Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un survivant en approche

2 participants

Aller en bas

Un survivant en approche  Empty Un survivant en approche

Message par El Berloi Mer 18 Jan - 21:52

Debout sur une dune au milieu du désert, El berloi scrutait Shangri La, cette mythique cité trônant fièrement accolée a d’irréel montagne, cela faisait de nombreuses lunes qu'il n'avait pas contemplé un paysage si magnifique, la splendeur morne du désert l'avait lassé et c'est avec un air réjoui qu'il savourait ses derniers instants en tant que nomade. Shangri La, il en avait revé depuis longtemps, il dormirait peut être à l'interieur de ses murs lors de la prochaine lune.

Ici El Berloi, ceci est une transmission à destination des survivants peuplant cette fière cité.

J'ai rencontré une gamine au bord de la rivière qui m'a rencardé sur l'emplacement de Shangri-La, Sangsue qu'elle s'apellait la ptite, gentille mais un brin etrange tout de même.
En tout cas je suis plus trés loin des portes de la ville, je devrais pouvoir être la pour la prochaine lune. Je rêve juste d'un bon bain dans une bonne auberge pour commencer.

Si quelqu'un entend ce message manifestez vous que je puisse approcher en sachant qu'il y a pas de problème.
El Berloi
El Berloi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un survivant en approche  Empty Re: Un survivant en approche

Message par Zkapt Mer 18 Jan - 22:30

Les survivants qui venaient signaler leur arrivée se faisaient rares ces temps-ci. Aussi Zkapt ne laissa pas passer l'occasion de faire signe à un homme qui semblait particulièrement motivé pour rejoindre la cité de l'Espoir.

Bonjour, monsieur El Berloi.

Ici Zkapt, l'Administratrice de Shangri-La. Désolé de vous décevoir, mais les installations sanitaires et le réfectoire ne sont pas situés dans le même bâtiment en ville ; cependant, vous serez bien entendu nourri et logé lorsque vous serez arrivé ici.
N'hésitez pas à nous signaler si vous avez besoin d'une aide quelconque.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un survivant en approche  Empty Re: Un survivant en approche

Message par El Berloi Jeu 19 Jan - 11:40

El Berloi reprit sa radio en main quand il écouta le message de l’administratrice de Shangri La, l'espoir que lui avait procuré la rencontre avec Sangsue se confirmait donc, cette cité etait pacifique et semblait prête à accueillir de nouveaux survivants

Ici Berloi, ça fait plaisir de voir que ce lieu est accueillant envers les survivants, j'commence à être epuisé de cette longue marche forcée à travers le desert, je reprends des forces et je continue ma route dés la prochaine lune.
Je suis pas bien en forme mais je pourrais atteindre Shangri La par mes propres moyens, mes fidèles rangers me traîneront bien jusque la.
El Berloi
El Berloi

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un survivant en approche  Empty Re: Un survivant en approche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum