Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Approche ]

4 participants

Aller en bas

[ Approche ] Empty [ Approche ]

Message par Thomas Crown Jeu 10 Nov - 10:36

... Nous sommes à quelques lune de votre cité, shangrilais. Nous confirmez vous le transit possible chez vous ? Et auquel cas, quels sont vos modalités et lois territoriales afin de briefer nos gars avant notre arrivée.
Thomas Crown
Thomas Crown

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Lanthane Jeu 10 Nov - 16:42

Voyons :
- Le meurtre et la torture ne sont pas tolérés, et pourront faire l'objet de sanctions lourdes.
- Si vous décidez de vous établir en ville ( = consommation des réserves de la communauté), vous serez intégré le temps de votre séjour au planning de la ville et vos éventuelles préférences pour le travail prises en compte au mieux.
- Si vous préférez gérer vous-même votre groupe et vos réserves, vous pouvez passer la lune en ville et camper au dehors lors du changement.

Comprenez par là, que nous ne rémunérons pas les éventuelles productions que vous ferrez à Shangri-La : vous travaillez pour la ville, la ville vous nourrit.

Cependant, si vous travaillez plus de 5 lunes à Shangri-La, vous pourrez alors commencer à bénéficier d'un roulement entre production et formations (essentiellement CBT et PVM) comme n'importe quel autre habitant, et si au delà de ces 5 lunes de travail, vous repartez, vous pourrez emporter un petit package de vivres (en général, on fixe le minimum à 3 de chaque vivre par personne).

Vous pouvez également acheter des formations (à priori dans n'importe quel domaine) si vous avez des choses à troquer.

Hum, bien, je crois que j'ai fait le tour.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Rob Steiner Ven 11 Nov - 5:50

Merci pour ces précisions, Mme Lanthane.

Vous pouvez compter sur nous pour que la Gaélique apporte sa participation comme tout le monde.

Nous aimerions pouvoir profiter de notre passage pour mettre en place le socle d'une collaboration future entre nous, que nous voudrions aborder avec vous et les membres de votre conseil.

Une dernière question, qui je dois avouer, me hante jusque dans mon sommeil, et je ne suis pas le seul...

- Avez vous un bar ?





Rob Steiner
Rob Steiner

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Thomas Crown Ven 11 Nov - 9:34

... Des douches tu veux dire Mr Rob ?
Sourire
Thomas Crown
Thomas Crown

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par fallingharry Ven 11 Nov - 9:41

Harry émis un bref rire sonore.

Nous avons les deux, Messieurs... Nous avons les deux.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Rob Steiner Ven 11 Nov - 11:21

Et bien, c'est tout bonnement merveilleux tout ça...

Et pour ce qui est des douches Abred, c'est pas dans mes habitudes d'y payer ma tournée...
Cool

Rob Steiner
Rob Steiner

Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Thomas Crown Mar 13 Déc - 20:02

[ RP off ]
Thomas Crown
Thomas Crown

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Thomas Crown Jeu 22 Déc - 14:28

Les Gaëliques avaient repris la route peu de temps après les derniers les dernier recueil sur les sépultures de ses gars. La cité shangrilaise n'était plus très loin.

... Abred - La Gaëlique - Nous venons de croiser Mr Jarkinson remontant le fleuve en voilier. Nous supposons que votre cité n'est plus très loin maintenant. Nous draînons des survivants isolés particulièrement nombreux sur cette zone. Certains n'ont pas tenu le choc de leur nouveau monde et les sucides se sont fait légion sur notre comptoir provisoire. Pour les autre ont les dirige vers vous.

Temps de silence
... Fichu merdier
Thomas Crown
Thomas Crown

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Approche ] Empty Re: [ Approche ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum