant Miro-o!
Bon... oü en est vot' pozition-on?
Avez-vous toujours d'quoua tenir-ir... hein... parz'que glas-gla.
J'écoute-out.
Miro- Messages : 236
oui oui tout va bien, je serais là très bientôt.
Bon... parfait.
M'avez l'air particulièr'ment dégourdie... heu... mad'moizelle... Brita.
Pazzez donc nous vouëre à l'occaz... mouais... au Hamac Général du 2ème Régiment Etranger. Mon lieut' z'rait ravi d'faire vot' connaizzanze.
*s'aperçoit que ses propos pourraient être déformés*
En tout bien tout honneur!
M'avez l'air particulièr'ment dégourdie... heu... mad'moizelle... Brita.
Pazzez donc nous vouëre à l'occaz... mouais... au Hamac Général du 2ème Régiment Etranger. Mon lieut' z'rait ravi d'faire vot' connaizzanze.
*s'aperçoit que ses propos pourraient être déformés*
En tout bien tout honneur!
Miro- Messages : 236