Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les projets de Lee Roy

3 participants

Les projets de Lee Roy Empty Les projets de Lee Roy

Message par Lanthane Lun 17 Oct - 14:23

Lee Roy à Lanthane par mp a écrit:Voila le topo , là la ville a perdu beaucoup d'un coup .
Moi se que je vous propose c'est levé une expédition , à 4 membres tous combattants , si ils produisent en plus c'est le meilleur .
Avec cette petite troupe , on passe à cheval ou droma par l'amazonie ,puis on remonte par le désert sans retour , la région est peu exploré la preuve en passant par plus fréquenté , j'ai trouvé quelques caisses , l'objectif trouver des reliques et de l'arment qui ne peuvent que aider la ville , si on trouve du matos ou autre y a bon . Si on croise des pommés , on vous les envoies , si y en a des un peu sanguinaires ou les découpent .

Pour l'équipe , je connais pas assez de personne , vous avez des gens motivés et de confiance ? ou autre ?

Y a moyen de se bouger pour éviter la cata , le fait d'être à 4 en hiver monté on limite les risque dans une zone peu exploité , même si je sais pas ou est le chateau ikéa par hasard , un second itiniéraire serait d'aller plus au sud , patrouiller en se faisant passé pour des nomades , profitant des changements pour passer dans le coin .

ENfin je dis ça je dis rien

Je trouve qu'il a l'air bien au courant de la géographie et de la politique actuelle, mine de rien. Mon côté parano, réactivé avec le cas Ed Gart, me dit que c'est peut-être juste un moyen de récupérer quelques armes, un chameau, des vivres et pouvoir se rendre au Nord et rejoindre... rejoindre... On a pas vraiment d'amis ou d'alliés par là bas de toutes manières.

Après, voilà, il a l'air quand même motivé et on peut pas trop se permettre de frustrer les bonnes volontés.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Les projets de Lee Roy Empty Re: Les projets de Lee Roy

Message par Sangsue Lun 17 Oct - 16:30

Au pire, sur les 4 combattants, on met 3 personnes fidèles?
Sangsue
Sangsue

Message par Lanthane Lun 17 Oct - 17:11

J'aimerais pas non plus que ces trois personnes se retrouvent embarquées et piégées avec lui pour survivre... Ou pire trahies avant d'être éliminées...

J'ai pas d'idée là... Avec les Faucheuses qui trainent on sait pas où en plus...
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Lun 17 Oct - 20:45

Moi j'aurais tendance à lui faire confiance. Il a traversé tout le nord pour venir nous rejoindre, a perdu beaucoup de compagnons sur la route, et nous a ramené de l'acier. A mon avis, c'est pas pour nous planter un couteau dans le dos ...

Par contre vu que Thor a déjà écumé la région, le mieux serait plutôt de les envoyer au sud-est.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé